Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caroline (59) répond Posté le 30-11-2009 à 07:08
Bonjour les filles et Roland

Titounette, pour jouer à la Wii fit.
Il faut acheter la console Wii que tu branche sur ta télé (environ 200 euros). Elle est vendue avec une manette. Ensuite il faut acheter la balance board + le jeu Wii fit ou Wii fit plus (environ 100 euros pour les deux). Entre les 2 jeux, je te conseille Wii fit plus. C'est la nouvelle version, Wii fit étant la première. Dans Wii fit plus, il y a tous les jeux de la première version + des nouveaux. Cela ne sert donc a rien d'acheter les 2 version. Ensuite, si tu veux tu peut acheter des manettes supplémentaires ( 60 ou 80 euros je ne me rappelle plus exactement). Ensuite pour les jeux, il faut compter environ 50euros par jeux, et bien sur, il y a plein d'accessoires que tu peux ajouter.

Je dois aller réveiller mes marmottes.
A plus



vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 29-11-2009 à 22:12
Bonsoir à ttes et bonsoir Roland,
Si ça peut te rassurer ynassou, c 'était une journée avec trop d 'écarts encore aujourd'hui : du nutella du petit déj au dîner, sur des tranches de pain complet au petit déj, sur des tranches de pain complet et sur des madeleines au goûter et ds un bol de fromage blc avec 20 g de céréales et une banane en rondelles au dîner!!!Pas bien!!!Comme ds le film avec les inconnus qui essayent d'arrêter de fumer!!Bien pas bien : la malbouffe c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!Promis demain j'arrête de faire des écarts.De toutes façons, si je veux atteindre 60 kgs pour Noël, il faut qd même que je redevienne un peu^plus sérieuse! Mais vous avez le droit de me gronder ou de me tirer les oreilles,ça sert à ça aussi le forum!
Bonne soirée à tous et à demain
FLO


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 29-11-2009 à 21:56
Bonsoir à toutes et à roland,
Titounette, pour la wii ça se branche sur la tv tu as la console dans un premier temps avec laquelle tu peux prendre des jeux type wii sport, wii sports plus. . . (perso je les trouve bien on s'amuses bien avec mon mari) et en plus de la console tu as la balance board nécessaire pour jouer à wii fit et wii fit plus. à savoir quand tu prends la balance board l'un des 2 logiciels est inclus le wii fit plus est plus évolué que le wii fit mais a priori les 2 sont complémentaires j'ai les 2 mais j'ai pas encore essayé le wii fit plus. il est inclus normalement 1 seule manette et un seul "nunchunk" donc si tu veux faire des jeux à 2 il faut en racheter une de chaque. de même, pour certains jeux il faut ce qu'ils appelent la wii motion plus c'est un supplément qui s'installe direct sur la manette (de même 2 manettes= 2 motion plus) elle est incluse dans certains jeux (dans wii sport plus il y en a une avec le jeux) donc bien regarder les éléments inclus. j'espère t'avoir éclairé mais perso j'ai eu du mal aussi à m'y retrouver !!
bisous bonne soirée.


MADO38/29 (38) répond Posté le 29-11-2009 à 21:41
Pamplemousse je te vois partout moi aussi je suis du 12 octobre mais focaliser sur la Bretagne je n'a plus le temps de venir ici .. j'espère que tt les copines du 12 descendent bien. . . bz à toutes Mado


SOLANGE (22) répond Posté le 29-11-2009 à 20:59
bonsoir a tous
je vous donne quelques nouvelles
tous font leur petit bonhomme de chemin bravo à ceux que la "BELLE "sourit courage aux autres ,la semaine dernière j'ai fait le 1400k végétarien pour relancer la descente et résultat interressant _ moins 4,600kg en 7 semaines ,je m'en contente vu que mon corps est un habitué des privations.
Je n'ai pas écrit sur ce blog depuis un certain temps mais je vous lit t les jours.
philelia 22 que deviens -tu ? ? ?? ? ? les derniers jours ce n'était pas la forme si je me souviens bien et plus de nouvelles!!!!!!!!! ,j'espère que tu n'as pas abandonné viens voir sur le site de "la bretagne est t'elle au rendez vous" tu seras peut être àl'aise
bonne soiré à vous et bonne semaine


Ynassou (83) répond Posté le 29-11-2009 à 20:00
en réponse a vacheflo :
les hommes

qu'est-ce que ça fait plein d'hommes dans une pisine :une soupe aux nouilles

Durée des préliminaires
Pourquoi les femmes ne clignent-elles pas des yeux pendant les préliminaires ?
- Elles n'en ont pas le temps.


Ynassou (83) répond Posté le 29-11-2009 à 19:55
Salut les Rolandinettes, Roland,

vacheflo02, je sais pas comment jai fais pour perdre autant sur les cuisses, peut ête que le sport m'a bien aidé. C'est en inscrivant le chiffre que j'ai réalisé la difference, j'ai même refais le calcul de peur de mettre trompé. Je voyais bien au pantalon, mais j'imaginais pas autant. Ce qui ne m'a pas empeché de faire n'importe quoi ce week-end, promis, je redeviens serieuse demain, hum hum.
Chamalow, si tu nous lis, soigne toi et reviens nous en forme.
Je suis très contente de ma nouvelle tête.
A vos légumes. . .
Bises


titounette répond Posté le 29-11-2009 à 13:33
Rebonjour à toutes et à Roland. En vous lisant tous les jours j'en ai entendu plusieurs dire qu'elles (ou il, pour ROLAND) avaient une wii-fit. Moi, je n'en ai pas encore, mais je voudrais m'en acheter une. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer si çà se branche sur la télé ou sur l'ordinateur, je n'en ai aucune idée. Et que dois-je prendre comme wii-fit ? car il y en a plusieurs sortes. Merci de votre aide. A +


titounette répond Posté le 29-11-2009 à 12:14
Kikounette, il ne faut pas te décourager. 5,100kl c'est déjà très bien depuis le 12/10. Moi, c'est à peu près ce que j'ai perdu (5,400kl depuis le 12/10) + 800g que j'avais perdu la semaine d'avant. Ce qui me fais 6,200 kilos en tout depuis le 7 octobre. Alors tu vois tu n'es pas très loin de moi. Le Docteur COHEN a dit que si on perdais 500g par semaine, çà faisait une bonne moyenne. Alors on est dans les normes. Surtout n'arrête pas la Cohen-attitude. C'est le meilleur programme que j'ai jamais fais. Bises à toi et salut. A +


MAYET JOCELYNE (venette, 60) répond Posté le 29-11-2009 à 10:59
trop super ce règime j ai perdu 6k en 7 semainesje me sens bien plus lègere merçi a jean michel cohen et j apprend a manger des aliments que je n avais jamais manger avant merçi de me motiver



1251 - 1260 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen