Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
VioletteOise (60) répond Posté le 29-08-2012 à 11:44
SUITE

De toute façon, je te tiens au courant.

CRIS je ne peux que te comprendre, nous vivons une situation similaire. Pour ma part, je pense que je suis en train de perdre contact avec mon fils pour différentes raisons (anciennes, actuelles etc. . .) C'est ainsi et bien tant pis mais ça fait très mal. Je me dis, j'ai ENZO. Je reste en contact avec lui le plus possible : courrier, tél, internet. C'est lui qui m'importe. Mais la souffrance est là, pour le moment. . ...Avec le temps, tout s'apaise. Tu as raison fais toi plaisir avec ton Pat.
Je suis comme CRIS, je m'excuse de vous ennuyer avec mes tourments. CRIS peux-tu me communiquer une adresse mail où je pourrai te joindre directement. Je redonne la mienne : annie.gautier.60@gmail.com ou celle de mon chéri gérard.gautier57@hotmail.fr celle-ci est mieux vu que je suis chez lui actuellement. MAMICORSICA si tu veux me joindre, utilise cette adresse mail.

JPP te voilà avec de l'occupation en perspective. C'est en utilisant les choses que l'on voit ce qu'il y a à améliorer. Tu ne fais pas de plongée en ce moment?

EVELYNE de nouveau sur les routes. Bon courage. Ton fils va pouvoir faire des greffes de rosiers dans votre jardin, c'est sympa. j'ai regardé hier, une émission sur les jobs saisonniers, hé bien, ce n'est pas facile pour souvent des salaires de misère. Mais c'est réconfortant de voir que certains de nos jeunes acceptent de travailler pour aider à payer leurs études.


VioletteOise (60) répond Posté le 29-08-2012 à 11:25
Bonjour à tous.
Je vous avoue que j'ai vraiment le moral en berne et ça commence vraiment à m'énerver d'être ainsi, de ne pas arriver à réagir. Je pense à toi CRIS car depuis dimanche, j'ai tendance à me réfugier sous la couette X( X( Je dois impérativement me ressaisir car ce n'est pas moi. Par contre, pas de refuge dans la nourriture et JMC est toujours de rigueur. En 3 semaines c'est - 2Kgs400. Je trouve que c'est pas mal. Malgré tout pour booster un peu la perte, cette semaine je me suis mise à 900 cal pour reprendre à partir de lundi prochain le 1200. Il ne s'agit pas de perdre trop vite. Par contre, malgré les légumes, les fruits, l'hydratation, j'ai un problème de transit. :( je ne sais trop quoi faire pour améliorer.

Merci pour votre soutien. MAMICORSICA merci pour cette belle attention que tu as eu envers Enzo et moi. ça m'a très touchée. C'est triste pour ta maman, elle a dû souffrir avant d'être prise en charge médicalement.

MUM une fois de plus tu es là pour nous remettre sur le droit chemin. Merci. Mon séjour à La Roche Posay serait du 22 Septembre au 13 Octobre mais il faut que la situation actuelle s'améliore pour que je partes car mon chéri n'est pas en bon état, non plus. Alors ferai-je le pas de le laisser 3 semaines seul, au risque de le retrouver au fond du gouffre. A moins que j'arrive à le décider de venir avec nous. Que c'est compliqué, parfois.
Mais là, je sais que j'ai besoin de faire un breack. Donc à voir.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 29-08-2012 à 11:19

Bonjour à toutes mes amies de la tablée, t'inquiete MUM pour les fautes de frappe, car moi celà m'arrive souvent, on veut toujours aller trop vite.
CRIS, comme je te comprend, il faut en parler, n'hésite surtout pas, tu sais que nous sommes toutes là pour se soutenir. Qu'ont ils tous ces couples à se séparer, on entend celà sans arrêt autour de nous. Maintenant ils ne veulent plus fair de consétions, mais par contre ils ne pensent pas aux enfants, et eux aussi subissent la séparation, de toute façon ils n'ont pas la même vie que nous. je te souhaite bon courage pour toi et tes petits enfants.
MUM, maintenant celà va mieux, nous n'avons plus les chaleurs étouffantes, mais il y a un bon soleil mais l'on est bien. B-)
J'ai repris à garder mon petit fils Arjuna, il a bien change et grandi,(je vous enverrai une photo quand je les aurais mis dans l'ordi.) j'ai à la maison ma petite fille Emma qui est avec moi pour la semaine, nous allons ensemble garder Arjuna , elle est heureuse et sans donne à coeur joie avec son cousin, elle adore les enfants, elles veut travailler avec eux, (14 ans), j'ai vu aussi mes petitis jumeaux ils sont adorables et ont bien changés eux aussi, ils sont tous tordant.
j vais arrêter là car il faut que je me prépare pour aller garde mon poupon, et nous allons prendre la navette qui nous arrête pas loin de chez mon fils et ma belle fille.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes la tablée et JPP, et je vous fais de gros et bisous et à plus.
:-* :


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 29-08-2012 à 11:15


BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CRIS
Bonjour la tablée. Alors vous arrivez à vous remettre sur les rails tout doucement ?

CRIS, c'est normal que tu partages avec ton mari. Il faut faire front à deux, c'est plus facile. En bonne maman tu t'es occupé du linge de ton fils. Tu sais que tu peux trouver des machines pour un coût raisonnable dans des magasins qui vendent des appareils d'exposition ou qui ont pris des petits coups ou alors sur le bon coin.
Pour le chien, en expliquant la situation quelque fois la SPA peut garder l'animal pour une somme modique.
Courage! surtout ne te laisse pas aller. Tu ne nous ennuies pas et nous sommes là pour te soutenir.

Fête bien ton anniversaire de mariage. Prenez un peu de bon temps à deux. Ces moments vont feront oublier quelques heures toutes les difficultés que vous traversez.

Bonne journée à tout le reste de la tablée. Je reviendrai plus tard.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 29-08-2012 à 10:03
bonjour,
moral toujours en baisse, j'ai vu mon fils hier en coup de vent il va pas bien du tout il n'a plus de machine à laver donc hier j'ai fait la blanchisseuse pour le dépanner, de plus il rentre à l'hopital ce soir se faire opérer du genou il doit il mettre son gros chien au chenil car son ex n'en veut pas même pour quelques jours , il baisse les bras et j'en ai craqué et les larmes sont venues il a fallu que j'en parle à mon pat je gardais tout pour moi mais c'est trop dur
hier 28/8 c'était notre anniversaire de mariage 36 ans, je pense qu'on va marquer le coup à midi par un petit resto pour oublier tout ça
je vous laisse je vous ennuie avec mes problèmes
à bientôt je vous souhaite une bonne journée grosses bises


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-08-2012 à 13:38
Désolée les amis pour les fautes, les inversions, mais je vais toujours trop vite car le temps me presse. Pas grave, je suppose que vous êtes à même de rectifier.
Bisous à tout le monde :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-08-2012 à 13:36

BONJOUR LA TABLEE. Chacun et chacune reprend tranquillement sa place autour de cette belle tale de l'amitié.
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Rien ne sert d'être trop nombreux, l'important est d'âtre soudé. Si d'aventure d'autres personnes se joignent à nous ce sera avec plaisir et nous avons suffisamment de rallonges pour les accueillir. Le suel mot d'ordre est sincérité, partage et amitié.

Hier vous avez fait le premier pas sur la route de la raison, tout en douceur. Nus continuons aujourd'hui. Pensez à écrire tout ce que vous absorbez dans la journée. C'est la meilleure façon de constater ses erreurs et de les ectifier.

Bon retour à JEAN-PIERRE. Tu as raison de revoir la longueur de ton lit si ta chérie doit en opêtir ainsi que ton corps. Il me semble que tu es assez grand. N'oublie pas que nous devons nous rencontrer avec avec JACKLYNE et EVELYNE; Il faudra en reparler.
Au fait JACKLYNE quand la nouvelle période de cure ?

YOYO courage la première journée est passée, la semaine va passer très vite.

MAMICORSIA prend soin de ta santé si tu veux que tes petits enfants profitent encore de leur mamie.

CRIS courage, ce n'est pas facile avec la situation de tes enfants et la recherche d'emploi. Mais tu fais au mieux et si tu retrouve un emploi cela te redonnera la pêche. Ne culpabilise pas sur les kg perdus. Tu n'as pas tout repris et si ça peut te rassurer, j'en ai repris aussi. Rien n'est facile et nous devons surveiller à vie notre poids.

Co


yoyo_60 répond Posté le 27-08-2012 à 19:00

bonjour mes amis
ça y est la reprise pour tt le monde ou presque et l'épreuve de la balance
pas de désespoir ni de culpabilité ns y arriverons une fois encore
MUM va ns aider et ns motiver je le sais, elle est extraordinaire vs ne devinez pas à quel point je m'ennuie déjà et pourtant depuis notre retour je n'ai pas eu le temps de me poser :P
je vs envoie plein de bisous et continue à penser très fort à vs même si la reprise du boulot ne me laisse plus autant de temps pour vs écrire,
:-* :-* :-* :x :x :x


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 27-08-2012 à 17:30
bonjour la tablée,
pas grand moral!!! le travail j'attend toujours une réponse qui tarde, j'en ai eu plusieurs de négatives en ce mois d'août, mais j'étais très occupée avec les petits de mon fils je les avais encore ce matin, kylian 3 ans est un peu tristounet il est pas bête content quand il voit sa maman mais demande en même temps son papa, il s'est bien aperçu qu'il n'étaient plus ensemble!!! je suis triste de le voir ainsi le bébé lui se rend pas trop compte quoique !!!
question kilos c'est une grande cata :(( plus de dix en 8 mois d'abord ma forte dépression de cet hiver, mais recherches d'emploi toujours au point mort et maintenant les problèmes de mon fils, vous allez me dire que je me donne des raisons pas valables je suis sans cesse angoissée et mange très mal moi qui étais arrivée au but!!! j'ai tout foutu en l'air
et je n'arrive pas encore à me motiver pour reprendre le dessus,
je vous laisse pour ce soir à bientôt :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-08-2012 à 15:26

(SUITE)Toute la journée pensez à boire de l’eau ou potage froid ou tisane, thé, café (ce dernier modérément). Pensez à glisser une petite bouteille d’eau dans votre sac lorsque vous sortez.
Marchez si vous le pouvez. Idem pour la piscine ou quelques exercices légers mais quotidiens.
Oubliez les apéritifs et le petit rosé ou autre vin. Un petit effort et vous serez récompensés.
Allez mes amis, on s’y met en douceur et on fera le point lundi prochain.

En attendant, prévoyez pour la semaine prochaine de faire votre marché en conséquence. Reprenez la semaine 1 de JMC. Je la ferai avec vous et nous pourrons commenter et parler des équivalences.
COURAGE – DETERMINATION – REPAS EQUILIBRES – UN PEU D’EXERCICE
= UNE SIHOUETTE AMINCIE
= VICTOIRE
Cela ne sera pas toujours facile mais chacun et chacune soutiendra l’autre lors des chutes et l’aidera à remonter la pente. N’est-ce pas ? Je compte sur vous les amis. Le chemin sera peut-être long et parsemé d'embûches mais le soleil brillera au bout de ce chemin.
Nous avons la chance d'avoir encore du soleil alors profitons des salades, des gazpachos en tout genre, des fruits (pas trop).

A plus tard. :-* :-* :-*



3161 - 3170 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen