Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 28-11-2009 à 20:41
Valéa courage reprends toi et va sur ta balance !
je pense qu'on ne pourra réellement avancer dans le bon sens que si on affronte la réalité de ce qu'on mange et des conséquences qui s'en suivent. il faut qu'on arrête de se voiler la face ! ce soir j'ai fait un festin pain pâtes gruyère rapé. . . je sais que j'ai trop mangé mais j'avais envie de manger que des cochonneries (bonbons chocolats. . .) et j'ai préféré me blinder l'estomac avec un gros repas que de me gaver de ces cochonneries et je sais parfaitement grâce à la cohen attitude comment rattrapper tout ça et c'est génial !! alors craques quand tu sens que tu ne peux pas faire autrement, apprécie ce que tu manges à ce moment là et après fait tes ratrapages petit à petit durant la semaine et tu verras ça ira !
désolée pour mon post un peu long !
courage à toutes et à roland !
on va y arriver !
bisous bonne soirée.


pretty (grenoble, 38) répond Posté le 28-11-2009 à 20:20
bonsoir a tous et a toutes
pour ma part malgre l'episode boulimique de la semaine derniere et le reajustement de cette semaine j'ai repris que 100g..alors je m'en tire pas trop mal. . .et puis grace a vous je me sens moins seule desormais meme si je n'ai pas bcp de temps de venir papoter avec vous pour apprendre a mieux vous connaitre. . .mais je sais que vous etes la et cela me fait du bien. . .
encore un enorme MERCIIIIIIIIII bravo a tous et toutes
mireille
ps quand je dis tous. . .au fait il y a d'autres hommes que roland? ? ? c'est bon a savoir comme ca je ne mettrai que roland oupss


etoile (28) répond Posté le 28-11-2009 à 20:13
caroline tout a fait d'accord avec toi de toute maniere on s'en voudra
chamalow je pense fort a toi et remets toi vite
valea j pense que tu devrais monter sur la balance meme si le resultat ne te plait pas au moins ca te boostera pour reprendre et ne pas gacher ce que tu as deja perdu, plus tu attends plus tu vas t'angoisser et tu vas continuer les ecarts.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 28-11-2009 à 20:01
bonsoir tout le monde, je ne me suis pas pesée ce matin car j'ai eu peur du résultat, en ce moment j'ai beaucoup de mal à résister au chocolat, du coup je sais que j'ai repris du poids et le fait de monter sur la balance me fait peur, il faut absolument que je me remotive pour avoir perdu plus de kilos avant les fêtes, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, merci. . .


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 28-11-2009 à 19:55
Bonsoir tout le monde,
Pour moi cette semaine j'ai perdu 1.100 kg
je fais le régime 1400 calories, cette semaine j'ai fait les menus végétariens.
ça me fait 8.4 kg depuis le 12 oct 2009.
Je commence à me sentir bien, plus souple, moins raide, je continue à 1400calories et je continue le sport 3x 1h par semaine.
je crois que le sport fait beaucoup. bonne soirée, courage à toutes et à Roland.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 18:00
Combien d ' hommes faut-il pour changer un rouleau de PQ ?
-> Personne ne le sait : ça n'est jamais arrivé!
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose : ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme!
à tout'
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 17:53
Comment les hommes font-ils de l'exercice à la plage ?
-> En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une femme passer!
Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit?
-> Mettre la télé dans la chambre à coucher!
Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges?
-> Parce qu'ils ne supportent pas la critique!
Quel est le point commun entre unex-mari et l'appendicite?
-> Les 2 vous ont fait très mal mais une fois qu'on vous les a enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien!
@ tout'


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 17:38
Recoucou les filles, j'ai qq blagounettes pour vous, je suis désolée Roland ce st des blagues sur les hommes!!!
Quelle idée se fait l' homme de " donner un coup de main " à la maison?
-> soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par-dessous!
Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de règles?
-> Aquoi ça leur servirait? Ils st en permanence de mauvaise humeur!
Pourquoi la ménopause n'existe-t-elle pas chez les hommes?
-> Parce qu'ils restent coincés à l'adolescence!
J'en ai encore d'autres, je vous les raconterai lors d'un prochain post.
@ tout'
FLO


Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 17:14
Bjr a toutes et a roland,
je vous felicite tous, car on y arrive petit a petit, pour ma part c'est
-800g cette semaine, et donc -5,100kg depuis le 12!!
Bon courage a tout le monde, l'objectif n'est pas loin!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 16:48
Bonjour Caroline,
tout à fait d ' accord avec toi en ce qui concerne le choix du vaccin ou non poutr les enfants, quoiqu' il advienne on s ' en voudra qd même.
Par contre , une prise de sg ne pt pas démontrer si on a la grippe A ou non!
Une numération formule sanguine avec VS et CRP peuvent juste démontrer si c ' est viral ou infectieux : si c 'est viral, il y aura une baisse des globules blcs ( ms la grippe normale ou un autre virus pt faire baisser les leucocytes) et si c ' est infectieux les GBseront augmentés avec le polynucléaires neutrophilles et la CRP aussi !Et là c 'est la technicienne supérieure de labo qui te parle!!!
Bon courage avec tes enfants, j ' ai la même chose avec les miens : ophtalmo, cardiologue, chirurgien. . ..
@ +
FLO



1271 - 1280 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen