Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette répond Posté le 30-11-2009 à 12:40
Merci Mymy, Caroline et Roland pour vos explications à propos de la wii fit. Je crois que je vais acheter la balance board et wii fit plus et la console wii pour l'instant. C'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver. Caroline, je suis désolée pour ton fils, j'espère que çà va aller pour lui. Courage à toi, car cela ne doit pas être facile. Bises à toutes les Rolandinettes et à ROLAND. Salut.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 30-11-2009 à 09:28
COUCOU,tout le monde !!!
Un petit bonjour avant de retourner au lit, que je n'ais pas quitté hier (heureusement mon mari, a pu s'occuper de moi et de la maison)je suis toujour aussi fatiguée mais le Tamiflu a supprimé l'état fébrile, et les douleurs dûes a la grippe, je tousse moins mais mes poumons me font trés mal dés qui je m'agite un peu, encore qqs jours et je pense que cela va rentrer dans l'ordre (enfin j'espére, car ce n'ais pas une partie de plaisir ).
j'AIS LU TOUS VOS POSTS CE MATIN, mais je suis pas assez en forme pour répondre a chacune, je vous fait une BIZZZZZZ "globale".
jE VAIS VITE ME REMETRE AU CHAUD, et regarder la neige qui tombe a gros flocons, je n'ai pas de télé dans ma chambre(j'en ai jamais voulu) mais là ça me tiendrais compagnie !!! A +++++


caroline (59) répond Posté le 30-11-2009 à 07:53
Mon fils a encore eu un malaise ce matin, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Il est tombé dans les pommes dans la baignoire. J'ai peur qu'il se fait mal en tombant.
On a déjà vu le Cardiologue :(électrocardiogramme, holter rythmique, épreuve d'effort) pour lui son coeur bat trop lentement et des qu'il y a un élément perturbateur, il descend encore plus bat - de 50 pulsations d'ou les malaises, sinon tous les examens sont normaux
Neurologue (électroencéphalogramme): rien a signaler
Psychologue : vu une fois avec moi, va faire plusieurs séances pour voir s'il est bien dans ses pompes (mais la prochaine sera pendant les vacances de noel)
Osthéopathe : a fait une séance, il lui a trouvé une superbe scoliose. On est parti pour des radios.
Le médecin traitant : c'est à lui de trouver un moyen de se stimuler et ne pas se laisser aller
Prise de sang : rien à signaler
Mais en attendant que faire, les malaises sont toujours là.
Ensuite il est plombé pour la journée.
Après le malaise, il est parti dormir en pleurant, il ne se sent pas bien et se sent nul.
Je me sens impuissante. J'aimerais tellement l'aider. Mais que faire ?
Pour l'instant les malaises ont toujours eu lieu le matin à la maison, mais si ils arrivaient la journée, en pleine rue ou dans le train .
Cela m'angoisse. J'ai peur qu'il lui arrive un accident plus grave.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 07:37
Un peu long mais c'est pour titounette et toutes celles qui veulent des renseignements sur la wii pour ma part je l'a possède elle me sert de balance officiel de sport en appartement et un peu de jeu c'est un peu cher mais il faut acheter les accessoires au fur et a mesure noël anniversaire fête . . .. . ..bises a toutes et a bientôt


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 07:32
Sa précision est impressionnante : pour déterminer le centre de gravité, le poids, la position et la vitesse d’exécution des mouvements de celui qui monte dessus ; les 4 capteurs de pression de la Wii Balance Board effectuent 60 mesures par seconde. Ils prennent aussi en compte la température ambiante.

La première fois qu’un utilisateur insère le logiciel Wii Fit Plus dans la console Wii, une nouvelle chaîne – la Chaîne Wii Fit Plus - peut s’ajouter à son Menu Wii. La chaîne Wii Fit Plus permet aux utilisateurs qui montent sur la Wii Balance Board de calculer leur IMC, de définir la position de leur Centre de Gravité au repos et de faire un test d’équilibre pour déterminer leur âge Wii Fit Plus sans avoir à insérer le disque du logiciel dans leur console.

Cela vous permet aussi de visualiser le temps que vous avez passé par type d’activités chaque jour, tranquillement installé chez vous et sans avoir à insérer le disque du logiciel à chaque fois. Pour les possesseurs de la première version de Wii Fit, il ne sera pas nécessaire de créer un nouveau profil, le logiciel Wii Fit Plus récupèrera automatiquement vos données précédentes à partir de la console Wii, vous pourrez ainsi poursuivre l’entraînement sans perdre de vue ce que vous avez accompli jusqu’à présent.





Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 07:28
M.E.T : Suivez l’énergie que vous dépensez avec le compteur EMEP (équivalent métabolique d’un effort physique) qui compare l’énergie dépensée pendant un effort à la consommation d’énergie au repos. Il est d’ailleurs possible de se fixer un objectif d’énergie à dépenser.
Mode entraînement : 15 nouveaux jeux d’équilibre vous permettront de vous amuser à plusieurs. Montez sur la Balance Board et vous vous envolez avec la grâce du poulet en battant des bras, vous faites des additions avec vos fesses, vous jonglez en équilibre instable dans un cirque ou vous incarnez un véritable héros de jeu de plateforme ! Dans certains jeux, il vous faudra associer la Balance Board à la Télécommande Wii et au Nunchuk, vous utiliserez ainsi toutes les parties de votre corps, soyez synchronisé !
INNOVATIONS :
Surprise : Vos chiens et chats, font partie de la famille et vous pouvez maintenant surveiller leurs poids en restant proche d’eux : il vous suffit de lui créer son Mii ! Votre fidèle compagnon vous accompagnera alors dans certains jeux, en vous montrant le chemin à suivre en Segway par exemple.

Retrouver également l’archipel Wuhu de Wii Sports Resort qui sera le théâtre de bon nombre d’activités nouvelles.

La Wii Board est un accessoire exclusif à la Wii. Il mesure 511 mm de large x 316 mm de long x 53.2 mm de haut et pèse 3.5kg. Il est sans fil et peut donc être placé n’importe où dans la pièce. Il fonctionne avec 4 piles qui ont une autonomie d’environ 60 heures. Sa précisio


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 07:25
Suivez vos progrès et ceux de votre famille.

MODE DE JEUX :

Mon Wii Fit Plus : Mon Wii Fit Plus permettra à chacun de personnaliser son entraînement, de se fixer ses propres objectifs, et de prendre soin de sa forme à son rythme.
Programme Plus :Le programme Wii Fit Plus propose 4 types de programmes pré configurés pour convenir aux attentes et besoins de chacun : « Bien-être » pour des séances apaisantes, qui vous permettront de vous sentir mieux et d’évacuer le stress du quotidien, « Poids » pour prendre soin de son corps et le tonifier, « Senior » pour de l’exercice au quotidien pour gagner en dynamisme et en énergie et « Silhouette » , des exercices qui permettent de galber sa silhouette en toute simplicité.
Mon Programme : Vous connaissez déjà vos exercices préférés ? Vous savez quels sont les plus efficaces pour vos besoins ? Avec mon programme, vous pouvez personnaliser entièrement vos sessions de jeu et choisir parmi 30 exercices ceux que vous souhaitez pratiquer. Vous pouvez par exemple centrer vos choix en fonction de vos objectifs, et choisir une série d’exercices pour raffermir vos hanches, faire de l’étirement ou encore vous relaxer tout simplement.
Favoris : Dans ce mode, vous pouvez voir les différentes activités classées dans 3 rubriques distinctes : parmi les 10 exercices que vous pratiquez le plus, un des 10 derniers exercices que vous pratiqué, parmi les 10 exercices que vous pratiquez le moins.
M.E.T : Suivez l’énergie que vous dépensez ave


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 07:25
Fourni avec ou sans le Wii Balance Board qui transforme le corps entier en interface de jeu. Cet accessoire exclusif est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression. Il est capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui monte dessus. Il peut enfin déterminer la position et la vitesse d’exécution des mouvements. Si vous possédez déjà Wii Fit alors le disque du nouveau logiciel suffit : il est disponible séparément à petit prix.

Le programme Wii Fit Plus propose 4 types de programmes pré-configurés pour satisfaire les attentes et besoins de chacun : Bien-être, Poids, Sénior ou Silhouette. Chaque type de programme propose des séries d’exercices différents, vous pouvez même en définir la durée. Par exemple, pour 20 minutes de relaxation, choisissez Bien-être.

4 catégories d’exercices et 60 activités pour que chacun trouve l’entraînement qui lui convient. Yoga, musculation, aérobic et jeux d’équilibre vous aident à maîtriser votre équilibre corporel, brûler les graisses, tonifier et développer vos muscles et améliorer votre aérobie. Vous bâtissez un entraînement sur mesure et progressez à votre rythme.

Désormais, entraînez-vous facilement à plusieurs ! Avec Wii Fit Plus, l’entraînement ne se fait plus forcément seul, jouez avec vos proches jusqu’à 8 dans des jeux d’équilibre conçu pour vous permettre de vous entraîner en vous amusant simplement et rapidement sans avoir à vous ré-enregistrer à chaque partie! Suivez vo


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 07:21
La forme maintenant sur mesure encore plus amusante. 50% d’activités en plus !

Wii Fit permet déjà à plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde de prendre soin de leur équilibre et leur forme au quotidien. Les créateurs originaux du logiciel ont donc rassemblé tous les commentaires et souhaits de ces utilisateurs pour finaliser une version améliorée, Wii Fit Plus.

L’équilibre, déterminé par votre centre de gravité, est un important facteur de bonne santé corporelle. Un mobilier mal adapté, un sac trop lourd ou encore le stress quotidien peuvent provoquer une mauvaise posture. Cela pourrait affecter, à long terme, vos organes internes et vos muscles.

Votre entraînement devient sur mesure et encore plus amusant. Wii fit Plus offre de nouvelles possibilités, en plus d’améliorer les modes déjà existants ! Les utilisateurs peuvent désormais personnaliser leur entraînement, ou découvrir plus de 20 nouvelles activités pour s’amuser en famille.

L’intégralité de Wii Fit est présente dans Wii Fit Plus, ce nouveau logiciel vous offre la possibilité de customiser vos sessions de jeu en termes de durée et de type d’entraînement, 50 % d’activités en plus, telles que 6 nouveaux exercices de Yoga et de Renforcement Musculaire et aussi la possibilité de matérialiser ses efforts en METs ou en calories équivalentes dépensées.



De nouveaux exercices et de nouveaux jeux
Pourrez-vous courir et sauter comme Mario ?
Créez votre propre programme de fitness
15 nou


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 07:18
Wii


Qu'est ce que la Wii ?
La Wii est la nouvelle console Nintendo qui, de par son design élégant et sa taille équivalente à trois boîtiers DVD, s’insère parfaitement dans n’importe quel salon. Pour jouer, vous allez devoir vous familiariser avec la Télécommande Wii, une manette qui se tient d’une seule main. Elle ressemble à une télécommande de téléviseur et vous pourrez l'utiliser pour jouer en reproduisant des mouvements « comme dans la vraie vie ». Cette façon de jouer est la garantie de parties plus réalistes et interactives que jamais.

Une manette "Nunchuk" additionnelle peut être reliée à la Télécommande Wii pour jouer à des jeux nécessitant l’utilisation des deux mains, ce qui étend encore plus les possibilités et les capacités de cette console.La console est d'ailleurs livrée avec le jeu Wii Sports qui compile différents sports (boxe, tennis, golf, . . .). Ce jeu vous permettra d'explorer et d'appréhender toutes les facettes de cette nouvelle expérience de jeu.



1241 - 1250 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen