Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-03-2013 à 12:34
(SUITE) MARCY profite bien pour gâter tes petits parisiens. Attention de ne pas mettre les doigts dans le pot de nutella.
Les tentations certes seront là mais il suffit de faire attention et sache que tu peux manger de tout et quand cela dépasse un peu la norme tu équilibres dès que tu peux sur les repas qui suivent. Et puis tu vas certainement faire de l'exercice avec eux alors tout va bien se passer.
Note chaque jour tout ce que tu manges, cela t'aidera le soir à faire le point pour le lendemain.

GWENDOR j'espère que tout va bien et que tes mains vont mieux tant pour les brûlures que pour la fracture. Courage!

EVELYNE, JACKLYNE, IRENE et les autres je vous souhaite une bonne semaine.

Reviendrai dans la journée.

En attendant reprenez vos bonnes habitudes. Posez des questions si nécessaire.
Ce serait bien aussi de parler de vos différentes régions et de ce qui s'y passe. Maigrir ce n'est pas se retrancher derrière les cal à absorber. Au contraire il faut diversifier ses activités physiques et intellectuelles.

Bonne journée mes amies et J.P.P.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-03-2013 à 12:23

Coucou ma chère table. Me voici de nouveau après une semaine très chargée. Samedi j'étais invitée dans un restaurant gastronomique. Une petite merveille. J'ai su équilibrer mon menu et tant mieux car en cherchant ma tenue, je me suis aperçue que quelques vilains capitons avaient repris leur place et cela m'a vraiment agacé :(( . Donc cette semaine on se reprend car les beaux jours vont arriver.

MARREDES nous sommes heureux de te compter parmi nous pour du soutien, de l'amitié :x . La coutume est de donner sa date de naissance (jour et mois suffisent) pour que ce jour là nous te fassions un petit clin d'oeil. Si tu veux recevoir les centaines de recettes déjà mises sur le forum, je pourrai te les envoyer par mail si tu me contactes sur : lakroc33@orange.fr

JEAN-PIERRE j'ai beaucoup pensé à toi ce week-end et j'espère vraiment que ton frère va s'en sortir. Je suis passée par là avec 7 jours de coma et à présent , me reste juste une vilaine cicatrice en souvenir. J'espère donc que tu nous donneras de bonnes nouvelles dans quelques jours.

VIOLETTE tu dois être triste car ton petit Enzo a dû repartir. Mais tu as fait le plein de soleil et de bonheur pendant son séjour. Ta belle fille doit être effectivement très éprouvée par le suicide de son amie. On se pose toujours des questions dans ce cas là et souvent on se dit que l'on aurait peut-être pu faire en sorte que ça n'arrive pas. Mais là, il; faut admettre la fatalité.
Et ta belle-soeur qu'ont donné les examens ? Décidément ma chère Violette le sort s'acharne autour de toi.

CRIS, les choses avancent pour toi et tu vas finir par décrocher un travail. Je formule des voeux pour toi.
Felicitations pour ta reprise en main du programme et bravo à ton Pat pour le soutien qu'il va t'apporter. Ce sera plus facile et bénéfique pour tous les deux.

LOUNA , plus de nouvelles? ? ? mais tu as dû avoir tes petits enfants comme beaucoup de mamies.

LOUKY tout s'est bien passé avec les BB ?



marredes (SAMOGNAT, 01) répond Posté le 10-03-2013 à 10:18
Merci pour votre accueil !


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 09-03-2013 à 18:33

bosoir la tablée,
tout d'abord bienvenue à notre petite nouvelle, tu verra ici, on papote, on s'entrède, on ce donne des conseils enfin c'est surtout Mum qui nous aide du côté MJC, c'est un forum qui va fêter bientôt c'est 3 ans d'existance, la plupart d'en nous sommes là depuis le début, il y a des hauts et des bas pour tous, tant sur le plan régimes et ses fichus kgs que sur le plan moral,

JPP je te souhaite bien du courage pour ton frère,

pour ma part je vous avait annoncé un entretien pour hier enfin je suis passée devant deux personnes dans deux bureaux différents, ils doivent faire une réunoin pour mettre leurs point de vue, et juger s'ils nous engagent ou pas? cela serai pour une formation professionnelle d'hôtesse de caisse durant 9 mois en alternance, cela ne veut pas dire une embauche à la clée!!!
mais pour moi un nouvel univers de travail, dans la grande distribution, plus dans le commerce de procimité, je pense y avoir laissé une assez bonne impréssion, tout du moins j'étais moins stressée, mieux que chez le notaire d'où je n'ai toujours pas de réponse! on attend maintenant!
du coup cette journée très remplie j'en avais oublié la journée de la femme :x

j'ai eu mon déclic à force de revoir mes kgs revenir >:) :(( j'ai dit stop et en accord avec mon Pat qui va me soutenir, je reprend le JMC, je suis même aller me faire une beauté chez le coiffeur, et depuis mardi en avant la lutte contre les kgs :-q reste plus qu'à tenir ;)
je vous souhaite un bon weekend,
je vous embrasse bien fort à bientôt :x


jpp-plonge (72) répond Posté le 09-03-2013 à 15:06
Un petit bonjour à toutes
Pas le moral du tout, mon frère est rentrer à l'hospital pour une intervention qui devait être béninge, et ma belle soeur vient de m'apprendre qu'il a attrapé un microbe et déclanché une maladie nosocomiale, devant la vitesse de progression cette nuit ils l'on mis dans un coma artificiel, et parle de le réopérer cette après midi, et que les 24h à venir serons décisives, je n'ai pas plus d'informations je suis rentré vite fait chez moi et la je part vers l'hospital je vous en dirais plus dans quelques jours.
je m'excuse bise à toutes


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-03-2013 à 22:48
Bonsoir MARREDES. Bienvenue sur notre forum composé de femmes déterminées et d'un homme de coeur non moins déterminé qui a perdu pas mal de poids et s'évertue à ne pas le reprendre.

Nous avons la motivation et lorsque celle-ci fait défaut, il se trouve toujours quelqu'un pour redonner du courage tant pour la perte de poids que pour les difficultés de la vie qui perturbent le bon rythme du programme.

La bonne humeur et l'esprit d'équipe reste très présent et chacun peut s'exprimer selon son bon vouloir et ses envies.

Chacun et chacune aspire voir sa silhouette s'affiner et c'est possible avec le soutien de toute la tablée.

Courage mes amis et bonne soirée.



marredes (SAMOGNAT, 01) répond Posté le 08-03-2013 à 21:42
Bonsoir à toutes. C'est ma première visite. Je ne sais pas trop comment fonctionne un forum mais je vais apprendre.
Bonne fête à toutes les femmes, femmes courageuses, femmes au régime, femmes déterminées (méthode Coué). On sera heureuses de se voir autrement au printemps.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-03-2013 à 11:44

BONNE JOURNEE DE LA FEMME à toute ma tablée. Désolé JEAN-PIERRE mais toi tu es notre plongeur préféré et tu domine la table.

Pas très présente en ce moment, je ne vous abandonne pas pour autant. Beaucoup d'occupations avec les vacances scolaires, les amies malades, les soucis divers mais je pense très fort à vous et reviens très vite.

Une pensée particulière à celles qui ont encore de gros soucis comme VIOLETTE.

Profitez de votre journée et faite vous chouchouter si vous le pouvez. Ce matin ma princesse et moi-même avons demandé à Mimi de nous apporter notre petit dej au lit. C'était bien agréable.

Je vous embrasse mes amies et je prépare un petit post pour re booster celles qui ont des difficultés à perdre.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 07-03-2013 à 11:37
coucou la tablée,
en effet beaucoup de silence comme le remarque Violette, je suis bien contente que tu puisse profiter de ton petits fils,
moi j'ai eu les deux de mon fils dimanche toute la journée et la nuit adorables comme d'hab, je les ai emmenés à la fête foraine dimanche c'était la foire des cours très vielles traditions dans Gien 45 foire à bestiaux mais surtout maintenant la plus grande fête de la région en manèges, les petits en on eu plein les yeux, Titi à qui la veuille on a fêté ses 4 ans est monté sur les manèges, a péché des petits canards avec un cadeau à la clée c'était très agréable de le voir tout joyeux j'ai fais plein de photos pour son papa, son petit frère a apprécié les couleur et tous ce qui bougeaient mais encore trop petit pour monter sur les manèges donc resté dans poussette, il y avait beaucoup de monde il faisait très beau, j'étais donc sans arrêt obliger de les surveiller ainsi que mes poches!!!
je suis allé aussi mardi à ma convocation du pôle emploi sans espoir mais pour finir cela c'est bien passé j'ai passé un entretien et suis reconvoquée pour demain pour un contrat de professionnalisation en grande surface, je croise les doigts!!!
raconterai la suite plus tard :x =((


VioletteOise (60) répond Posté le 06-03-2013 à 11:34
Bonjour à tous.

Le forum est bien silencieux, mais il y a les vacances et les mamies très occupées avec les petits et les difficultés pour se connecter.

Enzo fait mon bonheur tous les jours. Beaucoup d'activités au programme e bien il aide papy dans son bricolage et ça, c'est très important. Son rire n'a pas de prix. :x :x :x

Surtout que j'ai encore de mauvaises nouvelles. Ma belle soeur pour qui la maladie est plus méchante qu'il n'y paraissait. De ce fait chimio, radiothérapie et ensuite hormonothérapie pdt 5 ans. Dur à avaler pour tous car, dès le début on lui disait que radiothérapie. Elle a eu sa 1ère séance, vendredi dernier. Dimanche elle a été hospitalisée en urgence ; paralysie du côté gauche et perte de la parole. En principe pas de rapport avec la chimio. . ..mais pour la deuxième fois en peu de temps les Dr soupçonnent un début d'avc? Donc, batterie d'examens en cours. pppppffffffffff. . .. . .. . .. . ..

Et, hier soir, terrible nouvelle de la Norvège, la meilleure amie de Joy s'est suicidée. Depuis, la naissance de son BB, il y a deux mois elle était en pleine dépression. Elle n'arrivait pas à faire face. Elle devait être dans une grande désespérance pour en arriver à cet acte ultime malgré la présence de son mari et de son petit ainsi que de l'aide médicale. Je connaissais Ana car je l'avais rencontrée lors de mes séjours. C'est qqu'un que j'appréciais beaucoup. Je suis bouleversée et triste.

J'espère que pour vous, c'est mieux, malgré les divers soucis de chacun. Quelle tristesse.

J'avais besoin d'en parler et je n'ai pas grand monde à qui je peux parler de ce genre de drame. Je sais que vous serez là. Merci encore.

:-* :-* :-*



2611 - 2620 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen