Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 10:33
coucou, a toutes, je vois que vous avez bien perdu, moi c'est juste 5kg100 en moins, et pas beaucoup de centimetres en moins, c'est nul!!
Je suis un peu découragé. . .. . .. . ..


caroline (59) répond Posté le 29-11-2009 à 09:22
bonjour les filles et Roland

Courage à tous. Même si vous faites des écarts, je pense que l'important et de si remettre juste après et de ne pas se dire tant pis je laisse tomber.
J'ai également eu des jours sans, et le fait d'essayer de faire quand même la cohen attitude à limiter je pense les dégats.
Il y a des jours, ou je le faisais vraiment pas bien (environ un seul repas conforme par jour), mais je n'ai pas repris ce que j'avais perdu. En insitant, j'arrive à mieux me contrôler. Le tout est de ne pas lacher. Un jour on fait bien, le lendemain on craque, mais à la fin de la semaine il faut se dire que dans l'ensemble c'était mieux qu'auparavant ou l'on faisait n'importe quoi tous les jours. Petit à petit, on arrive à se recadrer et à faire moins d'écarts.
Personnellement, même si mes repas ne sont pas vraiment suivis à la lettre, depuis que j'ai commencé, les portions sont beaucoup plus petite.
Exemple, hier soir, j'ai craqué pour des pâtes alors que j'avais déjà pris les féculents le midi. Mais après un bol de soupe, je n'ai mangé que 100g de pâtes natures, alors qu'auparavant j'aurais mangé une grosse assiette (voir 2) avec sauce tomate, gruyère
Donc même si ce n'est pas au top, je pense que c'est déjà mieux. C'est sur comme cela, la perte de poids sera plus longue, mais vaut mieux y aller surement mais doucement.
Alors à toutes celles qui craquent, courage, essayer de faire de votre mieux, mais ne laisser pas tomber.
On y arrivera !
A plus


tinanana (33) répond Posté le 29-11-2009 à 07:46
BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI ONT COMMENCE COMME MOI LE 12/10


tinanana (33) répond Posté le 29-11-2009 à 07:45
trop super ce régime j ai perdu ou je voulais cuisses hanches je me sens légère mais je continue encore 3 kgs à perdre !!!!!!!!!!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 23:24
Qq petites blagounettes pr terminer la soirée :
Qu'aurait fait la femme sans l' homme?
-> Elle aurait élevé un autre animal!
POur un homme, quelle est la différence entre l ' anniversaire de sa femme et la cuvette des WC?
-> Aucune, il passe systématiquement à côté!
Et la petite dernière :
Comment reconnaître qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent?
-> Sa phrase commence par " ma femme m' a dit que. . ."!
Sur ce bonne nuit et à demain
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 23:21
Ynassou, félicitations pour ta super perte de pds et surtt je ne sais pas comment tu as fait pour perdre autant des cuisses!!!Et puis tu sais à ce rythme là tu vas y arriver en-dessous des 90 kgs pour Noël, je dirai même plus tu vas les dépasser largement!!!
Pour Valéa, tu dois affronter ta Belle Cohen, c'est pour ton bien, ça se trouve tu as perdu qd même et c'est bête car tu ne le sais pas!!!Regarde moi j ' ai fait des écarts cette semaine et j' ai qd même perdu 1.1 kgs!
Promets-moi de te peser demain matin,stp!
Ca y est les filles et Roland, je vais avoir une nvelle télé ds ma chambre, ns sommes allés la chercher avec mon mari ce soir, elle a même la TNT intégrée, st ns n'avons pas de râteau sur le toit car ns avons canalsat sur la télé du bas, mon ancienne télé fctnait avec une antenne intérieure et là je ne sais pas si la nvelle télé va fctner!!!
Je vs en dirais plus qd mon mari aura lu le mode d'emploi!
@ tout'
FLO


titounette répond Posté le 28-11-2009 à 21:01
Valea, ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tu vas vite te reprendre. Moi aussi ce soir, j'ai trop mangé. J'ai mangé 1 croque Monsieur1/2 alors que j'avais mangé des féculents à midi. Ce n'est pas vraiment sérieux. En plus c'était pas de la béchamel allégée et les tranches de pain de mie faisaient 29g chacune ce qui me fais beaucoup trop de féculents sur la journée. Il va falloir que je rattrape tout çà au plus vite. Alors tu vois que tu n'es pas la seule à craquer. Bises à toi et bon courage.


Ynassou (83) répond Posté le 28-11-2009 à 20:59
Zut mauvaise manip
suite
hanche = - 7 cm

Voilà, c'est fait. Objectif pour Noël sous les 90kg. Faudra s'accroché.

toutes et tous à vos légumes. . .


Ynassou (83) répond Posté le 28-11-2009 à 20:55
Salut les Rolandinettes, Roland,

Caroline,je dirais comme les autres tu as raion, on s'en voudra forcement. . .mais je pense avoir résolu le problème, Thierry est au fond du lit depuis 17 h cette après midi, il n'a même pas vu ma nouvelle coiffure. A peine arrivé, il est parti se couché. J'ai pourtant fait une jolie couleur violine. . ..hihihihi. Donc, je crois qu'on vas être tous contaminé. . .qui vivra vera..si c'est le cas, pas de vaccin, je saurais lundi a moins que son état n'empire (chouette, lol, mauvaise fille, va.) J'irai avec toute ma troupe à l'hopital.
A part ça, je suis contente :
12/10 = 99kg
28/11 = 91.4kg
tour de taille = - 7cm
poignée = -1cm
biceps = - 5 cm
cuisse = - 14 cm


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 28-11-2009 à 20:51
MERCI LES FILLES DE VOTRE AIDE



1261 - 1270 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen