Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 24-11-2009 à 21:23
Bonsoir à tous,
pas mal la blague sur les blondes : je suis blonde également ms un peu d ' autodérision ça fait pas de mal, d'ailleurs je me suis empressée de la raconter à ma collègue de travail sur Windows messenger ( elle est brune ça la fait rire aussi!)
En ce moment pas la grande forme non plus, j ' ai des baisses de tension depuis le moment où je me lève ( soit je ne vois plus clair soit mes oreilles sifflent) ça fait que du coup si je me lève avec une baisse de tension, je suis assurée d ' avoir une bonne migraine ds la journée!!Alors comme je suis assez fatiguée ( d 'ailleurs je ne pense pas que ce soit le régime qui fatigue ms plutôt le fait que je sois sur le forum super tard le soir au lieu de me coucher!), j ' ai des envies de manger, j ' essaye de résister ms aujourd'hui j ' ai craqué pour une petite bouchée chocolat-noisette (genre ferreiro rocher ms en plus petit).Ca fait très réunion des alcooliques anonymes de se lamenter comme ça sur le forum, ms je vois que je ne suis pas la seule à craquer!Il faut qu ' on se reprenne les filles, il nous reste du chemin à parcourir!!!
Sur ce, bonne soirée, je vais aller me reposer ce soir
Biz et à demain
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 24-11-2009 à 20:59
PATCHOU
j'en parlais a PRETY, j'ais lu cette semaine un bouquin (voir mon post de samedi ,je crois) trés interessant sur les émotions et leurs répercutions sur notre santé,( dont la boulimie et autres dérives alimentaires) " Ces émotions qui guérissent" ou comment guérir le corps et l'esprit en exprimant nos émotions de RIKA ZARAI si tu veux plus de détails voit mon post.
Super tu n'as pas craquer moi "OUI" TOUTE la journée, des petites choses, mais une aprés l'autre ça fait sacrément bq :
4 heures : 3 boudoirs + 2 cc confiture + un tiramisu diététique + un petit morceau de paté de canard + un petit (tout petit ) morceau de pain
et voilà comment anéantir une semaine de Cohenattitude,
mais avec ma gastro pendant 4 jours je n'avait mangé que du riz et des carottes et je me sent complétement a plat ! alors les mauvaises habitudes ont repris le dessus : fatigue égale nouriture sucrée.
Il faut que demain je trouve le courage pour un rattrapage et ça c'est pas gagné !!!!!!
J'ai trouvé une blague, mon mari la trouve un peu douteuse, mais bon c'est une blague !
C'est dans un collége de NEUILLY ZUT, ma belle-fille me téléphone ça a pas l'air d'aller, je vous quitte, la blague pour plus tard !!!


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 24-11-2009 à 20:35
Voilà je le savais j'ai pris encore trois bonbons le mieux c'est de pas en acheter depuis le 12/10 j'étais très sage et aujourd'hui j'ai fait la nounou j'ai gardé la petite de mes amis qui a 4 ans elle est adorables et ce matin en faisant mes courses elle m'a dit "moi je les aimes les bonbons" donc je lui en est acheté et le paquet est resté quand elle est parti donc. . .
C'est promis jusqu'à samedi soir plus d'écart car je suis d'anniversaire bref il y a toujours quelques choses !
@+.


caroline (59) répond Posté le 24-11-2009 à 20:08
bonsoir les filles et Roland

Pretty et Aurelie, heureuse de savoir que vous faites comme moi pour les bonbons. Je ne connaissais personne dans mon entourage qui faisait comme moi. Cela me rassure, mais ça c'est un gentil TIC ou Toc.
Aujourd'hui, je n'ai pas été sérieuse encore. Je ne mange presque plus entre deux. Je m'épate à ce niveau là. Mais ce soir, j'ai craqué pour du pain. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'en manger. Voilà c'est fait, mais tant pis, on verra demain est un autre jour. . .
Bonne soirée à tous a plus.


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 24-11-2009 à 17:57
Coucou à toutes et à notre Roland,
Chamallow je te remercie pour ton soutien c'est très sympa ! Je crois que la période de Noël avec des parents séparés et moi-même divorcée et remariée aura été difficile depuis 1995 : mais que faire ?? Même pas drôle !!!

Ynassou merci pur tes blagounettes !! d'autant que je suis plutôt blonde hihihi au moins je me serai concentrée sur autre chose que mon gros bidon hihihihi !!
Aujourd'hui je n'ai pas encore craquée j'essaie de me contrôler dur dur avec tout çà !
Quelqu'un connait-il le livre sur les kilos émotionnels , si oui commentaires !!
Bise à toutes ma fille me pousse pour avoir l'ordi


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 24-11-2009 à 15:45
Audreylie, super j'irais y faire un tour sur ton site !
Ne t'inquiètes pas pour les recettes grâce à tout le monde j'ai pu glaner pas mal d'infos.
l'autre soir ou j'ai diné chez mon ami et bien j'ai apporté pour le dessert une tarte aux pommes maison. j'ai fait moi même la pate brisée comme ça zéro sucre car attention celles du commerce ils en mettent pour permettre la conservation. et les pommes contiennent un bon sucre pour les diabétiques. donc une tarte géniale ! après le repas il a fait son contrôle de taux et il était dans les normes il était trop content d'avoir pu mangé un vrai dessert sans compromettre sa santé car dès qu'il fait un écart son taux grimpe en flèche. ça m'a trop fait plaisir de le voir si heureux simplement en mangeant une tarte aux pommes ! du coup j'en ai fait une pour mon beau père lui aussi diabétique pour l'anniversaire de ma belle mère comme ça lui aussi avait en dessert un vrai gateau (pour nous gateau au chocolat ! oups. . .) et pareil super heureux et taux normal alors pourquoi s'en priver si on n'est pas au régime !!


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 24-11-2009 à 15:33
Salut,
je vous ai mis pour info les réponses à 2 questions que j'ai posé aux diététiciennes du site comme je trouvais pas.
Bisous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 24-11-2009 à 15:32
La réponse à votre question : RE: Conseil aliment Posté le : mardi 24 novembre 2009
Bonjour Mylène,
Les fruits secs sont beaucoup plus caloriques que les fruits frais car ils contiennent moins d'eau et donc plus de calories pour une quantité comparable.
Tous les fruits secs sont équivalents entre eux.
Aussi vous pouvez en remplacement d'un fruit frais consommer 2 figues ou 3 abricots secs ou 3 pruneaux ou 3 dattes ou une dizaine de raisins secs. . .
Excellente continuation et à très bientôt !
Isabelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Rappel de votre question :
RE: Conseil aliment Posté le : mardi 24 novembre 2009
Bonjour,
J'ai pas osé grouper avec ma question précedente : j'aurais aimé savoir aussi dans quelle mesure on peut manger des pruneaux d'agen par exemple avec du fromage blanc. on m'en a offert ils sont sous vide pour le moment.
Merci d'avance pour votre aide.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 24-11-2009 à 15:30
La réponse à votre question : RE: Conseil aliment Posté le : mardi 24 novembre 2009
Bonjour Mylène,
Le maïs au même titre que les pâtes, le riz, les pomme de terre est un féculent vous devez donc limiter la portion à 100g.
Vous pouvez consulter les équivalences entre aliments dans la rubrique "Bonus" de votre espace minceur en ligne. Pour information :
- Pour les protéines vous pouvez choisir entre une part de poisson de 175 g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120 g de crustacés (crevettes, moules,…) ou 200 g de légumes secs (lentilles, haricots blanc, haricots rouges,…).
- Pour les légumes : vous pouvez remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte,. . .).
- Pour le calcium : vous pouvez choisir entre un bol de lait écrémé (125 mL),1 yaourt 0%, 2 petits suisses 0%, 1 fromage blanc 0% (100 g) ou 1 fromage blanc faisselle 0%.
- Pour les féculents, une part de 25 g crus (pâtes, riz, blé, légumes secs,. . .) sont équivalents avec 100 g de pommes de terre ou 40 g de pain.
Excellente continuation et à très bientôt !
Isabelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Rappel de votre question :
Bonjour,
J'aurais aimé savoir dans quelle mesure on peut manger du maïs (par exemple le maïs en grain en boîte pour mettre dans une salade de tomates et thon)
Merci d'avance pour votre aide.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 24-11-2009 à 15:27
Je ne sais pas si vous avez regardé Direct 8 ce matin à 11h30 ct très bien le sujet l'obésité il y avait parmis les invités JMC et d'autres personnes dont la maman d'un enfant diabétique et par rapport à ça elle avait créer son entreprise de confiserie sans sucre il suffit de taper "la sucretterie" et vous irez sur son site ou s'y trouve diverses friandises !
MYMY, je suis désolé j'ai toujours pas retrouvé mon livre de recettes en fait c'est mon médecin généraliste qui me l'avait donné par contre si tu veux offrir des chocolats pour noël à ton ami diabétique je pense que tu trouvera ton bonheur sur ce site.
Voilà bisous @+. . .



1361 - 1370 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen