Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-02-2013 à 15:22

JEAN-PIERRE je partage ta peine. C'est terrible lorsque notre fidèle compagnon à quatre pattes nous quitte. C'est un compagnon de jeux, un ami fidèle, parfois un confident. Il se contente de peu et donne beaucoup d'amour.
Je me souviens d'une photo de Titeuf batifolant dans la mer. Au moins il n'aura pas souffert.
Il n'y a pas si longtemps je perdais mon gros Loulou, mon fidèle Rock et il me manque terriblement. Parfois, j'ai la sensation qu'il est encore là.
Le temps fera son oeuvre mais en attendant la peine est là et je pense fort à toi.



jpp-plonge (72) répond Posté le 03-02-2013 à 14:20
Bonjour à toutes
Un petit mot avec les yeux pleins de larmes, hier matin mon compagnon depuis 10 ans ma quitté il est partie de sa belle mort sans souffrance, vendredi soir tout allait bien et samedi matin Michelle me dit que Titeuf ne ce levait pas et qu'il était bizard, nous avons appeler le vétérinaire et en le mettant dans la voiture il a rendu son dernier soupir dans mes bras à croire qu'il attendait que je sois auprès de lui, ce fut une dur journée pour moi et Michelle.
Je rentre lundi chez moi je vous metterais un petit mot mardi ou mercredi, bonne fin de journée à toutes.
Bise JPP


louky (44) répond Posté le 02-02-2013 à 16:00
Aujourd'hui accalmie car hier que d’eau toute la journée (en une journée il est tombé autant qu'au mois de février 2012 car mon mari note tout!!!!!!!!!!!)
semaine prochaine de garde car la nounou est toujours malade et Jeudi c'était Morgan. . .. . .. . ...
pas beaucoup venue sur le forum car en plus j'ai une cruralgie tout pour plaire t tant qu'à faire enfin cela passera avec le temps le repos si on peut et la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir crêpes comme il se doit mais ne pas abuser. . .. . .. . .. . .. . ...
demain relax normalement
Espérons
que le temps sera meilleur car il nous faudrait quand même un peu de froid et de soleil
Amitiés à toute la tablée et bonne soirée


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-02-2013 à 09:43

Bonjour tout le monde.
MARCY, comme tu dis cette pluie devient épouvantable. Hier il y avait un vent fort et de grosses bourrasques. Je n'ai jamais vu autant de pluie et si longtemps dans notre joli coin. La météo, à part demain annonce encore des journées pleines d'eau. Il faut prendre son mal en patience.

Tu as atteint ton but, c'est super mais tu n'en a pas terminé pour autant. Il faut stabiliser. Petit à petit tu réintroduis des aliments que tu ne prenais plus. C'est la période la plus difficile car très tentante et souvent sujette à des écarts involontaires.
Pendant une semaine continues à respecter les règles de bases et tu rajoute un élément qui te fais plaisir mais en quantité raisonnable. Note tout et vois si la balance reste au bon poids.

GARDER LES BONNES HABITUDES. L'envie de grignoter ne devrait pas revenir, en tout cas pas aussi rapidement. N'oublie pas le petit déjeuner complet et équilibré; Boire régulièrement tout au long de la journée. Favoriser la marche si possible. Si des fringales dans la journée penser à la collation avec un blanc d'oeuf dur ou un fruit ou un potage.
S'il y a sortie ou invitation avec repas copieux alléger les repas précédents et suivant au maximum avec poisson, galette de blancs d'oeufs, viande blanche, légumes riches en fibres.
Sans cette vigilance, les kg vous rattrapent.
Le mieux est de continuer à noter chaque jour ce que l'on absorbe, cela permet de mieux cerner les erreurs.

N'hésite pas à poser des questions sur le forum ou par mail, tu auras toujours une réponse. Courage, tu vas trouver son rythme de croisière.

Bonne journée à tous les autres membres du forum. Pour moi c'est journée shopping avec Mimi.


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 01-02-2013 à 23:53
Bonsoir la tablée, un petit mot pour donner quelques nouvelles. Le forum est un peu frileux en ce moment avec le temps qu'il fait, Mum, tu dois avoir toi aussi ta dose de pluie puisque tu n'es pas très loin. J'ai atteint le poids que je m'étais fixé et voilà que depuis quelques jours j'ai de nouveau tendance à vouloir grignoter, je ne veux pas retomber dans cette spirale, rien de bien grave pour l'instant mais que me conseilles-tu ? Ce serait dommage après tous ces beaux efforts !! Bon, je vais me ressaisir, le seul fait d'en parler me fait du bien. Bonne nuit à toutes, je vous embrasse.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 01-02-2013 à 16:20

coucou la tablée,

comme dit Mum le forum semble endormi,

aujourd'hui j'ai pris ma journée car j'ai normalemnt fini mon recensement, mais il me reste des récalcitrants à qui j'ai donné des rendez- vous pour demain samedi j'espère qu'ils seront là, entout cas ils ne me rappellent pas sur mon portable pour annuler alors c'est rageant j'espère pas me déranger chez ces gens une troisième fois pour rien!!! :-bd X(

alors on verra il nous reste 15 jours date buttoire :-S

à macher depuis 15 jour j'ai maigri de 2 kgs, je mange bien le midi et le soir on fait lith ;)

dimanche j'ai les enfants enfin ceux du loiret et mes deux petits bouts qui viennent manger,
ceux de dièppe on ira surement les voir aprés la fin de mon recensement car ils n'ont pas eu encore leur noël et la petite c'était son anniversaire le 30 janvier

ici nous avons un temps épouventable après la neige, que de vent et de pluie!!!
je préfèrerai un froid sec

je souhaite à tous plein de bonnes choses,

je vous embrasse bien fort, à bientôt,


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 01-02-2013 à 15:40

Bonjour ma chère tablée. Beaucoup de chaises sont vides mais il doit y avoir des raisons à cela.

Ici il pleut encore et encore et plutôt démoralisant même s'il ne fait pas froid.

LOUNA tu es époustouflante! bravo pour ton mur mais tu as raison et ton corps te le dit avec cette sciatique , il faut savoir se reposer de temps en temps. Le scrabble est excellent pour entretenir les neurones. En tout cas, je constate que tu occupes bien tes journées et cela va de pair avec un bon moral.

GWENDOR ta petite colère te coute cher et j'espère que cela va s'arranger pour ton doigt et éviter l'opération.
Normal qu'il y ait de temps en temps des périodes de palier mais ça repart. Il ne faut jamais se décourager. Bravo pour tous tes efforts qui te donnent d'excellents résultats. Félicitations ta persévérance est récompensée.

VIOLETTE as-tu eu tes Norvégiens via skype ?

YOYO si tu nous lis, je te fais de gros bisous. J'avais mis un message sur facebook mais comme je ne suis pas douée là-dessus, il a dû disparaitre avec une fausse manip. Il vaut mieux que je fasse un mail et puis c'est plus privé car tout ce qui est écrit sur facebook reste leur propriété. Cela explique pourquoi je ne suis pas une afficionnada.

CRIS tes longues marches doivent porter leurs fuits et bien t'aider pour maintenir la forme.

IRENE pas de nouvelles depuis longtemps.

OLYMPE toujours très silencieuse et certainement très occupée ou partie vers d'autres horizons.

MARCY que deviens tu?

CLO juste un passage pour avoir des recettes de potages ? J'en ai mis une et puis dans les recettes de JMC il y a du choix également.
Mon forum est parti sur des recettes et il y en aura toujours de temps en temps mais il y a aussi le soutien, les "conseils" pour ne pas se laisser aller, des informations sur les vertus des légumes enfin un peu de tout.

JEAN-PIERRE serait partant pour mon idée de petit journal. Ce serait un lien gratuit bien entendu. Vos commentaires seraient les bienvenus


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 01-02-2013 à 11:01
bonjour à tous
je n'ai rien perdu cette semaine , mais c'est souvent quand je fais du travail plus lourd. par contre, oui MUM j'ai fait un mur de 4m20 et la moitié de l'autre, mais là je me repose quelques jours car ma sciatique me rappelle à l'ordre. ici il pleut, il fait gris ce n'est pas gai, cet aprèm je vais jouer au scrabble. hier soir je suis allée à la chorale. je suis dans le groupe des altis, le moral se maintient bien grâce à vous en partie. je vous souhaite à tous un bon WEnd. amicalement.


gwendor (monchy-humieres, 60) répond Posté le 01-02-2013 à 08:14
bonjour a tous mon doigt me fait toujours mal si il n'est pas remis correctement d'ici 1 mois il me parle de passer au bloc pour mètre une broche on verras bien et oui je travaille quand a mon poids je suis contente j'était stable quelque tend et la je repère a nouveaux j'en suis a -9 kg 400 je n'aurait pas penser que sa allait marcher comme sa et surtout que j'allait tenir :-q :-q :-q :-q :-q bonne journée a tous


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-01-2013 à 19:30

Bonsoir tout le monde. Que se passe t'il? avez vous des soucis pour vous connecter ? C'est le désert ces derniers jours.

MAMICORSICA contente que tu sois passée. Soigne toi bien.

Les nouvelles ont aussi des problèmes pour venir ? là ce serait le comble.

Vous savez que vous pouvez toujours me contacter par mail. Mais peut-être que vous n'avez plus besoin de mon soutien.

LOUNA as-tu collé ta fibre de verre ?

Hier j'ai entendu JMC sur Europe 1 qui a bien précisé que nous devons sans cesse nous surveiller et que lui même se remet de temps en temps en question sinon il serait vraiment gros. Alors nous devons bien intégrer cela dans notre vie de tous les jours. Manger équilibré et si l'on reprend quelques kg il faut vite réagir.
Il a parlé du potage qui peut bloquer la faim et dont je vous ai également parlé et il a ajouté que l'on peut mettre dans ce potage des lanières de blanc d'oeuf dur. C'est amusant car je le fais souvent le soir lorsque je ne veux pas trop manger.

Demain midi j'ai prévu : salade de pousses d'épinard et pomme - dos de cabillaud avec une brunoise de légumes et des lentilles - petit suisse.

Ce soir c'est velouté de légumes - endives au jambon

J'espère que vous êtes tous en forme et que vous ne baissez pas les bras.

Demain je vous mettrai quelques recettes. Pensez-vous à utiliser toutes celles que je vous ai mises car là vous avez un grand choix. Pour les nouvelles qui ne les ont pas ou les anciennes qui les auraient égarées je pourrai vous les envoyer par mail si vous me contactez : lakroc33@orange.fr

Je vous souhaite une bonne soirée



2661 - 2670 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen