Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 13-11-2009 à 16:47
chamalow et etoile merci pour votre message comme je le disais je vous li tous les jous et j'ai bien sur lu le poeme.Par contre j'ai beaucoup de mal a me livrer alors promi je vais faire un effort et laisser un message tous les jours meme si j'ai l'impression par fois de n'avoir que des banalités a dire.Comme plusieurs d'entre vous je suis dans le milieu médicale et j'ai 40 ans et un mari et deux filles 17 et 14 ans!!!!!


rainette (91) répond Posté le 13-11-2009 à 16:38
Bonjour aux rolandinettes et à notre roland.

Il est vrai qu'il ya beaucoup de messages et pour moi perso pas toujours le temps de répondre. Mais j'ai trouvé sur ce forum une camaraderie sympa et des messages qui nous remontent le moral.
Étoile un grand bonjour à toi.
Chamalow merci pour tes messages.
Aux filles du 91 on pourrais peut être se rencontrer. Je vois qu'il y en a une tout près de chez moi.Linas c'est là que j'ai louer la salle pour le mariage de ma fille.
Chamalow je t'ai écouté hier je suis sortie, j'ai fait les magasins, pendant que la femme de ménage était là.
Ça m'a fait un bien fou et ce matin le marché, il faut que ma mère se débrouille un peu seule. Mercredi soir je vais au stade de France elle restera seule aussi.
Allez les bleus!!!
Dimanche cinéma avec mon grand je vais voir 2012.
Même si on ne me réponds pas et bien tant pis je papote quand même.
A plus les Rolandinettes et Roland.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 16:34
COCOMEG,
Mes sincéres condoléances pour ta maman, en effet cela ne dois pas être facile pour toi, c'est une grande épreuve. YNASSOU, qui as elle aussi perdue un être cher il y a peu de temps nous a fait partager un fort beau poéme, cherche qqs jours en arriére, je suis sure qu'il t'apporteras un peu de réconfort !
Et puis arrêtes de te sentir exclue, tu vois il suffit de s'exprimer sur le forum pour partager ses émotions avec l'une ou l'autre, courage et viens plus souvent nous raconter tes petits ou gros soucis,cela fait tjs du bien mm si il n'y as personne pour te répondre sur le moment.


etoile (28) répond Posté le 13-11-2009 à 16:25
Chamalow je suis un peu comme toi j'aime faire les gateaux ca me passe le tempsmais le probleme en effet c'est que ce n'est pas la cohen attitude. Ma fille n'en mange pas beaucoup et apres mon mari pense que je veux ''le gaver'' lol. Peut etre est ce vrai je lui donne a manger ce que je ne peux pas et du coup ca me fait du bien quand meme lol. Il n'a pas besoin de cohen mais si ca continue ? ? ?
Pour cocomeg et les autres je pense en effet qu'il faut d'abord oser s'exprimer. il y a beaucoup de messages et pour ma part je ne lis pas tout tout le temps. C'est comme lorsque l'on aborde quelqu'un dans la rue juste un bonjour et vous aurez un bonjour et commencez a plus bavarder et la le dialogue se fera. Il n'y a pas a se sentir rejeter peut etre pas ecouté mais il n'y a pas de rejet envers certaines personnes, il faut juste oser vous adressez aux autres repeter votre question si necessaire. Personnellement si je n'ai pas de solution a une question je ne repond pas specialement a la personne peut etre un tort un petit mot pourrais en effet faire plaisir. Je n'ai pas d'affinite avec une personne plus qu'une autre mais je viens tous les jours faire un petit coucou a l'equipe et c'est deja ca le premier pas. Je vais aussi sur d'autres forum et il faut toujours faire son petit trou et oser parler pour etre integre de la meme maniere qu'on le fait en public, sinon on reste spectateur et la en effet on peut se sentir de trop.


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 13-11-2009 à 16:05
bonjour a vous tous je vois que je ne suis pas seule a mettre sentis mise de coté car malgrès quelques message au debut je n'ai jamais eu de reponse.Mais se n'est pas grave pour moi car le plus important c'est l'objectif que je me suis fixé(-30kgs) et depuis le 12/10 déja (-6kgs).De plus j'ai quand meme continué a vous lire et en faite j'ai l'impression de bien vous connaitre comme un peu de la famille qui me donnerait des nouvelles!!!Meme sans réponse je suis toujours la car j'ai perdu ma maman il y a deux mois et la famille j'en ai besoin en ce moment!!!!!
Bises a tous et garder courage on est tous dans le meme bateau Sandrine


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 16:00
Me voici de retour sur le Forum, j'ai une horible envie de faire un "gâteau", lorsque je m'ennuie ou fatiguée, ou pas la péche je fais des gâteaux, cela me vide la tête, me détend mais probléme : je suis seule a manger du sucré alors je mange. . ...TOUT le gâteau !!! C'est pas Cohenattitude ça, pas du tout !!! alors je suis là avec un thé et une barre céréale keloogs (produit choix JMC) en espérant que ça me passe !! L'ordi étant a l'étage cela m'éloigne de ma cuisine !!!! Je me suis dis que j'aurais qq'un pour papoter mais pas grand'monde a cette heure-ci. Je vais explorer les autres forums pour passer le temps !!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 14:42
VALOU, si tu prends, ou as pris de la cortisone pense a diminuer, ou mm supprimer le sel, c'est impératif si tu ne veux pas gonffler. Comme le dis MARTINE, c'est déjas pas mal 200 grs par semaine, si c'est régulier tu y arriveras tout doucement, PATIENCE !!!
MARTINE, je suis épatée 9 kgs waouh!!!!!
VALEA, peut-tu m'expliquer pourquoi tu te sens "exclue", comment peut-on être exclue alors qu'il s'agit d'échanger, vraiment je ne comprends pas ? ? ??
MENTHE A L'EAU ET ETOILE , un petit coucou, A+


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 14:29
DJAZY,AUDREYLIE, NOUNOU,
Je suis trés étonnée par votre réaction, j'ai au contraire moi l'impression d'une grande ecoute de la part de la plupart des intervenantes, il n'est pas évident de se rappeler de " qui a poster " "quoi" et "quand", il y a trop de monde et de posts, les discussions se font, je pense, au fil des connections, il me semble logique d'avoir peu de réponses si on est peu présentes sur le forum. Nous sommes liées par une seule choses "envie de perdre du poids", si il y a en plus qqs affinités cela ne fait de mal a personne. La solidarité et la courtoisie existe sur ce forum comme sur d'autres, alors a chacune son choix et sa sensibilité mais il est un peu dommage de critiquer, nous avons toutes, je crois des objectifs a atteindre c'est ce qui est le plus important. Voilà, c'est mon avis trés perso.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 13-11-2009 à 14:07
oui moi aussi je me sens exclue du forum, je dis mes impressions mais aucune réponse, je trouve que certaines personnes sont entre elles sur le forum et les autres n'existent pas, je trouve bien dommage alors que déjà dans notre société il y a trop d'exclusion, eh bien je constate qu'avec le forum il est en de même et cela ne me rend pas triste mais me fâche plutôt, sur ce bonne journée quand même


etoile (28) répond Posté le 13-11-2009 à 13:55
Bonjour a toutes audreylie mymy djazy et les autres que j'aurais pu oublier. On voit que certaines amities se font plus vites que d'autres pour ma part je n'ai peut etre pas toujours de reponse mais juste une et ca fait du bien. Ce qui est bien c'est de pouvoir s'exprimer librement car ici tout le monde peut comprendre notre probleme alors qu'a la maison les autres ne comprennent pas specialement meme s'il nous soutiennent. Si ce n'est pas ce forum ca peut en etre un autre mais je sais qu'il est imperatif pour reussir d'arriver a communiquer, de ne pas rester seule dans son coin.
Allez bonne journée a toutes et surtout cohen attitude



1831 - 1840 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen