Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 13-11-2009 à 22:28
après qques difficultés (. . .) j'ai a priori réussi à personnaliser mon image j'espère que ça va marcher ! c'est mon toutou bon elle a grandi depuis !!
bisous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 13-11-2009 à 22:17
re coucou !!
oui ynassou vive ncis !! je viens de voir le 1er les autres déjà vus alors je viens un peu "forumer" !
caroline demain affronte notre Belle Cohen ! moi aussi elle m'a tenté terriblement depuis 2 jours car tous les autres jours j'ai fait n'importe quoi !!! mais en même temps j'ai trop peur de me peser demain et d'avoir repris je serais trop déçue ! mais j'ai pris le parti de me peser car ça m'évitera de retomber dans le n'importe quoi ou ça m'encouragera à continuer la cohen attitude alors l'un comme l'autre que du positif !!
Bravo chamalow moi quand je commence à penser à me faire genre un riz au lait c'est cuit !(sans jeu de mots !) alors encore félicitation! quoique ces derniers jours j'arrêtais pas de penser bouffe et j'ai ressorti des petites haltères et je continue tant que ça me passe pas ! j'évite de me goinfrer et je me muscle un peu les bras c'est le double effet kiss cool !!
Bisous et bonne nuit


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 13-11-2009 à 22:15
CHAMALOW : Je suis tout a fait daccord avec toi on ne peut pas répondre à tout le monde c'est sur je comprends.
Bonne nuit avec ton petit mari le mien ne dit rien mais il doit penser la même chose que je le délaisse pour le forum donc peut-être à plus tard. . .


etoile (28) répond Posté le 13-11-2009 à 21:24
Caroline je pense qu'il faut que tu affrontes demain la balance et tant pi si tu as repris repars du bon pied. On le sait aucune route n'est en ligne droite et il y aura toujours des petits obstacles a surmonter le principal et de ne pas tout lacher. Il te faudra peut etre plus de temps pour y arriver mais en fin de compte tu verras cette ligne d'arrivée.
Cepouillette mon coeur est avec toi.
Pour toutes les autres bonne soiree


Ynassou (83) répond Posté le 13-11-2009 à 20:45
PS: L'homme est une machine à vivre. . ...


Ynassou (83) répond Posté le 13-11-2009 à 20:42
Houps, je crois que j'ai oublié VALEA, voilà comme je le disais, nous sommes beaucoup je n'arrice pas a retenir les nom et je ne suis pas assez consentieuse pour noté les nom de tout le monde. Méchante fille va. . .lol.
Je voulais juste vous dire que ce matin je me suis allongé 5 minutes pendant la sieste de Corentin (19 mois) et j'ai dormi finalement . . ...2 heures. Lui aussi d'ailleur. Je me sens un peu coupable, mais je me force à ma dire que si ça me fais du bien c'est très bien pour ma santé, n'est ce pas ? ? ?? ? ?
Je reviendrais un peu plus tard sur le forum; je vais regardé NCIS. hum hum y en a à croquer!!!!!!!!!!lol.
A+
Bises


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 20:41
Ce soir, je ne vais pas m'eterniser sur l'ordi, mon cher et tendre, m'a fait remarqué que je le laisse "en plan" tous les soirs pour "vous",. . ...JALOUX !!!!!
Alors bonne soirée, je lirais vos posts demain matin, ou cette nuit, si je ne dors pas !!
BIZZZZZZ A TOUT LE MONDE.


Ynassou (83) répond Posté le 13-11-2009 à 20:33
Salut les rolandinettes, Roland,

Ho là là, y a du rififi dans l'air.lol. Je sais que c'est fort désagréable de ne pas recevoir de mésage personifié, mais MENTHE A L'EAU, COCOMEG (condoléance), DJAZZY, VALEA, NOUNOU 62 il m'est très difficile de répondre a chacune et chacun (ca c'est plutôt simple) d'entre vous. Je fais ue réponse globale et en lisant les posts je retrouve les réponses, certaine d'entre nous arrive a personifié. Le fait de mettre un mot même un "coucou, je vais. . . ou je suis pas.." peut nous permette de ce sentir mieux. C'est encore plus vrai, car ici nous somme toute des inconnues qui s'apprécient et se soutiennent dans les bon ou les mauvais monents. On peut sans etat d'ame mettre son coeur à nu, car dans nous toutes, il y a quelqu'un qui a eu ce que nous avons et nous profitons de cette exprerience. Si on ne communique pas on ne sais pas. Et l'on reste enfermé dans notre carcan. On broie du noir et l'on se dit que nous ne somme pas aprécié à notre juste valeur. Il faut juste ce regarde dans la glace et ne pas avoir peur d'agité les bras même si l'on ce sent ridicule au bébut.
Bon je vous l'accord, c'est très métaphotrique, j'espere que vous avez saisi le fond de ma pensée.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 20:30
Salut,MYMY
ET BIEN NON , j'ai pas fait de gâteau !!! trp forte Chamalow !!
Mais ce soir j'ai pas eu le courage de faire deux repas et j'ai mangé du Pot-au-feu (préparé normalement "que" pour mon mari) un petit morceau de viande, 2 carottes,1 poireau, 1/2 p-de-t et un fond d'assiette de bouillon, je me suis limitée mais c'est pas trés C-Attitude ! j'espére ne pas avoir a le regreter demain matin !!
RAINETTE,
il est beau ton berger allemand, j'en ais eu 2 dans ma vie 1 comme le tien et 1 a poils longs, deux amours, je les ais bq pleurés.
COCOMEG,
Je suis contente que tu ais retrouvé le moral.
AUDREYLIE,
Je fais ça aussi, j'ai un bloc a coté de l'ordi et je note les posts qui m'interpelles ou des pseudos a qui je veux répondre lorsque je n'ai pas le temps tout de suite, mais on ne peut pas répondre a tous (manque de temps) alors ne vous vexez pas les filles, si j'en oubli !!


titounette répond Posté le 13-11-2009 à 20:29
Bonsoir à toutes. Pour celles qui se sentent exclues, il ne faut pas démoraliser pour çà. Il est vrai que moi non plus je ne répond pas forcément aux questions qui sont posées car quand plusieurs personnes ont déjà répondu, je ne vois pas l'intérêt de répondre la même chose. Moi, j'aime bien quand même lire tous les messages que vous mettez sur ce forum, çà me fais du bien, car à la maison, je n'ai pas vraiment d'aide pour faire la cohen-attitude, mon compagnon n'a pas de problèmes de poid donc je n'ai pas vraiment de soutien de sa part et je n'ai pas d'enfants. Il est vrai que moi non plus je n'aime pas parler de ma vie sur le forum, j'ai du mal à me confier, donc je trouve normale que certaines d'entre vous se lieent plus facilement d'amitié avec celles qui veulent bien partager des choses avec elles. Je trouve quand même que vous êtes toutes très interressantes et je vous souhaite bon courage pour la suite. Je continuerais à venir vous lire.



1801 - 1810 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen