Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-01-2013 à 15:36

MOUSSE DE FROMAGE BLANC AUX CLEMENTINES (180kcal/pers)
Pour 4 pers : 200g fromage blanc – 2 feuilles de gélatine – 4 clémentines – ½ citron – 2 blancs d’œufs – 30g de sucre – 1 c à s de sucre glace – ¼ c à c cannelle en poudre.
Mettre la gélatine à ramollir dans de l’eau froide.
Porter à ébullition 2 c d’eau puis, hors du feu, faire fondre la gélatine bien essorée, en fouettant.
Prélever et émincer le zeste du demi- citron.
Mettre le fromage blanc dans un saladier. Ajouter le sucre et la cannelle. Bien mélanger puis incorporer la gélatine petit à petit.
Monter les blancs en neige avec le sucre glace et intégrer délicatement au fromage blanc.
Eplucher les clémentines et détacher les quartiers. Retirer la fine peau les recouvrant et répartir la pulpe dans 4 coupes. Couvrir de mousse au fromage blanc et placer 2 heures au frais. Avant de servir, décorer de zeste de citron.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-01-2013 à 15:23

Une délicieuse recette minceur que je vous recommande ma chère tablée.

TAJINE DE LAPIN AU CHOU-FLEUR (240 kcal/pers)
Pour 4 pers : 4 morceaux de lapin (cuisses ou râbles) – 1 chou-fleur.
Pour la marinade : 2 verres vin blanc sec – 3 c à s miel – 20 olives noires – 2 gousses d’ail – herbes de Provence – sel et poivre.
Préchauffer le four à 200°C.
Préparer la marinade en mélangeant tous les ingrédients et mettre dans un plat avec les morceaux de lapin. Bien enrober les morceaux puis filmer et mettre au frais pendant 1 heure.
Détailler le chou-fleur en petits bouquets. Faire bouillir 10 min à l’eau salée puis égoutter.
Disposer les morceaux de lapin dans un plat ou dans une cocotte allant au four. Verser la marinade et le chou fleur.
Recouvrir d’un papier d’aluminium ou d’un couvercle et mettre au four. Laisser cuire 50 à 60 min. Servir chaud

Vous pourrez faire suivre d'une mousse de fromage blanc aux clémentines (recette à suivre)

VIOLETTE félicitations pour ta motivation et le courage de te préparer un repas équilibré le soir. Le morceau de Brie est certainement en trop mais il était si petit ;) sinon c'est bien. Le soir le potage est toujours le bienvenu et l'on peut varier les saveurs.


VioletteOise (60) répond Posté le 21-01-2013 à 20:24

Bonsoir à tous.
t
MUM tu es vraiment formidable de nous rebooster ainsi et de nous remettre les idées en place.

Pour moi, l'objectif de la semaine est de bien équilibrer mes repas du soir car étant seule, j'ai souvent tendance à ne pas me faire à manger et prendre n'importe quoi.

Ce soir pas de problème. Je me suis tenue à ce que j'avais dit. Dans ma salade : salade, rondelles de radis, 2 écailles de tomate confite, 3 noix, un tout petit peu de brie et des crevettes, le tout agrémentée d'une C à S de vinaigrette allégée avec vinaigre balsamique. Avant potage et en dessert : deux petits suisses.

En plus, j'ai bougé (un peu) quelques exercices mais c'est très dur. Enfin c'est toujours ça ;) ;)

La neige a recommencé à tomber. Attention sur les routes.

Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit des plus reposante.

:-* :-* :-* :-*


Chamade_2000 (20) répond Posté le 21-01-2013 à 15:40
Un bonjour à mum et yoyo si elles se souviennent de nous
Je suis toujours avec Mamie 83 alias papillon
Et avec soleil
Et pascalou
Je leur dirai que je suis venue vous faire un coucou
On vous a regrettées

Bisous
On se retrouve en privé toutes


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-01-2013 à 15:23

(SUITE)C’est aussi pourquoi il faut manger de tout mais en petite quantité et savoir esquiver lorsque c’est nécessaire.
La période hivernale est propice aux bons petits plats classiques tels que bourguignon, blanquette, poule au pot, tartiflette. Ils ne doivent plus vous effrayer car vous pouvez les réaliser de façon allégée et tout aussi savoureuse, tant pour vous que pour vos proches et vos amis. Tous ces plats se font souvent la veille et cela vous permet de les dégraisser, si nécessaire. Alors, lancez- vous, sans culpabilité. Faite la part belle aux petits légumes. N’oubliez pas la petite salade verte. Une salade d’oranges sera la bienvenue ou une mousse à base fromage blanc ou de petits suisse pour le dessert.
Nous en revenons toujours aux principes de base :
Quantités limités selon l’activité puis toujours : crudités – viande ou poisson ou œuf – légumes cuits – produit laitier – fruit. Surtout un petit déjeuner copieux et équilibré pour vous permettre d’atteindre l’heure du déjeuner sans fringale.
Toujours s’hydrater et boire eau, thé, café, tisane, potage.
Un peu d’exercice : marche, monter des escaliers, danser avec le balais ou l’aspirateur….. aquagym, chacun fera selon ses possibilités
Alors ? Vous vous sentez bien et prêtes à continuer ou à reprendre votre programme. Courage ! vous avez quelques mois pour rentrer dans le sublime maillot de bain qui vous fait de l’œil depuis quelques temps.
Gardez toujours en tête qu’il ne s’agit pas de devenir filiforme mais de retrouver un poids d’équilibre où vous vous sentez bien et surtout qui vous permet de rester en bonne santé en évitant ou en diminuant taux de cholestérol, hypertension ou diabète.
Rien n’est impossible, il faut juste se motiver et se convaincre que l’on peut y arriver. Peu importe le temps que cela prendra. LA REUSSITE EST AU BOUT DE VOS EFFORTS.




MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-01-2013 à 15:20

SUIVRE UN PROGRAMME MINCEUR, EST-CE UNE PUNITION ?
Evidemment pas du tout ! C’est tout simplement une prise de conscience et l’envie de reprendre en main son alimentation.
Certaines personnes pourraient penser que c’est une punition bien méritée eu égard au poids pris au long des années sans avoir rien fait. Débarrassez- vous de cette idée. Les kilos s’installent pour diverses raisons et même si nous avons fait des erreurs, inutile de culpabiliser et de se punir.
Il est parfois difficile de bouleverser des habitudes prises au fil des années mais bien courageux de se lancer dans l’aventure perte de poids en revisitant son comportement vis-à-vis de l’alimentation. La route peut être longue pour certaines et semées d’embûches mais il ne faut jamais désespérer.
POUR MAIGRIR, IL FAUT PENSER MINCE
Cela vous permettra d’éviter les gros écarts et diminuer et raréfier vos portions en ce qui concerne les aliments les plus caloriques.
Qui ne rêve pas devant de sublimes personnalités à la ligne irréprochable ? Dite vous bien que cela ne sert à rien de les envier car souvent le bistouri ou le gommage photo sont passés par là. Il faut avant tout vouloir maigrir pour soi et l’avoir décidé. Quant la tête a accepté, le reste devient plus facile. Il faut s’attendre à avoir des tentations et savoir résister. Savoir également refuser, avec le sourire, mais fermement, lorsque on vous représente un plat avec l’inévitable phrase assassine « allez, fais une exception, tu feras ton régime lundi ». Cela me fait penser au verre de trop. De toute façon vous n’êtes pas au régime, vous apprenez à mieux manger. C’est aussi simple que cela.


VioletteOise (60) répond Posté le 21-01-2013 à 11:08

Bonjour à tous.YOYO

Tout d'abord je vous transmet le bonjour et les amitiés de YOYO, qui n'arrive pas à se connecter. :-bd :-bd

Merci pour votre soutien. Les obsèques de mon ami ont eu lieu Jeudi. Son calvaire est terminé.

Ici beaucoup de neige (20cms) les routes sont très peu dégagées. je pense à YOYO qui a du chemin à faire pour aller à son travail.
Je pense aussi à nos amies qui sont encore en activité. Soyez très prudentes. CRIS, tu as bien raison de faire à pieds. STP, arrêtes de te dévaloriser, tu vas y arriver à faire ce travail. Il n'y a pas de raison, tu es courageuse et volontaire. Alors positive attitude ;) ;)

Désolée pour ton fils mais heureusement ce n'est que du matériel. C'est ennuyeux mais pas de blessés, c'est le principal. MUM a raison, par son assurance il a peu être doit à une voiture de location mais bien sûr ce n'est que du provisoire. Le vieux tacot de ton Pat pourra sûrement le dépanner le temps que le sinistre se règle par l'assurance et ça dépendra aussi de comment est son contrat. J'ai travaillé dans les assurance au début de ma carrière. Courage à lui.

LOUKY je suis bien d'accord avec toi, parfois avec la famille on se demande ce que l'on a fait. C'est bien triste.
Soigne toi bien et profite de tes petits et grands.

Mon chéri a une super bronchite. Il est resté au lit hier tout l'am, ce qui est un exploit pour lui qui vit à 2000 à l'heure tel Seedy Gonzales ;) :P pas toujours évident de le suivre.

Allez je vais ranger mon linge et préparer à manger : radis, viande de pot au feu avec oignon, carottes, P de T, yaourt

Ce soir, ce sera : Potage, crevettes, salade composée, compote maison.

J'espère que le message va s'afficher :-bd :-bd :-bd

:-* :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-01-2013 à 21:03
Coucou ma tablée! vous êtes congelées ? je pense beaucoup à toutes celles et ceux qui sont sous la neige. Ceci explique peut être la désertification temporaire du forum.
Ici pas de neige mais de la pluie souvent glaciale. Ce matin nous avons eu droit à un peu de soleil.
Certaines ont du mal à se connecter dont YOYO.

CRIS, bien du courage et pour l'exercice involontaire cela te fait du bien. Pas de chance pour ton fils, il n'avait pas besoin de cela. Mais peut-être qu'avec son assurance il pourra obtenir une voiture de location.

LOUKY j'ai été très heureuse de bavarder avec toi. Je vois que tu as encore des problèmes de santé. Soigne toi bien.

J'espère que tout le monde s'accroche à son programme.

je vous retrouve demain pour une nouvelle semaine.
Bonne soirée.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 20-01-2013 à 18:00
bonjour la tablée,
que de silence sur le forum, vous êtes sous la neige?
nous ça fait 3 jours je peine pour aller travailler et circuler pour le recensement, je laisse ma voiture dans un quartier puis je fais à pieds, ça fait du bien pour le régime: :-q je fais de longues journées de 8h à 20h même le samedi j'arrive pour mettre les pieds sous la table car pat cuisine :-q après je m'y remets pour mettre tout au point et faire le clasement, j'appréhende un peu de pas arriver à tout faire en temps voulu,
je suis bien accueillie avec souvent petit café ;)

à midi j'ai eu une mauvaise nouvelle mon fils mathieu qui avait les petits pour le weekend, a eu un accident de voiture cette nuit sur l'autoroute sur le verglas, heureusement ils n'ont rien qu'une grande frayeur, mais la voiture est une épave,la voiture est restée presqu'à 100km d'ici avec les 2 sièges bébé, demain il faut qu'il fasse toutes les démarches et rappatrier la voiture! il est tout retouner pat lui propose de lui prêter sa voiture mais c'est un vieux tacot sans chauffage alors il réfléchit? il revenait d'avoir rendu visite à sa grand-mère de l'autre côté de Paris,

sa soeur anne de Dièppe les avait rejoint avec son mari et ses deux enfants, ils devaient rentrer cet ap;m; en normandie neige partout, je m'inquiète pas de nouvelles j'espères qu'ils auront plus de chance

je pense à vous je vous souhaite bon courage et vous soutient dans vos malheurs,

voyez soyez prudent sur les routes!

côté JMC couci couça, mais je grignotte plus

j'espères que ce méssage va passer le premier à diparu? ? ? >:)

je vous embrasse à bientôt à quand?
grosses bises :x :x

=(( =((


louky (44) répond Posté le 20-01-2013 à 17:17
Forum bien calme comme le temps !!!Un peu de neige vendredi et surtout du verglas un carton devant chez moi!!!!!!!!!!Mais pas de blessé matériel seulement.Toujours plus ou moins enrhumée j'ai rendez vous chez le médecin mardi donc on verra bien
Aujourd'hui potée franc comtoise (recette des carnets de Julie) avec beaucoup de légumes très bien pour JMC pas de prise de poids pendant les fêtes 1 kg de perdu contente pour l'instant. . .. . .. . ...
Violette te dire que les enfants ne nous appartiennent pas c'est très vrai mais la famille non plus à ce que moi je constate (pas vu ma soeur depuis deux sans sans savoir pourquoi et pourtant elle est à 2 km de chez moi (une barrière mise par qui ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
sinon tout va les enfants petits et grands de même
retour dans la salle devant la cheminée bisous à toute la tablée et bonne soirée. . .. . .. . .. . ...à++++++




2691 - 2700 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen