Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-04-2011 à 14:26

SALADE ELONA
Salade inédite de concombres et de fraises. Idéale pour accompagner du poulet froid ou un poisson délicat, ou bien pour un buffet raffiné.

pour 4 à 6 personnes : 1 concombre moyen – 12 grosses fraises –2 c à s de vin blanc sec – 14 cuillerée de vinaigre balsamique – sel – poivre.

Couper le concombre en fines rondelles et les fraises en tranches très fines .

Disposer les tranches de concombre et de fraises dans un grand plat de service en cercles alternés et légèrement superposés.

Assaisonner de sel et de poivre et arroser avec le vinaigre ou le vin mélangé au vinaigre balsamique.

Mettre au réfrigérateur 1 heure avant de servir


yoyo répond Posté le 20-04-2011 à 13:22

bonjour à ts
super de te trouver ici faby sois la bienvenue et tu vas voir c'est super chacun vient lorsqu'il peut avec ses joies, ses peines, ses aléas et comme je le dis souvent ainsi va la vie, :( :P ;) :)
mum merci pour tt, cette poésie m'a fait bien plaisir, comment va la princesse ?
violette il faut absolument que l'on se fixe une date et que l'on s'y tienne car le mois de juin arrivera vite et la petite aura besoin du transat et de la poussette, à moins que tu aies trouvée de ton côté une autre solution, mais pour moi c ok il faut simplement que l'on trouve le temps, je comprends très bien que tu t'occupes de ta nièce d'autant plus que la météo est surprenante pour la saison ds notre oise et propice aux promenades. . .
j'ai récupéré ce matin mon véhicule reste le souci du dépôt de plainte, je pense que l'assurance va m'y obliger pour prendre en charge les réparations sachant que quoiqu'il en soit la franchise (500 euros :P )reste à ma charge ce que je trouve un peu fort je n'ai demandé à personne de me rentrer dedans X( X( X(
à ts un énorme bisous cet am garde petite youpi !!!!!
bisous à plus


oyette (c, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 19:19
bonsoir et merci mum pour le "printemps en poésie" poésie que j avais apprise à l école et que j ai relue avec un peu de tristesse. Binvenue à notre nouvelle, que vous êtes actives mesdames le temps nous y pousse,autant pour le rangement intérieur que dehors pour les jardinières. Légumes vapeur ce soir pour rattraper le repas de midi avec les séniors du foyer logement, puisque nous avons eu une journée repas/jeux/Printemps. Je vous quitte pour le repas et bonne soirée à toutes et JPP


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 19-04-2011 à 14:31

SUITE

ne veulent pas le mettre au train seul bien qu'il existe des surveillance par les gilets rouges à la SNCF. C'est ainsi :(( :(( :((

CRIS sympa le futur travail, dommage que ce soit temporaire et tu as bien raison de prendre ce que tu trouves. Je veux bien venir m'occuper de la piscine ;) Ton WE de Pâques s'annonce bien agréable. Profites en et ce sera un bon exercice pour le montage de la caravane :-q :D

JACKLINE décidément ta fille n'a pas de chance. Comment va-t-elle? A toi aussi félicitations pour ta perte de poids, avec FABY, nous sommes trois à avoir le même nombre de kgs à perdre. Soutien ++++. As-tu des nouvelles pour ta cure et comment tu vas faire avec ton nouveau boulot en vue? Ce serai dommage de ne pas la faire.

Je suis beaucoup avec ma nièce pour l'aider à sortir car elle ne peut pas le faire seule, trop fatiguée. Nous faisons d'agréables ballades et nous profitons du soleil, ce qui fait du bien aux deux.Et nous nous remémorons "des bêtises" faites ensemble et rions beaucoup. Aujourd'hui 3ème séance de faite. La moitié du chemin est parcouru. YES!!!! :-q :-q :-q C'est une des raisons de mon absence.

J'ai repris aussi mon tri. C'est nettoyage de printemps par le vide. C'est pas croyable ce que j'ai pu garder depuis des années et dont je ne me sers pas. Beaucoup d'illustrations par rapport à mes activités (carterie et srcapbooking).

Je vais vous laisser, je vais aller tondre, ramassage demain.

A plus tard à tous. Portez-vous bien.


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 19-04-2011 à 14:13
Bonjour à tous.

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous écrire. Je vous lis mais je ne prenais pas le temps de répondre.

Le soleil semble avoir redonné du tonus à beaucoup d'entre nous et permet de mettre entre parenthèses nos soucis, même si ceux-ci sont toujours là X( :((

FABY tu es la bienvenue à notre tablée. Merci pour les renseignements donnés mais je vais être encore plus curieuse. Pourrais-tu nous donner ta date de naissance, c'est pour pouvoir te faire un coucou personnel le moment venu. Super ta perte de poids. Félicitations et tu es très motivée, bravo. Ce qui te reste à perdre, c'est ce que je dois perdre. J'avais super bien commencé mais les aléas de la vie ont fait que 1) j'ai tout repris 2) j'ai beaucoup de mal à avoir un suivi. Mais je n'ai pas dépassé le poids que je faisais, c'est déjà celà. Donc, tu vois nous sommes dans la même galère et le soutien est important. Je le trouve en permanence sur le forum. Pour info, j'habite pas très loin de YOYO. Nous nous sommes déjà rencontrées, on doit le refaire mais chacune à ses obligations :P :^> Mais on va y arriver, hein YOYO.

MUM merci pour les recettes que j'ai bien sûr imprimées. Pour ta princesse, c'est la même chose que le 1ère fois? J'espère qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle se fait bien dorlotée.

Beaucoup ont leur famille pour Pâques, je suis un peu (beaucoup) triste, Je n'ai pas mon petit-fils pour les vacances. Sa soeur ne venant pas voir son père, mes enfants


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-04-2011 à 12:05

Bienvenue FABY. Très heureuse de t'accueillir parmi nous. Ici nous formons une grande tablée nous pouvons mettre des rallonges, à l'infini, à notre table de l'amitié.
Tu connais déjà quelques unes d'entre nous et les autres sont tout aussi charmantes. Nous avons un homme parmi nous, c'est JEAN-PIERRE notre plongeur préféré qui nous fait partager ses connaissances de la flore et faune sous-marine. Il a perdu beaucoup de poids et c'est un exemple.
Nous avons également une lorraine à notre table IRENE mais pour l'instant elle est absente pour encore une semaine je crois.

Nous serons tous là pour te soutenir. Chacun et chacune a un parcours différent, un nombre de kg à perdre différent, des douleurs et des peines, mais nous avons tous un grand coeur et une amitié, même virtuelle, très solide.

Alors BIENVENUE AU CLUB DE MUM chère FABY. Les amis, je compte sur vous pour lui donner envie de partager notre quotidien. FABY travaille, comme certaines d'entre nous et ne sera peut-être pas là tous les jours mais elle saura toujours trouver du réconfort ici n'est-ce pas ?

A plus tard :-* B-)


faby (54) répond Posté le 19-04-2011 à 11:21
Bonjour tout le monde, je viens vous faire un petit coucou, certaines d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis une rescapée du 18 janvier 2010, comme MUM,YOYO, et CRIS avec lesquelles j'ai partagé de merveilleux moments sur la toile.
Il fait très beau en Lorraine et je profite des vacances à la maison pour réaliser de bons petits plats diets bien évidemment.(j'ai encore une bonne trentaine de kgs à perdre et j'ai un grand besoin d'encouragements).- j'ai déjà perdu 19kgs l'an passé et compte bien en perdre une dizaine par an encore jusqu'à atteindre mon objectif. :P :P
Pour que vous sachiez un peu qui je suis - j'ai 55ans 1/2 j'ai deux enfants,je suis mariée, une fille de 27ans et un garçon de 22ans qui ne vivent plus à maison car sont en couple "pas de petits enfants pour le moment", je travaille comme secrétaire dans la même entreprise depuis 35ans.
Voilà si vous voulez de moi sur votre forum, c'est avec plaisir que je viendrais partager mes discussions avec les vôtres.bises et bonne journée ;)


evelyne85 (85) répond Posté le 19-04-2011 à 07:55
bonjour a toutes et JPP :)
comment allez vous :D vous profité du soleil tant qu'il est la ;) a partir de jeudi il nous annonce de l'eau :(( :((
MUM oui moi aussi j'ai vu reportage :-q terminé juste avant que je parte ;)
a toutes et JPP bonne journée :-q :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


mimise (44) répond Posté le 18-04-2011 à 17:38
Belle journée ensoleillée j'ai eu la garde de mes petits cette après midi sieste tous les deux !!!ce qui m'a laissé le temps de serpiller la maison donc relax à cette heure
!!!!!!!!demain c'est coiffeur une remise à neuf cela va fait du bien pout tout et jardin à continuer car nous allons préparer les jardinières pour les géraniums!!!!
comme le soleil est au rendez vous on en profite. . .. . .. . ... et là je vais aller voir dans les recettes envoyées par Mum ce que je vais faire comme repas pour Pâques car j'aurai sans doute les enfants et les petits à garder pour le week end bonne fin de journée à tous et toutes et bonne nuit à +++++++++++++++++


yoyo répond Posté le 18-04-2011 à 12:55

bonjour tt le monde
avec le soleil tt le monde s'active, mais il fait encore bien frais surtout ds les maisons une pte flambée le soir est la bienvenue,
je cours partout encore aujourd'hui mon fils a acheté une voiture donc carte grise, assurance demain et la pte a gardé mon gendre va chez le kiné puis médecin puis :P
pas le temps de cuisiner se sera donc très leger viande froide et salade accompagnée d'une orange (j'en ai trouvé des délicieuses du maroc hum !!)
cris ravie pour toi si tu as besoin d'aide j'en devine plus d'une prête à venir ;) courage tu acceptes tt et c'est tt à ton honneur :-*
mum désolée pour les appels infructueux pire que des ministres, espère que ta petite va mieux, la maison doit te sembler bien calme, j'ai terminé "un été à savannah" les relations mère/fille s'éclaircissent quelque fois avec le temps,un livre agréable qui s'est lu très vite, je pense en commencer ce soir un autre mais j'hésite ils me tentent ts quel kado tu m'as fait !! je t'en remercie encore,
oyette ravie que tu sois toi aussi adepte de la cuisine vapeur c'est si simple,si rapide et si bon, les goûts sont vraiment conservés, j'adorrre !!!!! mon mari aussi, mon fils bcp moins tu le devines :(
à ts un énorme bisous à bientot



5601 - 5610 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen