Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
djazy (24) répond Posté le 26-11-2009 à 08:35
Chamalow, je suis toujours sur le site, je prends beaucoup de plaisir à vous lire. Je prends vos conseils et subis les petits tracas de poids en moins en plus, les grignotages toujours au rendez vous. Comme je suis seule j'ai moins de soucis familiaux mais plus de problèmes de solitude. Souvent sans contact extérieur
j'ai du mal a faire connaitre mes états d'ame. Mais sachez toutes et tous que vous m'apportez un très grand soutien et que vous faites partie de mes premières lectures pour chaque journée qui commence. merci pour tout. un point positif à vous lire je descends 600 g chaque semaine donc je suis contente. Je ne suis pas prête à vous quitte j'ai souscrit un abonnement de 6 mois pour arriver à moins 20 kg. Il va falloir que j'augmente le rythme de la perte des kg si je veux atteindre mon objectif.
mais vous me faites du bien et je prends vraiment plaisir à vous lire. bonne journée


caroline (59) répond Posté le 26-11-2009 à 08:07
Bonjour les filles et Roland

J'ai également reçu des papiers pour vacciner les deux plus grands. Cela va se passer au collège et au lycée. Mon médecin m'a conseillé de faire la vaccination. je vais lui faire confiance et j'ai donné mon accord. Avec tout ce que l'on entend pas facile de prendre la décision. Mon plus grand s'appelle également Corentin.
Ce matin, je n'ai pas résisté, je me suis pesée : - 1 kg depuis samedi, malgré toujours des écarts. Mais malgré mes écarts, je mange moins et mieux qu'avant. C'est peut être pour cela que certaines personnes perdent quand même avec des écarts.
Bonne journée à tous . A plus.


kinetta (78) répond Posté le 26-11-2009 à 06:44
coucou à toutes et à Roland
Pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire sur le blog mais motivée sur la cohen attitude. Ne vous laissez pas abattre, JMC nous l'a dit, il y aura des hauts et des bas. Bon, allez y ! allons ensemble vers vers les hauts, et laissons la balance aller vers les bas. Nous allons y arriver !
Si si je vous assure, nous allons gagner, nous sommes venues pour ça ! Bisous et bonne journée


AMEL74 (74) répond Posté le 25-11-2009 à 22:41
un coucou rapido a tutti, pas le tps de passer ces tps ci : heure supp a gogo derniere ligne pour les JO annecy 2018 depot des candidatures j-15, on devoile le nouveau logo mardi !! et ce we boulot au match a marseille pour le XV de france contre les blacks dc pas le tps !!!!
Sinon je suis degoutee ca fait 3 semaines que j'ai pas perdu 1gramme les boules pourtant je mange moins que ce qui est prevu certes avec 1 carro de chocolat de tps en tps ms c'est pas gd chose quant je voit les ecarts que certaines peuvent faire . . . snif ou alors c'est le stress du taff. . . bref bonne fin de semaine a vous je serai de retour lundi !! bon we aussi


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 25-11-2009 à 22:35
Bonsoir à toutes et Roland,
Aujourd'hui j'ai passé la journée à la clinique pour ma fille on l'a opéré d'un ongle incarné donc à midi sancwich jambon émmental et une compote en tube et bien étrangement les légumes m'ont manqués j'ai tellement pris l'habitude d'en manger à tous les repas c'est bien la preuve que de réaprendre à manger équilibré ont ne peut plus s'en passé !
Je vais pas tardé à aller me coucher car je suis plus fatiguée que si j'avais travaillé dailleurs demain je bosse ça ira mieux hihihi lol. . .
Bonne nuit à demain.
@+.


marie céline (73) répond Posté le 25-11-2009 à 22:22
bonjour à toutes aujourd'hui invité au resto cela fait du bien . j'ai revu en ancienne collègue de travail . pas grand chose mis à part que je passe à la phase stabilisation je vous le souhaite à vous bientot bises à toutes et bonne nuit


Ynassou (83) répond Posté le 25-11-2009 à 22:12
hello,

y a personne ce soir, soirée foot au secour lol.


Ynassou (83) répond Posté le 25-11-2009 à 21:03
Salut les Rolandinettes,Roland,

Merci Etoile, je suis passé voir mon toubib, il me coneille de faire le vaccin pour corentin mais sans adjuvent ce qui me convient, je vais fair un tour sur le net pour voir ce qu'il se dit. Il faut que je me bouge, j'ai 10 jours pour le lui faire.
L'ecole de lilian est fermé, dur dur pour la semaine qui vient.
Lundi soir ma main a rencontré un pied et ma main n'a pas gagné, mais aujourd'hui cela va beaucoup mieux.
Je ne démoralise plus, je tiens le bon bout, j'ai pas craqué et je suis le programme en faisant les équivalences, du coup ma tendre et chère moitié veux mangé la même chose quand il voit les petits plats que je me fais. Il est JALOUX, le pauvre. . .Bon pour les salades pas trop, mais le reste oui.
Allez, a vos lègumes les filles, Roland, et à nous les robes ceintrées pour noël.
Bisous.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 25-11-2009 à 20:52
VACHEFLO
jE SUIS "JALOUSE", moi quand je craque je PRENDS 200 GRS et toi tu craques et tu PERDS 200 GRS. Pas juste !!!! hi!!hi!!hi!!!

PHILELIA, MARIE-CECILE,AMEL,MINOUCHE, PRETY,RAINETTE,DJAZZIE,PAMPLEMOUSSE,PEPETTE,POMME,MIREILLE,MUMU,CECE,NATH,MENTHE A L'EAU,COCOMEG,BIBOU,PLUME,BASILINE,ELISE,SARAH,LEELOO. . .. . .. . .. . ...toutes celles qu'on ne lis pas beaucoup ou "plus du tout" COMMENT CA VA ? ? ?? ? ?? ? ??? donnez un peu de vos nouvelles svp cela fairas plaisir a tout le monde. A BIENTOT j'espére !!!!!!
Je n'arrives plus a récupérer depuis ma gastro je me sens épuisée, je vais vous laisser et aller me coucher.

BONNE SOIREE AUX "COUCHE-TARD" ET AUX "COUCHE-TOT"


etoile (28) répond Posté le 25-11-2009 à 20:17
Bonsoir tout le monde
yanassou j'ai ressu aussi le papier pour vacciner ma petite de 11 mois mais attention le medecin m'a dit qu'il y avait tres peu de vaccin sans adjuvent et qu'il vallait mieu demander au centre de vaccination si ils en avaient car sinon ils vaccinent normalement. Personnellement je ne sais pas si je la vaccine on entend tellement de chose meme mon medecin ne sait pas trop quoi me repondre. Ce qui est sur c'est que les adjuvents ne sont pas du tout bon.



1341 - 1350 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen