Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette répond Posté le 03-12-2009 à 11:51
Chamalow, nos messages se sont croisés, nous les avons envoyés à la même heure. Je te souhaite bon courage pour demain, en espérant que tu gardes le morale. Cela ne dois pas être facile dans ton cas, enfin, je vois que tu as beaucoup de courage, continue comme çà. A +


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 03-12-2009 à 11:48
TITOUNETTE
Merci, ça va mieux, je recupére tout doucement. Demain, je dois aller a LYON, en voiture et toute seule (3OO KMS aller et pareil retour)pour des examens (suite a une tumeur au cerveau opérée il y a trente ans, ils ont peur d'une récidive, mais je n'y crois pas trop !!) enfin c'est comme ça et me lamenter n'y changeras rien, c'est juste que je n'ais pas encore la pêche pour faire de la route, et me lever a 5 h du matin, rien de bien grave !!!


titounette répond Posté le 03-12-2009 à 11:48
Chamalow, moi c'est pareil, j'ai un velo d'appartement, mais je ne m'en suis encore jamais servie, il est au garage, et mon compagnon me fais toujours la remarque que je l'ai acheté pour rien. Il faut vraiment que je m'y mette. En tout cas, avec les exercices du Dr Cohen, hier j'ai eu encore mal aux cuisses toute la journée, je n'avais pas fais d'échauffement avant, ce matin j'en ai fais comme je le dis dans mon précédent message. J'ai toujours mal mais c'est surtout quand je monte et descend les escaliers, ou quand je m'assois ou me lève de ma chaise, en pliant les genoux. Cela va sûrement me passer, il faut être patiente. Bises à toi et à tout le monde.


titounette répond Posté le 03-12-2009 à 11:37
Ynassou, j'ai fais des échauffements ce matin avant de commencer les exercices du docteur Cohen. J'ai trouve sur internet s exemples d'échauffement présentés par Christophe Pinna. Je vais peut être me commander son programme de gymnastique. C'est une video de 3 heures d'exercices. Bien entendu, je ne ferais pas les 3 heures d'un coup, je ne suis pas assez sportive,hihihi, je commencerais par le programme pour débutants. Bon, on verra çà. J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que ROLAND. Chamalow, est-ce que tu vas mieux, je l'espère également. Bonne journée à tout le monde, bises. A +


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 03-12-2009 à 11:36
Vous me donnez bien envie avec vos WI, j'en parlais hier soir a mon mari, en lui disant que cela me plairait bien comme cadeau de NoËL , il a bien rigolé !!Il m'a dit :
- comme le velo d'appart.
- comme le vélo élliptyque
- comme l'abonnement a la salle de gym
- comme le step
et je vous en passe
Toutes ces choses, il me les a offertes, et je ne m'en suis quasiment jamais servie, je les ais toutes données !!!
Alors pour la WI, il a raison , je vais encore attendre un peu, pour être sure qu'elle ne finisse pas au garage !!!! J'ai déjas du mal a gérer la cohenattitude !!! Je me donne une marge dés les " 79" kgs atteints je l'achete (encore 3 kgs) !!!
Je me rappelle bien le drame de Malpasset, je vivais a Toulon et j'étais petite , tout le monde en parlais. j'y suis allée plus tard ce n'était pas encore reconstruit, ça a bien changé !!!


titounette répond Posté le 02-12-2009 à 20:39
Merci Ynassou de tes conseils. Seulement, je ne peux pas prendre de bain, car je n'ai pas de baignoire, seulement une douche, alors ce sera une douche. Pour ma part, je n'ai pas l'intention de faire le vaccin contre la grippe A car je n'ai pas confiance, j'ai peur des effet secondaires je me suis fais vacciner contre la grippe saisonnière, çà suffit. Mon compagnon qui est diabétique de type 2 a reçu la convocation pour la grippe A mais il ne veut pas non plus le faire. Moi, je n'ai encore rien reçu. Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée à toutes et à Roland. Bises. A +


Ynassou (83) répond Posté le 02-12-2009 à 20:08
salut,

Chamalow, il existe aussi une autre méthode, mais elle est beaucoup moins fiable. u Tu peux demandé à ta moitié un bon massage, mais en régle général, tu fini par être "massé" en un autre endroit donc. . ..imagine la suite.
Ce midi, super soleil, vous allez peut être voir le reportage de barrAge du MALPASSET? hé oui c'est chez moi. Bon depuis le temps les maisons ont été reconstruite. Le mémoriale de Malpasset ce trouve à 5mn de la maison. Le ciel est donc bien bleu, je vous l'avez dit? non. . . y as pas qu'en Ardéche que le chavinisme existe, mais la france à de très belle région et l'on est toute fière d'y habité, non??


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 02-12-2009 à 18:14
Bonjour tout le monde,
Je suis contente car depuis lundi je fait une demi-heure de wii fit et j'essaie de m'y tenir même si je doit me lever un peut avant c'est pas grave ça me plait beaucoups et aprés je suis en pleine forme c'est une belle invention en plus ça me détend !
Voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée pour moi c'est en amoureux avec mon cher et tendre car les filles sortent ce soir elles vont au Pasino à Aix-en-Provence au concert de Patrick Fiori donc ce soir repas en tête a tête. . .
Bisous à tous.
@+.


caroline (59) répond Posté le 02-12-2009 à 17:21
ça y est ! je suis rentré du foot. Je n'en peux plus tellement j'ai eu froid. Surtout vers la fin. J'espère avoir éliminer beaucoup de calories en me réchauffant. Samedi match, mais heureusement c'est en salle.
Aujourd'hui super je n'ai pas craqué. Normal, j'étais pas chez moi.
Je viens de prendre un thé, pendant le gouter des enfants, pour ne pas avoir envie de manger leur gâteau et petit tour sur l'ordi.
Bonne soirée à tous


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 02-12-2009 à 16:06
YNASSOU
Merci pour " le mode d'emploi", je serais bien tentée par la part de gâteau mais je n'en ais pas !! pour le ménage ,c'est en cours d'exécution et je te jure qu'aprés, ça me suffiras, pour les "quelques kms" de coursse a pied on verras dans. . .. . ..QUELQUES ANNES !!!! Quand j'aurais retrouvé mes vingt ans !!!!!! Mais pour le Grog ,je dis pas non !!!!! Et le LIT . . .Ah , non, pas encore !!!!!! BIZZZZZ



1201 - 1210 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen