Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
etoile (28) répond Posté le 21-11-2009 à 19:42
Bonsoir a toutes et a rolland
Et bien pour moi c'est du beaucoup plus cette semaine. Pas beaucoup le moral et du coup la belle cohen me la fait ressentir. Je dois me reprendre car j'ai encore beaucoup a perdre et la route est longue.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 21-11-2009 à 18:15
CHAMALOW, merci pour l'infos justement j'avais l'intention d'acheter se livre car ma fille de 14 ans est en surpoid et dans ce livre il parle de l'alimentation des ados d'après ce que j'ai entendu dire il est très pour toute la famille.
BISSSS@+.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 21-11-2009 à 17:51
Je viens, en farfouillant sur les forum, de voir que l'on pouvait télécharger un livre de JMC "Bien manger en famille" gratuitement il y a toute la démarche a faire : si cela intéresse qqu'un.
- Forum "je suis là pour vous répondre" Isabelle modératrice JMC"
- post du 16/11
Moi je ne m'y connait pas encore suffisament en ordi. Mais pour les pro du net c'est peut-être une info !


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 21-11-2009 à 17:51
aujourd'hui je ne me pèse pas car je rentre de croisière où j'ai fait pas mal d'écarts il vaut mieux que j'attende samedi prochain;


ELISE DU 13 (13) répond Posté le 21-11-2009 à 17:50
aujourd'hui je ne me pèse pas car je rentre de croisière où j'ai fait pas mal d'écartsnil vaut mieux que j'attende samedi prochain;


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 21-11-2009 à 17:44
Coucou j'ai oublié de me peser ce matin je n'avais pas la forme je le ferai demain c'est peut-être un signe humm !!
Bravo à toutes et à notre chevalier plein de coeur et de cervelle !!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 21-11-2009 à 15:57
Recoucou,
Au fait je vais demander à JMC si je px avr des pourcentages sur les actions de la méthodeCohen car cematin au labo, j ' ai fait la promotion de cette méthode auprès de plusieurs clientes à qui je faisais des prises de sang.
Je leur ai dit que ça marchait et elles vont pt-être s ' inscrire!Vous pensez que ça fonctionne les parrainages?!!!
Sur ce je vous laisse car je n ' ai pas les enfants avec moi et je voulais en profiter pour perdre qq calories en faisant mon ménage, repassage, rangement. . .
J ' étais juste venue à l ' ordi car je ne voulais pas grignoter de gâteau avec mon café!!!
Bon week-end
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 21-11-2009 à 15:52
Bonjour à tous,
Merci Chamallow pour ton petit message ms sincèrement je n ' aimerais pas mettre du 36 car il faudrait que je change complètement ma garde-robe!lol!Mais par contre c ' est vrai que pour les soldes c ' est pratique car on trouve bien les petites tailles ds les magasins!!!
Bonjour à toi Roland, tu px enlever de ton profil " ss coeur et ss cervelle" car comme tu nous l ' a déjà prouvé plusieurs fois sur ce forum tu as bien du coeur et de la cervelle aussi!Et c ' est tjs un plaisir de te lire et j ' adore les gens qui ont de l ' autodérision et qui ont le sens de l ' humour.
D ' ailleurs, je trouve que les personnes fortes rigolent plus que les personnes maigres et le fait de maigrir me fait un peu peur ds ce sens-là,i-e, j ' ai peur de devenir aigrie comme certaines personnes minces et de ne plus être aussi souriante qu ' avant ms j ' espère me tromper!!
Félicitations à celles qui ont perdu bcp et courage pour les autres il faut tenir!!Il vaut mieux tenir que courir!
@ +
FLO


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 21-11-2009 à 14:16
CHAMALOW, je suis contente de voir que tu va mieux pour le pantalon de ski t'inquiète il a des bretelles et il se resserre au niveau de la taille donc il fera encore l'affaire !
Tu sais 500gr par semaine c'est parfais dirai JMC il ne faut pas perdre trop à la fois et trop vite mais je pense que tu le sais déjà.

Pour celles qui n'ont rien perdu ou pas grand chose prener plutôt vos mensurations et essayer des vêtement et là vous verrez la différence c'est pas moi qui le dit mais c'est tellement vrai.
BISSSSS@+.


hervelyne (33) répond Posté le 21-11-2009 à 14:02
salut roland et rolandinettes, c'est la bordelaise qui se reveille!!!!!!!je suis debordée en ce moment je prepare le spectacle de noel des petites que je garde donc 3 costumes de bonhomme de neige avec chapeau et echarpe!!!bon la balance n'a pas beaucoup bouge mais j'ai pris des corticoides pour ma sinusite, donc 3,5 depuis le 12/10, felicitations a ceux qui perdent vite ils doivent eztre plus serieux, bon courage a tous@+



1441 - 1450 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen