Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-09-2012 à 16:29

Une petite recette sympa pour le soir par exemple. Surtout si vous avez des journées, comme ici, avec 30° à 35°. L'été se poursuit et toujours pas d'eau.

DOUCEUR VERTE
Pour 4 pers : 2 avocats – 2 concombres – 1 citron vert – 2 pots de yaourts – 3 fines tranches de jambon blanc – 2 brins de menthe – 2 gouttes de Tabasco – huile – sel – poivre.
Peler les concombres, les couper en deux et retirer les pépins, puis tailler en dés.
Peler les avocats et couper en dés. Arroser de jus de citron.
Effeuiller la menthe
Mixer avocats, concombre et menthe. Puis incorporer les yaourts, le Tabasco et un filet d’huile. Saler, poivrer. Couvrir et laisser au réfrigérateur pour 2 heures au moins.
Au moment de servir, verser cette soupe bien froide dans des bols. Répartir le jambon coupé en fines lanières.
Suggestion : Vous pouvez ajouter quelques dés de tomates épluchées et un plumet de menthe pour décorer.

Félicitations pour VIOLETTE. Continue comme cela et tu y arriveras.

MAMICORSICA soigne toi car je connais ce problème et ce n'est pas drôle. Je t'envoie les recettes par mail

YOYO je t'envoie un mail dés que possible.

Mes amis je reviens plus tard. :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-09-2012 à 13:49

YOYO c'est vrai ce n'est pas évident pour toi ou surement pour d'autres qui travaille quand on ne mange pas à la maison , mais je vois que tu arrives à t'en sortir quand même, je te souhaite bon courage tu vas y arriver., et bravo à Violette qui a déjà perdu 3 kg, :x *-:)

Mum, cris, bravo à vous aussi d'avoir eu le courage de reprendre :-q :-q :D

Félicitations à toutes celles qui ont repris la méthode Cohen, :D :D :-q

Mum a raison c'est vrai que chaque personne ne réagisse pas pareil, vous me prenez moi par ex : je perd beaucoup au début et arrivé un moment ça stagne, et la j'ai beau continué pas un kg en moins, c'est désespérant, alors je suis tellement dégouté que je relâche un peu, ce qu'il ne faudrait pas faire. X( :(( .

J'espére que vos enfants et petits enfants ont bien repris le chemin de l'école , avec enthousiasme. et les petits la crêche, les mamies ou les assistantes Maternelles, bon courage à tout ce petit monde. :x :x

Je vous souhaite à toutes nommées ou pas une trés bonne journée, et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* A++++ ms amies


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-09-2012 à 13:22

Bonjour mes amies de la tablée, veuillez m'excuser pour mon absence sur le forum, je vous lis, mais n'arrive pas à trouver le temps de vous écrire, beaucoup d'occupations, mais je ne vous oublie pas, là je suis à la maison car j'ai enore un probléme intestinal et tout ce qui en découle, donc celà fait 2 jours que je n'ai pas été gardé mon petit Arjuna, mieux vaut éviter de le contaminer, hier le médecin est venu., j'espére que lundi tout sera rentré dans l'ordre.
MUM, mon mari est toujours en Corse mais il ne va pas tarder à rentrer, début Octobre, j'attnd le paiement trimestriel pour prendre son billet. Tes recettes sont toujours aussi alléchantes, mais je n'arrive toujours pas à les mettre dans le dossier, j'ai tout essayé, sans réussite, ah je ne suis pas douée. :-bd :-bd :((
Mum ton idée de la photo est trés bonne, je vais le faire, pour moi je m'étais remis à faire la méhode JMC et me voilà avec mes problémes de ventre, ce qui fait que je n'ai pas faim et j'ai le ventre tout gonflé, le peu que j'avale me donne l'impression d'avoir fait un repas pantacruelite, et je ne maigris pas plus pour ça bien au contraire, et j'ai l'impression d'être serrée dans mes affaires, alors remettons celà à la semaine prochaine, pourtant en Corse j'avais réussie à perdre 7 kilos, (il va falloir que j'y retourne lol) :D :D
VIOLETTE tes petits enfants sont trés mignons, et toi comment vas tu en ce moment, celà s'arrange t-il pour ton fils et surtout pour ton petit Enzo.


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-09-2012 à 12:57


Jean pierre je viens te féliciter pour la naissance de ta petite fille Ilona, tu es un heureux papi, t'inquiéte pour le poids ta petite crevette reprendra vite du poids.

Félicitations aussi aux heureux parents.

De gros calins à Ilona et recevez tous mes amitiés.

A bientôt


yoyo_60 répond Posté le 05-09-2012 à 16:40

bonjour les amis
rapide passage pour vs faire un bisou
j'adore cette photo VIOLETTE l'air déterminé de la pte à côté de son grd cousin tout mignon l'air super protecteur plein de tendresse je comprends ton bonheur. Promis je te tel dès que possible mais ces jours ci c'est un peu la course après le temps.Super tes résultats JMC va être super content! continue doucement ta route qui va doucement va surement ! quel courage la photo moi pas sûre d'oser :-O plein de bisous continue ainsi tu es sur la bonne voie,
MUM ça va pas de souci pour la pte princesse la rentrée s'est bien passée sans souci je pense elle a retrouvé son pt prince charmant ;) ma poupée est rentrée sans souci seuls les pleurs d'autres pt l'ont surprise et puis aussi un peu de réticence à la sieste. Toi aussi tu as repris la barre de la croisière JMC quelle volonté
ce midi j'ai réussi à me faire une salade (tomates champignons frisée terrine de poisson yaourt et pomme) j'étais super contente et une collègue a ramené une magnifique tarte aux pommes X( et une autre de délicieux chocolats de Bruges comment résister et surtout comment dire non sans blesser personne, pas facile :((
il fait un temps bien automnal mais doux ce qui permet de profiter un pt peu des débuts de soirée sur la terrasse ça fait du bien
JACKLINE ravie de te lire et de voir que toi aussi tu montes à bord de la croisière du capitaine MUM
bisous à ts et plus particulièrement la belle pte crevette de JPP
:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 05-09-2012 à 11:16
je vous ai mis mes deux amours.

Je vous souhaite une bonne journée. Bon courage à tous.

A plus tard :-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 05-09-2012 à 11:14

Bonjour à tous.

Comme je vous l'ai dit, j'en suis à 4 semaines de reprise du programme JMC. C'est moins 3Kgs. Je suis satisfaite, mais la route est encore très longue. Je sais qu'il va me falloir beaucoup de temps pour perdre tous ces kilos emmagasinés. Pour l'instant la volonté et la motivation sont là, il faut que ça perdure.
J'utilise comme trame les menus proposés mais je joue pas mal avec les équivalances. J'ai imprimés les différentes pages, je me suis constitué un classeur et je rectifie au fur et à mesure sur les menus.
Je m'octroie quelques plaisirs (carré de chocolat, pizza, éclair, frites mais celles-ci sont cuites dans la machine Seb avec 1CàS d'huile) Je compense aux repas suivants.
Je n'ai pas faim, je ne me sens pas frustrée, pourvu que ça dure ;)
Samedi, j'ai une grande journée pour les 40 ans de mon filleul. Je resterai vigilante surtout à l'apéritif car l'alcool + les amuses-gueules, ATTENTION DANGER.

JPP Bienvenue à Ilona. Elle est toute mimi. Tu vas voir elle va vite prendre. Je me souviens de Vida Sofia qui faisait à peu près le même poids.

YOYO courage pour le travail, pas toujours facile de voir la conception de certaines personnes. Tu vois ton planning et bien sûr je serai ravie si l'on peut se voir :-q Depuis Lundi, je me sens mieux, je suis allée à un enregistrement des enfants de la télé. Am rigolade qui a fait du bien. cette émission passe samedi.

MUM tes conseils sont précieux. J'ai fait une photo style "belle toute nue" Wouha!!!


jackline_85220 (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 04-09-2012 à 20:49

un grand bonjour à toutes et au Papy JPP
j'espere que vous allez tous bien et que vous profitez des derniers beaux jours.
pour les courageuses travailleuses, je leur souhaite une bonne rentrée sans trop de stress si possible.
je reprends de plus en plus d'activites et je viens de reprendre aussi le regime. Je vais revenir en arriere dans vos echanges pour beneficier des recettes et bons conseils de Mum et de toute la tablée
je vous embrasse toutes + Papy JPP


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-09-2012 à 17:48

Comment ne pas craquer devant ce petit être. Merci JEAN-PIERRE de nous faire partager ce petit bonheur. Souhaitons une longue vie pleine de joie et de découvertes à cette jolie petite fille.
Pas facile de maintenir le cap. J'avais perdu également 15 kg mais j'en ai repris environ la moitié mais il s'avère que c'est lié aussi aux différents traitements que j'ai eu. Le médecin semble optimiste pour que je reperde sans trop de complications. C'est pourquoi il faut être très vigilant. En tout cas bravo J.P. pour savoir rééquilibrer entre deux.

Retenir également : NOUS NE SOMMES PAS TOUS EGAUX DEVANT LA PERTE DE POIDS. Certains perdront rapidement quelques kg et d'autres vont mettre davantage de temps. Donc ne pas stresser et avancer doucement.

YOYO pas facile pour le midi mais tu gères le soir. Les yaourts c'est bien mais le fromage blanc ou des oeufs t'apporteront davantage de protéines.

CRIS tu te remue alors tout va aller très bien.

Lorsque vous vous mettez à table, soyez détendu, prenez le temps de bien mastiquer vos aliments et la satiété s'installera rapidement. Décorez vos plats, mettez y de la couleur, c'est un bon stimulus.

Prenez bien votre petit-déjeuner complet ; c'est important.

Essayez de manger à heures à peu près fixes et variez votre alimentation. Si vous suivez les menus JMC pas de problème tout y est parfait. Respectez cet équilibre avec les équivalence.

Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à en parler.




jpp-plonge (72) répond Posté le 03-09-2012 à 18:51

Bonsoir à toutes
Un petit coucou et te répondre MUM, j'ai perdu 15kg mai je me bagare toujours pour en reperdre encore un peu et ce n'est pas toujour facile, quand je suis avec ma chérie pas toujour facile de faire régime elle est bonne cuisinière et très goumande elle fait un caramel au beurre salé à ce rouler par terre, ce que je prend chez elle je le repère quand je suis chez moi mais cela ce maintient quand même.
Ce week end je vais aller plongée en rivière d'Etel j'ai un séminaire des cadres BIO de la région Bretagne Pays de la Loire, nous ferons une plongée samedi et une dimanche.
Bonne fin de soirée à toutes.
Bises

Je vous joint une photos de Ilona




3131 - 3140 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen