Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 25-11-2009 à 18:59
Bonsoir à tous et bonsoir Chamallow,
super ta blague !
Je n ' ai tjs pas exterminé cette petite voix que j ' appellerai la gourmandise ! car j ' ai encore craqué aujourd'hui : déjà je me suis pesée ce matin (j'ai perdu 200g) et ensuite j' ai craqué à midi et au goûter pour du gâteau roulé maison à la pâte à tartiner pas bien ms c'est tellemnt bon et je suis une incorrigible gourmande !!!Pour la peine de faire des écarts je m ' inflige 150 abdos par jour et je m ' y tiens et tout à l ' heure je vais à mon cours de gym!
Bonne soirée à tous
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 25-11-2009 à 14:18
J'ai exterminé la petite voix "Bof, au point ou j'en suis" écrabouillée la petite voix, mais maintenant je culpabilise a mort pour mes dérapages d'hier et j'ai pas eu le "courage" de faire la rattrapage a midi (rentrée du boulot crevée) ce soir promis je serais sérieuse !!

Je reprends ma blague d'hier soir.
Dans un collége de Neuilly, un proviseur fait l'appel a la rentrée des classes:
Bernard De-Larauchefoucot : 6° A 1er étage
Charles -Henri De-Lapotiniére : 5° C 1er étage
Barnabé De Pompadour : 6° B 2éme étage
Valéry De Ganay : 5 ° A 2éme étage
ect. . ..ect. . ..
Mohamed Ben Moktari : Terminal c
-Non!!!
Mr le proviseur , je suis en 5° vous,vous étes trompé !!!!!
Le proviseur regarde ses fiches: Non mon enfant, c'est bien cela : Terminal C , aéroport Charles Degaule , 18 heures.
Elle est immorale, mais c'est juste une BLAGUE a prendre , comme une BLAGUE !!

AH,LA,LA !!!!!! CA VA PAS LES FILLES ON EST BEAUCOUP A "CRAQUER", C'EST QUOI CETTE "REBELLION" !!!!!!!
ROLAND, AU SECOURS !!! VIENT VITE REMOBILISER TES TROUPES !!!!!!!


titounette répond Posté le 25-11-2009 à 12:24
Resalut la fine équipe de la cohen-attitude. J'ai quelques bonnes blagues pour vous. Comment appelle t'on un homme beau, sensible et intelligent? Réponse : une rumeur. Un homme dit à son pote: est-ce que tu préfèrerais avoir la maladie de Parkinson, ou la maladie d'Alzeimer? Son pote lui dit, je ne sais pas et toi? Il lui dit: moi, je préfèrerais Parkinson, car il vaut mieux renverser une goutte de ricard que d'oublier de le boire. Une dernière. Qui travaille le plus dans l'administration? Réponse: La machine à café. Hihihi, elles sont pas mal, hein. Bises à tous et à plus.


titounette répond Posté le 25-11-2009 à 08:39
Salt à toutes et à ROLAND. Pour les filles qui craquent quelquefois, ne vous inquiétez pas. Moi aussi, le week-end dernier, je n'ai pas bien respecter la cohen-attitude, j'ai mangé beaucoup trop de féculents sur les 2 jours (tartes, pain, kake). En plus le dimanche soir, je me suis disputée avec mon compagnon, alors je me suis vangée sur le fromage, je me suis enfilée un gros morceau de brie avec du pain + 2 vache qui rit et un yaourt. Je crois pas que j'ai repris du poids pour autant, mais depuis hier, je me rattrappe. Moi aussi avant la cohen-attitude, je mangeais les après-midi quand je m'ennuyais (quelquefois, je pouvais manger de la charcuterie + du fromage et du pain), tout ce que je trouvais dans le frigo. Maintenant, cette habitude m'a passée. J'arrive à résister la plupart du temps. Alors, courage à toutes et à ROLAND, on va réussir à se libérer de ce vilain vice qui est la gourmandise. Bises.


caroline (59) répond Posté le 25-11-2009 à 07:56
bonjour les filles et Roland

vacheflo, personnellement je crois que l'on a le même problème que les alcooliques. On a une dépendense, mais a la nourriture. Il va valoir arriver à se sevrer.
Avant, j'étais accros aux boissons gazeuses et sucrées et depuis que je fais la Cohen attitude, j'arrive à m'en passer. Au début, c'était dure, mais maintenant j'y pense même plus. Avant par exemple si j'acheté une bouteille de Coca de 2 litres, je savais la boire sur la journée.je te dis pas le nombre de calories, en plus du grignotage intempestif. Tout y passé : sodas, jus de fruit. . .il m'était même arrivé d'aller jusqu'au magasin juste pour acheter une bouteille. . ..comme les alcooliques !
Là il me reste des cannettes de Coca Zéro, j'ai même pas envie de les boire.
Je ne bois que de l'eau, du café et du thé, plus du tout envie de boissons sucrées.Merci la Cohen Attitude !
Maintenant reste à faire le même au niveau de la nourriture, mais cela commence à venir.
Hier, médecin avec le deuxième, cette fois ci. Chacun leur tour. Problème aux yeux, mais ça va j'ai réussi à avoir un rendez vous chez ophtalmo ce soir !
Bonne journée à tous. A plus.


caroline (59) répond Posté le 25-11-2009 à 07:55
bonjour les filles et Roland

vacheflo, personnellement je crois que l'on a le même problème que les alcooliques. On a une dépendense, mais a la nourriture. Il va valoir arriver à se sevrer.
Avant, j'étais accros aux boissons gazeuses et sucrées et depuis que je fais la Cohen attitude, j'arrive à m'en passer. Au début, c'était dure, mais maintenant j'y pense même plus. Avant par exemple si j'acheté une bouteille de Coca de 2 litres, je savais la boire sur la journée.je te dis pas le nombre de calories, en plus du grignotage intempestif. Tout y passé : sodas, jus de fruit. . .il m'était même arrivé d'aller jusqu'au magasin juste pour acheter une bouteille. . ..comme les alcooliques !
Là il me reste des cannettes de Coca Zéro, j'ai même pas envie de les boire.
Je ne bois que de l'eau, du café et du thé, plus du tout envie de boissons sucrées.Merci la Cohen Attitude !
Maintenant reste à faire le même au niveau de la nourriture, mais cela commence à venir.
Hier, médecin avec le deuxième, cette fois ci. Chacun leur tour. Problème aux yeux, mais ça va j'ai réussi à avoir un rendez vous chez ophtalmo ce soir !
Bonne journée à tous. A plus.


mireille74 (88) répond Posté le 25-11-2009 à 07:00
bonjour à tous, voilà deux semaines que j'ai des invités à la maison. Pas facile de faire régime quand il faut faire manger à toute une tablé. J'essaye surtout de ne pas reprendre de poids mais ça deviens dur. C'est bête mais vivement que je me retrouve toute seule.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 24-11-2009 à 23:41
Bonsoir Yvette et toute la cohen's team !
juste un petit mot, tiens bon Yvette tu as craqué c'est une chose, apprécie ce que tu as mangé et maintenant essaie les rattrapages proposés par JMC c'est franchement efficace mais il n'y a pas de fatalité. N'écoute pas la petite voix qu'on connait toutes qui te dit "au point où j'en suis. . ." NON résiste et reprend le doux chemin de la cohen attitude !
Bisous et bonne nuit ! faites de beaux rêves !


CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond Posté le 24-11-2009 à 22:39
cette semaine, j'ai craqé, j'ai mangé des gateaux, des petits fours et des chocolats. . .çà m'a fait du nien , de ce coté là, je suis un peu streessée


Ynassou (83) répond Posté le 24-11-2009 à 21:47
Salut les rolandinettes, Roland,

Alors les filles, on fait des misères à la cohen atitude, que dira la BELLE samedi!!!!! soyons sérieuse, Noël approche, il faut que le décolté soit bien en place et la taille bien cintrée. HIHIHIHI.
Je dis, je dis mais rassuré vous, je fais pareil, mais c'est ma phrase à moi. . ..Alors si elle peut servir.
Ce matin, je suis sorti en "courant" de la maison avec corentin sous le bras car j'entendais MANGE MOI, MANGE MOI, MANGE MOI. . .
Ce soir, j'ai eu la surprise de savoir que l'école de mon fils ainé ferme pour une semaine pour causse de grippe A. Génial. J'ai reçu le bon pour faire vacciné le petit, je crois que je vais le faire vacciné quand même. Pour les enfants, il n'y a pas d'adjuvent, je n'ai pas confiance en ce produit.
Pour le plaisir une autre petite blague :
marin
la difference entre un marin et un dromadaire.
un dromadaire peut travailler 3 jours sans boire
et un marin peut boire 3 jours sans travailler

cache:
que fait un squelette dans une armoire
réponse : il gagne à cache-cache.

A toute grosses bises, et n'oublier pas, à vos légumes.



1351 - 1360 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen