Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 12-11-2009 à 22:35
Coucou,il y a quelqu'un ? ? ?? ? ???
Non, tant pis je n'ai plus qu'a aller . . .. . .. . .me coucher !!!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 12-11-2009 à 22:34
Bonsoir à tous, c 'est sympa que vous ayez ttes répondu à ma question d ' hier soir sur les menus et qui fait des équivalences! à part Roland,il n 'est pas venu sur le forum aujourd'hui, Roland, donne-moi ton avis!!Un petit coucou tout spécial à Martine 78 qu 'on n ' avait pas lu depuis un moment!
Mais en fait, en parlant des équivalences, j ' ai qd même l ' impression que je mange comme avant à part les grignotages au boulot et à la maison en piquant la pâte à tartiner au chocolat des enfants ou les chocos de mon aînée trempés ds le café en guise de petit-déj!!! Sinon comme je vs l ' ai dit hier, à la maison j ' essaye qu ' on mange 1 seule fois des nouilles, 1 fois du riz et 1 fois des pdt ds la semaine, le reste ce st des légumes ou je fais bcp de salades composées et je fais des plats uniques bien souvent.
L 'été ,on aime bien mangé des artichauts même les enfants adorent ça: ils en mangent depuis pt-être l ' âge d ' 1 an 1/2 !Mes enfants adorent le poisson et les légumes ms n ' aiment pas trop la viande, j ' essaye de leur apprendre à manger correctement et ils font du sport et ma grande va le plus souvent à pied à l ' école qd il ne pleut pas.
Et vous que faites-vous avec vos enfants?
Je vous lirai demain en rentrant du boulot!
Bonne soirée et à demain
FLO


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 12-11-2009 à 21:21
salut la cohen's team,
allez-vous voir la rubrique produits coup de coeur du site ?
J'y ai jeté un oeil et ce soir en courses j'ai acheté un qui est dans la catégorie dessert glacé ça s'appelle "FRUSI" j'ai pris pêche-abricot et bien c'est délicieux !! et en plus c'est permis ! le pied ! franchement à tester petit dessert sympa ça change des yaourts. . .
bisous bonne soirée


AMEL74 (74) répond Posté le 12-11-2009 à 20:56
oula y'a pas eu foule aujoud'hui !!

Chamaloww, merci c'est super comme infos.
Je recherche ski si possible!
Pour un we en amoureux, avec petit resto le soir, les chalets au camping pourquoi, je n'ai pas un gros budget!
ET oui hors saison c'est pas mal je me doute que c'est moins cher! ms il est né en janvier après je en suis pas arreter sur uen date tant qu'il y a de la neige lol !!
Merci bcp en cas de ces infos!!
Pour els tarifs n'y va pas expres que si à l'occas tu passe devant ms ne fais pas un détour expres !


Ynassou (83) répond Posté le 12-11-2009 à 20:18
Roland,

Merci, je commence à me faire au équivalence, mais j'ai un peu de mal et parfois je m'embrouille.


Ynassou (83) répond Posté le 12-11-2009 à 20:16
Salut les rolandinettes, Roland,

Je ne suis pas non plus les menus à la lettre, je joue beaucoup sur les équivalences ou bien j'intervertie le repas du lundi avec celui du jeudi, mais en respectant les dosages. Cela fonctionne pas trop mal car j'ai perdu depuis 1 mois 6kg, mais c'est les plus facile, il m'en reste 24 à perdre.
J'ai imprimé les menus et les recettes de la semaine qui sont placardé sur mon frigo, je crois ce c'est lala qui ma dit de mettre les équivalences sur mon frigo, mais j'ai plus de place, ils sont dans un classeur avec les semaines précédente de la cohen attitude.
J'ai hate d'être a samedi, ma belle cohen me fait de l'oeil, tel une jeune fille aguicheuse, la vilaine. . ..mais je resiste du mieux que je peux.
Lala je ne pense pas que cela me plairais de n'avoir que les portions de légume; viande etc etc il est plus facile pour moide m'appuyé sur les menus. Je crois aussi que le fait de faire la liste et de jouer avec les équivalences me fait faire des économies par raport au course. Une vingtaine d'euros pour les fruits et légumes au marché et pour toute la famille. . .Quand au reste cela dépend de la consommation de chacun.


lala (ancey, 21) répond Posté le 12-11-2009 à 15:40
Merci à Mimi et Martine pour leur reponse, pour moi d'avoir d'autres avis est important et commecela effectivement je vais pouvoir faire 3 fois dans la semaine une bonne assiette de féculents ce qui sera merveilleux pour mes filles et mon mari car des légumes à tous les repas c'est difficile (ma plus petite m'a même dit qu'heureusement elle mangeait à la cantine pour avoir des "nouilles et du riz") BIZ à tous et toutes courage également


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 12-11-2009 à 15:35
AMEL,
j'ai qqs plans mais je voudrais savoir si tu veux un WE ski ou Ballades Touriste, ou plutot nature loin de tout, il y a un peu de tout mais les prix sur CHAMONIX peuvent-être exorbitants en pleine saison, sur les communes avoisinnantes 10 a 15 kms autour c'est plus "abordable", il y a peut-être un bon coup a faire au camping de Chamonix il ont construit qqs petits chalets, c'est prés du centre on peut y aller a pied et il y a un transport gratuit pour toutes les activités de CHAM. J'irais voir les prix.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 12-11-2009 à 14:19
Martine,
heureuse d'avoir pu aider !
moi aussi j'aime tellement les pates que les petites quantités accordées par jour ne me conviennent pas. du coup je préfère en faire une à 2 fois seulement par semaine mais une bonne assiette j'y trouve plus de plaisir et je le fais les jours ou je suis le plus fatiguée car je sais que je risque de craquer et les autres jours ça ne me manque pas du tout ya suffisemment de choix de légumes pour varier et ne pas y penser ! et sur la semaine je respecte au final la quantité permise.
aller bonne aprèm,
bises


martine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 13:53
mimy 91 , merci pour la réponse que tu as faite à LALA, pour moi c'est plus clair que les menus que je ne suis plus ; j'ai d'ailleurs un peu modifiée le programme en y ajoutant un peu plus de féculent (ce qui était permis dans mon ancien programme) et je n'ai plus cette sensation de faim qui me réveillait en pleine nuit, je suis moins fatiguée.
Je vous explique par exemple lundi midi j'ai suis suivi le principe du programe par contre lundi soir j'ai mangé une très grosse assiette de pâtes à la sauce tomate (sans matière grasses) à sassiété c'est à dire jusqu'à ne plus avoir faim
puis après diner devant la télé j'ai pris un fruit.
Depuis que j'ai rajouté un peu plus de féculent qu'en j'en éprouve le besoin je reperds du poids.

Mais attention, par exemple, des lentilles, riz, pâtes, pdt à l'eau à sassiété mais sans matière grasse 1 fruit 1 laitage.

A+



1851 - 1860 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen