Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 17-02-2013 à 18:59

coucou la tablée,

enfin une journée avec du soleil, pas très chaud mais c'est déjà mieux, :)
j'ai fini mon recensement, çà y est on en parle plus reste plus qu'à toucher mes indemnités, pour concluer mardi 26 /02 la dame de l'insee nous a proposé un repas au restaurant, elle serait très ravie de notre équipe, nous même sommes aussi contents d'y être arrivé, car pour toute l'équipe (6) c'était la première fois, moi partante de remettre çà dans 5 ans :-q mais a choisir je préfèrerai avoir un emploi en cdi car je suis très loin de la retraite :-bd

d'ailleur j'ai un entretient mardi 19/2 dites moi les 5 lettres!!! ;) je suis engoissée depuis 15 jours je suis incapable de me faire confiance,

j'espère que vous avec passez une bonne saint valentin? pour ma part avec mon Pat nous, nous sommes payés un bon resto gastronomique, nous avons manger pour la journée!!!! :P que c'était bon!!

par contre en ce moment j'ai un gros problème c'est catastrophique cöté JMC je suis complètement à côté des lignes!!! >:) :((
je n'arrive plus à me contenir, je fais un repas à peu près normal, mais les proportions son trop grosses,je ne suis jamais rassasiée, et 1 ou 2 heures après j'ai encore faim, et je retourne dans le frigo ou dans un placard et mange ce que trouve!!! >:) :(( je suis tellement engoissée, ensuite c'est la culpabilité, je suis toute ballonée, je ne monte plus sur la balance, bien sur tout cela je le fais en cachette >:) :(( en pleine nuit quand je regarde la télé et que je suis seule, je n'arrive toujours pas à dormir :-bd
quand je m'endors devant la télé vers 21h je vais me coucher mais 3h après j'ai fini ma nuit :-bd ensuite je n'arrête pas de retourner sans arrêt
je connais pourtant la conduite à tenir, j'avais tellemet maigri, maintenant je fou tout en l'air, çà c'est comme mon régime couette!!! X(
je souhaite à tous une bonne semaine, réparez bien vos bobos et bravo à celles qui tiennent le coup,
je vous embrasse bien fort
:x
:x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-02-2013 à 19:15

Bonsoir ma chère tablée. Un temps de printemps aujourd'hui. Donc ce matin courses pour faire le plein de légumes et fruits et bons produits pour la semaine. Cet après-midi aération complète de la maison et grand nettoyage. Ah! que c'est agréable quand il n'y a plus de pluie. C'est bon pour le moral. Mimi a aussi bien bricolé.

Là, notre petite princesse est arrivée et va dîner et coucher à la maison car les parents sortent en amoureux. Pour nous ce sera soirée jeux et au repas une fondue bourguignonne avec des petites galettes de pommes de terre , de la mâche et pour terminer un éclair au café pour le papy et sa petite complice.

LOUKY j'espère que vous allez pouvoir vous reposer un peu. Sois très attentive avec ton mari et tu as raison de surveiller son alimentation surtout s'il a eu une poussée de tension. J'ai moi même frôlé l'AVC juste après le décès de maman avec une tension très haute. Pendant plusieurs semaines il fallait que je prenne ma tension 3 fois par jour et puis évidemment être vigilante sur l'alimentation. Privilégier le poisson et les viandes blanches. Très peu de viande rouge. Penser à marcher régulièrement. En fait, c'est tout ce que nous devons faire dans le programme JMC.
Je formule des voeux pour que tout s'arrange pour ton mari. Courage et bravo pour ta perte de poids

GWENDOR, décidément tu cumules les catastrophes. Tu as dû souffrir terriblement. Je te souhaite un bon rétablissement et surtout reste calme. Tu ne dois pas pouvoir conduire, profites en pour te détendre.

LOUNA tu es la seule dont je n('ai pas l'adresse mail. Pourrais tu , si tu veux bien, me la communiquer en m'envoyant un mail sur: lakroc33@orange.fr.
J'espère que ta perte de poids se poursuit toujours aussi bien.

MARCY as tu réussi à stabiliser ?

VIOLETTE toujours dans les conserves. Je vais t'envoyer les recettes de pâtés. Pas eu le temps ces derniers jours et j'espère que ce n'est pas trop tard.

Ma princesse m'appelle, je vous laisse


louky (44) répond Posté le 16-02-2013 à 16:38
Un coucou pour venir vous souhaiter un bon weekend La semaine dernière pas eu le temps de trop venir sur le forum car j'avais les petits en garde car ils étaient malades cette semaine je pense relax car ma fille a pris une semaine de vacances en espérant que pendant les vacances scolaires elle aura pris des dispositions pour les BB car en ce moment nous sommes tous les deux un peu fatigués moralement et physiquement ( cette bronchite qui est guérie mais traîne vu que l'on soigne les autres!!)
de plus moment d'incertitude mon mari est tombé sans raison dans la salle vendredi soir dernier . suture à la lèvre et le samedi matin appel du médecin qui m'a demandé de l'envoyer aux urgences car il craignait montée de tension ou début d'avc!!!!!! Donc examen à compléter. . .. . .. . ..
Sinon le soleil est là aujourd'hui après la brume épaisse de ce matin
Le poids en chute en ce moment . . .. . .. . ...De toute façon mon mari doit en perdre aussi donc très pointilleuse et encore plus sur mes menus et du poisson 1joursur2
Là je vais aller voir Julie sur la 3 devant la cheminée car je suis gelée je souhaite à toutes un bon rétablissement à celles qui en ont besoin et aussi une bonne soirée à toute la tablée
Amitiés .Bizzzzzzzzzzzzz.


gwendor (monchy-humieres, 60) répond Posté le 16-02-2013 à 12:11
bonjour a tous pour le moment je tanne un peut sur mon poids mais c normal je peut plus trop faire mes petits plat car je me suis ebouillanter aux deux main avec de l'huile de friture brulure 1er et 2eme degret sa fait trop mal j'ai une infirmiere qui vient tous les jours pour mes soins et la galere continue mais il y aura des jours meilleure bonne journee a tous


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-02-2013 à 18:56

Comme ça à l'air de marcher je prend quand même le temps de vous mettre un copier.coller du mail de MAMICORSICA qui n'a pu se connecter :Bonsoir Mum,
Ce petit mot pour te dire que je ne vous oublie pas toutes, mais j'ai de gros problemes avec mes messages, car il ne partent pas et ça m'enerve vraiment, je les ecris plusieurs fois et les seuls que vous avez pu lire sont le seuls qui sont partis. Parfois l'emplacement ou l'on écrit est tout rose alors la rien. Meme parfois mon message est passe et aprés quand je reviens su le forum plus rien. Je me demande si on ne nous retire pas vu qu'on est plus abonne.
Je ne re çois mêmd plus quand vous envoyez des messageS sur mon mail. Ç'est bizarre
A part ça , cela va doucement j'ai tres mal partout et j'ai du mal ä porter tellement j'ai des douleurs dqns les bras, c'eSt ma fibromyalgie Qui fait cela. Autremeng
Ça va, samedi on a fete les 10 ans de Chloe avec toute ma petite famille que du bonheur.
Mon petit Arjuna va avoir 1an le 19 fevrier et mes petits Lou et Antonin ont 21 mois mon dieu ca grandit vite.
Je vais aller me Coucher, mais pourras tu expliquer aux amies de la tablee mes problémes pour venir mais que je pense bien à elles et que je leur souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'à toi bien sur et je vous embrasse toutes mes chéres amies.
Mauricette dit mamicorsica

Quant à COCO, pour celles qui s'en souviennent, elle a perdu son papa en janvier et souffre de problèmes cardiaques mais ne nous oublie pas.

Courage, ma chère tablée, j'espère que ça va passer et je vous retrouve plus tard avec une recette si possible. :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-02-2013 à 18:50
3ème essai. Tout s'est effacé. Vraiment désolée car je reviendrai plus tard car là plus le temps.
j'espère que vous restez motivés.

ne désertez pas trop car j'ai peur que cela nuise à la longévité du forum.

Heureusement que j'ai des nouvelles de certaines par mail et je vous en faisais part dans mes envois effacés.

A plus tard


evelyne85 (85) répond Posté le 13-02-2013 à 07:59
bonjour a toutes et Jpp :)
pas trop de temps pour passer vous mettre un petit mot :( :-bd mais ce matin je le prends :-q :-q
je pense bien a vous ;)
JPP bon courage :x on les aime nos bêtes :-q et c'est toujours un moment difficile de les perdre :-bd
a tous passer une agréable journée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


jpp-plonge (72) répond Posté le 12-02-2013 à 11:47
Bonjour à toutes
Un petit coucou de la Sarthe, après un bel après midi hier aujourd'hui retour à la morositée.
Je vous remercie toutes pour vos petits mots de soutient, la semaie fut assez dur, j'ai été à la déchéterie pour jeter le fauteuil de Titeuf dur d'avoir çà sous les yeux.
Avec ce temps nous somment tous plus ou moins enrhumé, vivement le soleil.
J'ai vu ma dernière petite fille Ilona, il y avait un peu plusde trois semaines que je ne l'avais vu elle a drolement changé.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de jouirnée.
Bise JPP


yoyo_60 répond Posté le 11-02-2013 à 18:00
coucou c moi
je suis chez mes enfants et oh miracle j'arrive à vs dire un pt bonjour
tt arrive à qui c attendre
je vs lis ts les jours (ou presque) mais impossible de me connecter :(( ça m'énerve bcp bcp
j'envoie tt plein de bisous à jpp pour lui souhaiter bon courage ds cette épreuve car nos petites betes ns vivons ts les jours avec et leur perte est une vraie déchirure
ici tt va bien mon fils tjs au boulot et heureux d'y être aprés cette longue période d'inactivité
ma fille attend avec impatience une petite olivia pour la fin mai et est bien fatiguée, pour elle c très long mais c ainsi pour avoir une jolie poupée, la grande est très drole car elle parle bcp à sa petite soeur et lui raconte tt et rien , attendons de voir la suite
perso tjs au boulot un peu fatiguée car victime d'une crise d'arthrose cervicale accompagnée de maux à l'estomac à cause des medicaments mais bon les plaisirs de l'age
je suis ravie de voir que ds l'ensemble tt le monde va bien et respecte presque le programme et les judicieux conseils de notre très chère mum , que ferions ns sans elle pour ns remettre régulièrement sur les rails, le découragement pointe quelquefois le bout de son nez, tant durant le régime (pour les nouvelles arrivantes) que pour ns les "anciennes" qui avons tant de mal certains jours à ne pas craquer pour stabiliser le poids si difficilement atteint ns ne sommes pas des O:-) mais que de simples humains avec toutes leur contradictions. . ...
mil bisous à vs partager à j'espère à bientot, ma poupée me demande normal suis pas venue pour l'ordi X( :^>


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 10-02-2013 à 11:01
Bon dimanche à tous.
Oui Mum ma sciatique s'en est retournée dans son coin. . .en attendant une prochaine occasion, mais je continue à me masser avec l'huile essentielle. je n'ai plus qu'un mur à peindre puis la deuxième couche. j'ai eu quelques ennuis avec une prise electrique que j'ai dù changer, mais tout est renré dans l'ordre. ici, malgré le soleil il fait très froid., mais ce midi je vais au restaurant avec deux copines(tant pis pour le régime!) c'est ma récompense pour mes travaux.
Pour mon roman Mum si tu veux te faire une idée tu vas sur Google tu tapes : engelaere editions tu vas dans roman :le titre " Sur l'autre rive de la Scarpe"mon prénom : Michèle. je tiens à préciser que contrairement à ce qu'en dit l'éditeur ce n'est pas ma vie à moi, bien sûr que j'y ai mis mes pensées et mes reflexions comme tous les auteurs mais je me suis inspirée de la vie d'une personne que j'ai bien connue quand j'étais jeune. j'ai un autre livre en route , mais depuis le suicide de mon petit frère je n'arrive plus à écrire. mais puisque j'ai réussi à me remettre au bricolage j'espère retrouver un jour la source. je vois que tu es très occupée toi aussi., et que tu prends bien soin de ta tablée ; au niveau internet ici c'est souvent la galère, le lundi principalement,il parait que nous sommes en bout de secteur. je vous souhaite un très bon dimanche.



2641 - 2650 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen