Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 20-11-2009 à 22:04
Bonsoir à tous,
J ' espère que la Belle Cohen vous remontera le moral demain!
Pas mal la blague de la différence entre l ' homme et la boîte de canigou, je la retiens et j ' amuserai la galerie encore demain au boulot !!
Jocelyne, ns ne sommes pas trop loin l ' une de l' autre : tu habites à côté de Compiègne si je ne me trompe pas, je suis de l ' Aisne et ma belle-famille hebite à côté de Noyon.
Pour ce midi, au labo pour ma collègue et moi, j ' avais fait le recette du tiramisu diététique, je vous le conseille c 'est super bon.Je dirai même que c ' est meilleur que le vrai tiramisu avec du mascarpone car je trouve le mascarpone bcp trop gras!Vous trouverez la recette ds la rubrique recettes minceur.J ' ai présenté ça ds des petits bocaux ( comme les bocaux des conserves ), ça faisait super beau et en plus c ' était bon!
Voilà, j 'attends aussi avec hate le verdict de notre chère Belle Cohen et je vous dirai demain ce que ça donne car j ' en suis à la moitié de ma Cohen Attitude ( je me suis inscrite pour 3 mois ).Y-a-t'il d ' autres personnes inscrites pour 3 mois?Bien sûr je viendrai tjs sur le forum après!
Bonne soirée
FLO


MAYET JOCELYNE (venette, 60) répond Posté le 20-11-2009 à 20:58
bonjours a tous j ai commencer le 12 10 et j ai perdu 5k500 moi je me dit pas mal avec la mètode de m cohen j apprend a manger des choses que javais jamais eu l ocassion avant je fais le menus a 1200 calories et je le trouve tres bien alors bon courage a vous


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 20-11-2009 à 20:48
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais un peu tenir compagnie a ma moitié, avant qu'il me fasse une crise de jalousie !!!!! A demain pour le "verdict" (peut-être avec ma gastro, une petite chance d'avoir perdu qq chose !)Je ne me prends plus la tête avec la BELLECOHEN, SI ELLE EST PAS GENTILLE TANT PIS !!


Ynassou (83) répond Posté le 20-11-2009 à 20:46
> PS : Me prévenir, s’il vous plait, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.
> Signé : un CON-tribuable


Ynassou (83) répond Posté le 20-11-2009 à 20:46
lle un peu de lecture voici ce que j'ai recu de la par de ma soeur :
Bonjour,
> J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
> Je ne discute pas l’intervention des forces de police qui ont, j’en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien.
> L’immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90 euros permettra aux petits protégés de l’état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.
> Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs et elle même actionnaire. Sacrée Roseline, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale chez Sanofi !!! Heureusement qu’on est là pour te donner 1,5 milliards d’euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d’adjuvants très dangereux.
. . ..


Ynassou (83) répond Posté le 20-11-2009 à 20:44
Désolé, le lac j'aurais pas le temps ce week-end, je vais courir les bois pour faire un peu des champignons, je n'ai plus rien dans mes placards.
y en a qui cours les magasin, moi je cours les bois. . ..lol


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 20-11-2009 à 20:42
YNASSOU
HI!!!HI!!!HI!!!!! Mais , non pas la mer ! le lac de Saainte-Crooix, !!!!!


Ynassou (83) répond Posté le 20-11-2009 à 20:36
CHAMALOW la belle bleu, un lac ? ? ? tu exagere, je sais bien que la haut dans tes montagnes elle fait petite mais quand même. . ...lol. . ..


Ynassou (83) répond Posté le 20-11-2009 à 20:32
Salut les Rolandinettes, Roland,

cocomeg je suis un peu découragé, mais j'ai connu pire, je me suis "vengée" sur le fromage ce soir, je me ratrapperais demain, par contre la BELLE ne me fera pas de grace suplémentaire, je ne pense pas avoir encore perdu cette semaine. Je culpabilise pas j'ai une bonne "descente" depuis le 12/10 soit 8kg.
Sérieux, il a vraiment oublier ou bien t'as u une rachidurale ? ? ?? ? ?? ils sont fou ces doct. . ...
AUDREYLIE, il fait tellement doux que j'ai mangé sur mon balcon avec mon petit bout ce midi, je suis pas loin. j'habite dans le var, mais j'ai un peu moins de mistral que toi.
La neige CHAMALOW je la voie quand elle tombe sur les Alpes loin au fond, au bout de l'horizon, mais pour l'instant NADA. . .les gens continue d'allés à la plage. . ..Quand sera venue le temps, j'espere pouvroir aller à la neige, ce n'est qu'a 2 heures de mauvaise route. J'aime pas les virages, thierry ancien co-pilote se croit toujours en rally quand on part ce prommener. Au tout début de notre relation, on sortait faire un tour en voiture, j'ai rencontré son arbre, son ravin, son virage. . .à chaque sortie de route j'avais droit à un exposé, un jour au bout de 2 heures de route, j'ai voulu faire PIPI, impossible de le faire arreté, j'ai ouvert la portière et lui ai dit " je saute " pour qu'il arrete la voiture. . .c'est pas une blague, il a stoppé et j'ai pu faire PIPI.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 20-11-2009 à 20:30
RAINETTE,
Tu m'a l'air d'être bien entourée par ta famille, cela doit te remonter le moral !! Bonne Fiesta, "autour d'un petit verre de BAUJOLAIS"!!!!

YNASSOU
Allez, prends ton courage a deux mains, je suis sure que tu va y arriver, tu est une battante !!!! Aujourd'hui ou demain les efforts porteront leurs fruits, malgrés les soucis quotidiens, pEut-être vas-tu te ressourcer un peu "au lac", avec le bel Automne qu'on a, ce doit-être bien agréable. je te souhaite un bon w-end.



1471 - 1480 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen