Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 22-11-2009 à 15:05
Je suis comme toi AMEL, jamais là quand il y a des bons coups a faire, j'ai acheté une voiture en juillet, en ce moment, avec toutes les promos, réduc, et autres son prix a baissé d'un tiers, je suis dégoutée chaque fois que je passe devant le concessionnaire !!!! Et c'est comme ça tout le temps sans parler des soldes où je ne trouve evidement jamais ma taille, les promos j'arrive tjrs trop tard, mes bons de réduc sont tjs périmés ect. . ...ECT. . .. . .c'est comme ça les "madames pas de chances" !!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 22-11-2009 à 14:57
HEUREUSE d'avoir pu mettre "une petite pierre a l'édifice" avec mon info sur le livre ; pour ma part je ne suis pas assez douée pour le télécharger je me contenterais de l'acheter !!!

Adieu Soleil , place a la pluie et neige fondue , BERK !!!

POUR celles qui ont envie de boire autre chose que de l'eau :

Cocktail d'hiver
-3 amandes douces décortiquées
-3 mandarines / 1/2 citron (laver,peler,enlever les pépins)
- passer le tout a la centrifugeuse
-déguster !

POUR les stréssées insomniaques,OU nerveuses :

TISANE a utiliser en cure de 10 jours

-aspérule odorante (sommités fleuries)25 gr
-calament (plante) 25 gr
-mélisse (feuilles) 25 gr
-menthe poivrée (feuilles) 25 gr
-serpolet 25 gr
- valériane (racine) 25 gr
-aubépine (fleurs) 15 gr
- passiflore (feuilles) 15 gr

Mettre 2 cuilléres a Soupe par tasse d'eau, porter a ebulition, laisser infuser 5 mn, passer et boire 2 a 3 tasses par jour, loin des repas.

Vous pouvez demander au pharmacien, ou l'herboriste de vous faire le mélange en sachet.

SI VOUS AIMEZ? J'EN AIS PLEIN D'AUTRE !!


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 22-11-2009 à 14:29
otamalou (46)
tu es ici chez toi ce forum est a tout le monde et tout le monde a les memes droits profite bien de ce livre fais comme bon te semble et tu revient quand tu veux

roland


AMEL74 (74) répond Posté le 22-11-2009 à 13:50
Caroline moi j'ai pris 3 mois - 30 % sur le sprix j'ai vu il y a peu en cemeoment les offres sont à -50 %
C'est comm tte promo y'en a tt le tps et jamais o mm prix !!


titounette répond Posté le 22-11-2009 à 13:25
Caroline, tu n'es pas la seule dans ce cas. Moi aussi je me suis inscrite pour 6 mois, car il n'y avait pas non plus l'option pour 1 an à 99 €. Je pense qu moi aussi je l'aurais prise si elle y avait été. Bonne continuation. Salut.


otamalou (46) répond Posté le 22-11-2009 à 12:00
Coucou !
je suis du forum du 8.6
j'aime bien me promener car il y a toujours des choses intéressantes à glaner. . . le pseudo CHAMALOW m'a attirée comme un aimant !. . . me donnez-vous votre accord pour utiliser les infos et télécharger le livre de JMC (je sais, je pourrais le faire sans rien vous dire, mais ce n'est pas dans ma nature !)
En attendant votre feu vert, je vous souhaite un bon dimanche et plein de kilos en moins dans la bonne humeur. . .et surtout plein de nouvelles amitiés grâce au forum !


caroline (59) répond Posté le 22-11-2009 à 11:47
en me balladant sur le forum, j'ai vu des personnes qui se sont inscrites pour 1 an à la cohen attitude pour 99 euros. Je n'ai jamais vu cette proposition. Je me suis inscrite pour 6 mois à 89,70 euros. C'est bête, car pour 10 euros d'écart, j'aurai pris un an. Est ce que vous avez vu cette option lors de votre inscription, ou est ce moi qui n'ai pas bien vu. . .


valou (33) répond Posté le 22-11-2009 à 11:16
bon resultas moyen pour moi je n'ai perdu que 2.500kg depuis le 12/10 car 15 jours malade et 10 jours de corticoïde,pas de sport car trop fatigue et voila la douloureuse avant d'être malade j'étais a 76.300et j'ai repris 700g en15 jours malgré le suivi du régime je suis un peu dégoutée.Mais je vais recommence le sport en espérant que cela m'aidera à perdre.Je n'ai plus que 5 kg a perdre .
Bonne journée à toutes et à roland


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 22-11-2009 à 10:53
Bonjour à tous,
Joyeux anniversaire Caroline!
Moi aussi je fais du filet mignon de porc ce midi avec une julienne de légumes ms je vais le couper en morceaux pour faire des médaillons! Je pense qu ' on doit profiter des mêmes promo ds les mêmes magasins, Caroline!!!
Pour ma part aujourd'hui, journée chiante je n ' avais rien de prévu à part faire du repassage, ms ma 1ère a de la fièvre depuis hier avec mal de tête, je crains qu ' elle ne fasse la grippe A car elle est vaccinée pr la grippe saisonnière car elle est asthmatique!!!Pas cool, je vais devoir faire au minimum 30 kms pr trouver un toubib car j ' ai tel au 15 et il m ' ont dit que le médecin de garde pr ma commune c ' était à une ville quib se situait à 50 kms de chez moi!!Autrement dit j ' ai plus vite fait d 'aller à l ' hosto!!!
@ +, bon dimanche
FLO


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 22-11-2009 à 10:11
CAROLINE, je te souhaite un joyeux anniversaire 40 ans le bel âge je suis plus près des 50 moi profite bien de ta journée.
ROLAND, je suis très heureuse de te voir sur le forum aujourd'hui pour la wii fit je viens d'en acheter une je trouve que c'est super !
Pour ce qui est de télécharger le livre je vais me servir de tes explications et je demanderai à mon mari car je suis nulle en informatique.
Gros bisous @+. . .



1411 - 1420 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen