Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caroline (59) répond Posté le 28-11-2009 à 08:44
j'ai eu mon RDV chez l'ophtalmo pour mon fils. Il voit bien, il ne sait pas ce qu'il a. Il m'a donné des gouttes à mettre pdt 3 mois au cas ou se serait des allergies. RDV en janvier pour faire un fond d'oeil. Il a également du magnésium au cas ou se serait nerveux.
Pour le plus grand, hier matin rdv chez une psychologue hier matin et chez l'ostéopathe l'après midi. Chez l'ostéopathe, rien qu'à le regarder il me dit : mais il a une sacrée scoliose, il faut faire des radios du dos. Il a été suivi pendant 7 ans par un chirurgien orthopédique et met des semelles depuis 7 ans aussi, aucun des 2 ne m'a jamais parler de scoliose.
On va donc faire des radios et on verra après.
Il vient de détecter une scoliose pour le plus jeune, résultat 2 séances de kiné par semaine. Je suppose que ce sera le même résultat pour le plus grand.On sera donc parti pour faire des séries de kiné
Ce ne sont pas des trucs graves, mais cela continue sans arrêt.
Enfin, je devrait avoir l'habitude maintenant
Au niveau de la grippe, je pensais qu'une simple prise de sang suffisée pour savoir si c'était la grippe A ou non.
Sur ce, bonne journée à tous et bonne continuation dans la Cohen attitude
A plus, si je ne me suis pas envolée, avec tout le vent qu'il y a ici.


caroline (59) répond Posté le 28-11-2009 à 08:28
bonjour les filles et Roland

Encore - 900g cette semaine, cela fait -5,6 kg depuis le 12octobre.
Pour moi, cela me va, tout doucement mais surement. Cela fait environ 700 g de moins par semaine.
Pour le vaccin, mon médecin m'a conseillé de le faire. Il a déjà vacciné sa fille. Il me dit que ces des conneries et que les effets secondaires sont beaucoup moins dangereux que les problèmes que peux entrainer la grippe A. Je lui fait confiance, quel serait son intérêt de ne pas dire la vérité. Je vais donc faire vacciner mes enfants.
De toute façon soit on ne fait pas le vaccin et si les enfants attrapent la grippe et ont des complications, on s'en voudra car on aura pas fait le vaccin.
Si on fait le vaccin, et qu'ils ont des complications suite au vaccin, on s'en voudra car on aura fait le vaccin.
Ou est donc notre choix ? ? ? De toute façon dans les deux cas on se sentira coupable. . .et on s'en voudra


lala (ancey, 21) répond Posté le 28-11-2009 à 08:01
cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de lire le forum, je suis infirmiere anesthesiste et en ce qui concerne le vaccin contre la grippe A personnellement je suis contre apres dans mon entourage au boulot il y a les deux sons de cloches: il faut se faire vacciner pour pouvoir continuer à prendre soin de "nos malades" et d'autre il ne faut pas ce faire vacciner car la grippe A n'est pas différente d'une autre si ce n'est qu'elle est plus contagieuse, mais comme elle est déjà contagieuse 2 jours avant les premiers symptomes lorsqu'on se met en quarantaine pour cause de symptomes c'est déjà trop tard!!! Pour ma part je ne me suis pas faite vaccinée et mes enfants non plus en revanche nous sommes vaccinés contre la grippe saisonniere et le pneumocoque, sur ce biz et advienne que pourra


etoile (28) répond Posté le 28-11-2009 à 07:55
Ca y est je me suis pesée et la ooohhh joie -2.7 ce matin, en plus j'ai change de dizaine, yyoouuppiii, et au total j'ai perdu 10.7 depuis le 12/10. J'ai atteind un de mes objectifs qui est changer de dizaine allez on continue les fetes arrive et j'ai une belle tenue a mettre.


lala (ancey, 21) répond Posté le 28-11-2009 à 07:49
Pour ma part c'est une bonne journée également, la balance ce matin indiquait 59kg soit -4kg de puis le 19 et non 12 octobre comme je le croyais, en plus il faut que je comptabilise les 2kg que j'avais perdu toute seule donc au total depuis le 1 er septembre -6gk, je suis super contente d'autant plus que je m'étais fixée secretement 60gk pour les fetes donc j'ai pris un kilo d'avance sur mon objectif, malgré toutes ses satisfactions il faut perseverer et tenir bon ensuite, mais je pense que ce ne doit pas etre trop dur en effet je me rends compte que l'on prend facilement le pli pour ce que l'on doit manger par repas et par jour.
Bizzzzzzzzzzzz à toutes et tous et courage et perseverance sont les maitres mots


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 28-11-2009 à 07:48
louisa dit :
Le boudin noir, c’est en quelle quantité ? 100 g ? ça fait parti des abats comme le foie de veau ?

Astrid dit :


INFO SUR LE BOUDIN DU DERNIER FORUM

Le boudin noir est une charcuterie grasse. De temps en temps pour le plaisir vous pouvez prendre une portion en vous limitant à 60 g à la place de la portion de viande + 10 g de matières grasses.



ROLAND


etoile (28) répond Posté le 28-11-2009 à 07:45
Bonjour tout le monde
chamallow remet toi vite
menthe a l'eau allez ca va aller je pense qu'il faut en effet rechercher qu'elle est la cause pour pouvoir lutter contre ces envies
vacheflo pour le sans adjuvent le mieu c'est d'appeler le centre et de demander si ils en ont (conseil de mon medecin) Moi j'ai recu pour le moment seulement le papier pour ma fille de 11 mois mais je ne sais toujours pas. La grippe est a prendre au serieux comme me la dit mon medecin mais les vaccins? ? ? Mon medecin lui ne s'est pas encore fait vaccine. Moi j'habite en campagne mais il nous envoye a 40km pour faire le vacin soit 80 km alors si je me decide on fera un voyage groupe. C'est frustrant car je sais qu'il y a des centres de vaccination plus proche notament a chartres qui est plus proche de chez moi, la je ne comprends pas.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 28-11-2009 à 07:39
BONJOUR A TOUTES
Pour ma part moins 0.5 kg cette semaine
Je suis content car vaut mieux doucement et surement bilan
11.8 Kg seul
6.6 Kg Jm Cohen
Soit 18.4 kg depuis le 4 aout
Voila courage a toute même a celle qui ont repris courage volonté, ténacité
ROLAND



vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 06:55
Bonjour à tous,
C'est une bonne journée qui commence grâce à la Belle Cohen qui a été très sympa ce matin ( eh oui elle régit qq peu mes humeurs du samedi) malgré les écarts que j ' ai pu faire cette semaine!!!
Pds de départ : 71.1 kgs
Ce jour : 63.9 soit - 7.2 kgs
-11 cm de tour de taille
-3 cm de tour de bras
-6 cm de tour de cuisse
-5 cm de tour de hanche
Je suis super contente, comme quoi la Cohen attitude fctne bien même si comme moi on ne respecte pas du tt les menus!
J ' ai encore l'abonnement jusqu'au 12.01.10, d' ici là j 'espère arriver à 58kgs ms j'espère avr le tps pour la stabilisation!Savez-vs si c 'est à nous de demander la stabilisation ds les questions perso et combien de tps ça dure?
Bon il est tps de me préparer pr aler bosser, j ' ai hâte de vous lire pr savoir si c 'ets une bonne journée pour vous aussi et je vous le souhaite de tt coeur!
Biz
FLO


kar1 (anse, 69) répond Posté le 27-11-2009 à 22:46
bonsoir tout le monde !!
sa fait kelk jour ke je ne suis pas venu!!
pour le vaccin on ne sait + koi pensé!!
j'ai reçu la convoc pour moi et mon fils de 4 ans.mais je ne veux pas y allé!mon autre fils est trop petit il a 4 mois!!
j'ai + peur pour lui !kar il est tout petit encore. . .
sinon cohen attitude bofbof!!
on verra 2 main avec belle cohen!!
pas tres sereine!!
petite pensé a chamalow!! soigne toi bien. . .
les medecin abuse sans faire le test il dise grippe A!!!!
il sont devin ou koi !LOL
bisou a tous le monde !!
a 2main !!tanananin. . .



1291 - 1300 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen