Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cepouillette (Laudun, 30) répond Posté le 13-11-2009 à 20:26
Bonsoir je ne suis pas venue depuis quelques jours car depuis que je suis allée le 1er novembre sur la tombe de mon frére décédé subitement le 7 décembre dernier ça ma refoutue en l'air comme à chaque visite au cimetiére sauf que là j'ai plus envie de rien il me manque trops car en plus en 2007 j'ai aussi perdue ma mére , et bien que ça n'a rien à voir mon adorable caniche est mort et ma laisser un grand vide cette année je viens d'être licencier à par ça tout va bien la vie est quand même cruelle pour résister il faut vraiment s' accrocher voila ça ma fait du bien de vider mon sac car seule je ne peux pas me confier à personnes du moins surtout pas à ma fille unique car elle à assez de sa vie merci à vous biz


caroline (59) répond Posté le 13-11-2009 à 19:52
Bonjour les filles et Roland

Demain, je ne sais pas si je vais osé me peser. Cette semaine, ça a été n'importe quoi. Beaucoup d'écarts, des repas comme avant le Cohen attitude.
J'avais commencé à lacher pendant les vacances et je n'ai pas réussi à me ressaisir cette semaine.
Cocomeg, je suis désolée pour ta maman.
Je lis les messages tous les matins et tous les soirs. Il est vrai que lorqu'une réponse est déjà donné à une réponse, je ne donne pas spécialement mon avis, surtout si c'est la même réponse.
Les filles, quand j'allais mal, vous m'avez bien soutenue et je vous en remercie.
Personnellement, rien que de noter les messages, ça fait du bien, c'est sur que lorque l'on a une réponse c'est mieux, mais je crois que lorsqu'on a un gros coup de blues, il y a toujours quelqu'un sur notre blog pour nous remonter le moral. Moi, c'est la première fois que je participe à un blog, que je correspond avec des personnes que je ne connais pas et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de savoir comment faire. Je n'étonne moi même, car étant très intérieure(je garde tout pour moi), je n'ai pas l"habitude de parler comme cela et des fois ca peut être compliqué rien que pour prendre la parole, car j'ai toujours peur de gêner ou de passer mon temps à me plaindre.
A demain pour le verdict.
bon courage à tous.
A plus


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 13-11-2009 à 18:41
coucou la cohen's team !!
alors j'ai rattrapé mon retard de posts donc désolée ma réponse va être longue ! vous allez pouvoir me renommer "jo l'incruste" !!
VALOU 33, chamalow a raison pour la cortisone j'ai eu aussi un traitement et le verdict a été sans appel tu grossis vite avec ça mais persiste !!
MARTINE, tu m'as trop fait rire ! moi aussi ça fait 15 ans (et j'en ai que 29!) que je me balade entre 80 et 130kgs!!
MENTHE A L'EAU, COCOMEG, DJAZZY, VALEA, NOUNOU 62, étoile à raison on a besoin de vider son sac qque soit le sujet même si on n'a pas de réponse en particulier perso je sais que ça me fait du bien rien que de savoir qu'on me lis. Je pense aussi qu'un forum nous fait avancer car on voit au travers des témoignages qu'on n'est pas seul dans notre situation et je vais lire souvent d'autres forum genre celui ou il y a les psy et là je relativise vraiment ma situation quand je vois ce que d'autres traversent. Je n'ai pas non plus d'aide autour de moi ni de soutien, je sais que c'est ce forum qui est mon soutien et c'est pourquoi je m'y accroche comme une malade car je veux y arriver !! et je vous souhaite à tous la même chose !
CHAMALOW, courage, craques pas sur les gâteaux !! moi s'il y a un paquet de quoi que ce soit impossible de résister à l'ouvrir et surtout je le fini !! du coup je me fais violence en courses et m'appuie plus que fortement sur la liste pour ne rien acheter en +!
Rainette oui il faut se trouver un créneau !!!
Je vous fais de gros bisous !!


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 13-11-2009 à 18:27
RAINETTE : Je t'en pris je fait ça sinon c'est clair avec tout le monde qui se trouve sur ce forum c'est pas évident de se souvenir qui a dit quoi.
Bonne soirée @+.


etoile (28) répond Posté le 13-11-2009 à 17:55
Rainette tu es de arpajon moi je viens d'en demenager pour aller dans le 28 ou j'ai achete une maison. Ollainville du coup je connais bien aussi.


rainette (91) répond Posté le 13-11-2009 à 17:15
Oups j'ai cliqué plusieurs fois!!!!!


rainette (91) répond Posté le 13-11-2009 à 17:06
Cocomeg bon Wk à toi. et n'oublie pas on vas y arriver des ces KGs
ciaos ciao


cocomeg (ANGERS, 49) répond Posté le 13-11-2009 à 17:04
Un grand merci a toutes je suis repartie pour une semaine enpleine forme je doit quitter l'ordi car les filles on fini l'école et le week end il est très demandé lol!!! Bises Sandrine


rainette (91) répond Posté le 13-11-2009 à 17:04
Audreylie Merci pour l'astuce de noter les speudos car comme tu vois je me suis planter.


rainette (91) répond Posté le 13-11-2009 à 17:03
Coconeg oui ollanville je connais pour y acheter souvent mes légumes là bas. Moi je suis d'Arpajon la ville de la foire aux haricots.
Surtout ne t'arrête pas de papoter ça fait bien.



1811 - 1820 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen