Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-02-2013 à 12:18

LE RADIS NOIR
Le radis noir est un légume très ancien déjà connu dans les jardins égyptiens mais ce sont les Chinois qui furent les premiers à le consommer.
Peu calorique (15 kcal/100g), le radis noir, légume d’hiver, est très riche en vitamine C et potassium ainsi qu’en vitamines du groupe B ; il contient également du souffre.
Riche en eau et en fibres, il améliore le transit intestinal et est réputé pour ses propriétés diurétiques et drainantes. Le jus de radis noir est un excellent draineur hépatique et favorise les digestions difficiles en favorisant l’élimination des toxines et des déchets.
Une fois pelé il se consomme cru, râpé ou coupé en lamelles. Il peut être également consommé cuit comme le navet.
Il est idéal en période détox après les fêtes ou des repas trop copieux.
Il est à noter qu’il est à éviter en cas de pathologie des intestins ou de lithiases biliaires.
Si vous le pouvez n’hésitez pas à consommer cet ami du foie et de la vésicule biliaire. En salade avec des carottes, c’est excellent.
Pour un dip à l’apéritif : CREME DE RADIS NOIR ET CAROTTE AU CHEVRE
Faire cuire, à la vapeur, 2 radis noirs et 1 carotte coupés en petits morceaux jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
Mettre ensuite dans un robot avec 100g de chèvre frais, 1 c à s d’huile d’olive, paprika, sel et poivre. Mixer pour obtenir une crème onctueuse et lisse. Servir en sauce dip avec des branches de céleri ou dans des barquettes d’endives ou sur un peu de pain grillé.
Remède naturel et radical : SIROP ANTITUSSIF
Laver du radis noir et couper en fines rondelles. Peser les rondelles et peser, à part, la même quantité de sucre roux. Disposer en alternance, dans une assiette creuse, rondelles et sucre. Laisser macérer 12 heures.
Verser le sirop obtenu dans un flacon et réserver au réfrigérateur.
Prendre 2 à 4 c à c par jour jusqu’à guérison de la toux et des maux de gorge.



MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-02-2013 à 12:15

Coucou ma tablée. Pas pu venir car problèmes techniques avec Orange. La box clignotait sans cesse. Mimi a appelé le service technique et nous avons appris qu'en raison de problèmes sur certains réseaux nous ne récupérerions que ce matin l'usage d'internet. Enfin depuis 1 heure ça marche. Mais que de temps perdu.

CRIS bravo tu as accompli ta mission. J'espère pour toi que tu vas trouver un emploi très rapidement.

LOUKY très occupée comme beaucoup de mamies. Heureusement que nous sommes là pour ces chers petits.

YOYO enfin j'ai eu de tes nouvelles. J'étais tellement inquiète. Je vais pouvoir te répondre.

IRENE certaines ont de tes nouvelles par Facebook mais là je ne suis pas douée et pas très fan. Si tu as le temps viens nous en donner sur le forum. Où en es tu pour la perte de poids ?

GWENDOR j'espère que tout va bien dans ta perte de poids et que ton doigt ne te fais pas trop souffrir.

MARCY comment ça se passe pour la stabilisation ?

VIOLETTE je vais t'envoyer tes recettes de pâtés, ce que je n'ai pas pu faire plus tôt à cause de la déconnexion. Cet après midi je vais faire de la confiture de gingembre.

LOUNA fini la sciatique ? et tes travaux bon bon train ? Parle nous de ton roman. Qu'en était le titre ? le sujet ?

MAMICORSICA j'espère que tu fais attention à ta santé et que tu as bien repris le programme. Ménage toi car tu es tellement aux petits soins pour ta famille que tu dois en faire trop.

Le silence d'OLYMPE est de plus en plus inquiétant.

Bonne journée à toutes et tous cités ou pas. Je vous mets en suivant mon petit billet sur le radis noir.


louky (44) répond Posté le 07-02-2013 à 16:26
5mn de répit pendant que Ambre est avec moi dans le bureau mais dans son lit à lire ;tjs de nounou et en plus les deux car ils étaient malades. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Morgan est reparti à l'école aujourd'hui après 8 jours
sinon tout va le temps est bien limité et le soir dodo de bonne heure car la fatigue de la journée est là
vous laisse car besoin de moi bisous et bonne soirée. . .. . .. . .


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 06-02-2013 à 21:54

bonsoir la tablée,
j'ai normalement fini avec 15 jours d'avance mon recensement, il m'en reste deux mais après 3 RV toujours pas de réponse surement une résidence secondaire et un absent longue durée comme ils disent il faut donc que j'aille de temps en temps vérifier si j'ai une réponse, mais je ni vais plus tout les jours, demain réunion en mairie pour faire le point,

ici nous avons toujours un temps épouventable, j'en ai attrapé la crève X( le nez qui coule la gorge qui me fait mal!!! :-bd mal au crane et j'en passe!!! la semaine dernière c'était la gastro!! je doit ramener cela de partout ;) aujourd'hui nous avons eu un timide rayon de soleil cet am, pat voullait pomper l'eau des fondations qui débordent mais ce n'est pas concluant il va rééssayer demain s'il ne pleut pas

dimanche j'ai vu mes petits bouts Kéryan 14 mois qui fait ses dents pleurait beaucoup et avait de la fièvre n'a rien mangé, Kylian son grand frère lui tout va bien du moment qu'il est avec papa pour blaguer mon gendre lui a demandé qu'il préférait être chez papa ou maman? droit du coeur chez papa, un soulagement pour nous mais un peu bizard!!!que ce passe t-il avec le beau père? enfin on est vite passer à un autre sujet on ne veut pas mettre du feu sur le tapis c'est déjà assez compliqué comme cela

JPP je patage ta peine pour la perte de ton compagnon, j'ai par le passé perdu un magnifique berger allemand de 4 ans empoisonné par une boulette, puis la perte d'une labradore croisée dorberman de 10 ans à chaque fois cela a été des pleurs de nous tous la deuxième nous devions la faire piquer pour abréger ses souffrances au moment de partir chez le véto elle pleurait et moi aussi donc je n'ai pu l'emmener ainsi elle est morte un soir près de nous 3 jours après, cela va faire 10ans et pour le moment j'en veux plus,

je vous laisse vous souhaite une bonne nuit à bientôt
:x

=(( :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-02-2013 à 20:43

Bonsoir ma chère tablée. Ne croyez pas que je vous oublie mais en ce moment je suis un peu surbookée et j'ai quelques problèmes divers à régler. Tout cela prend du temps.

VIOLETTE je suis raie de te voir en super forme et puis avec LOUNA qui a une forme exceptionnelle le moral du forum est assuré. J'ai essayé de t'appeler mais suis tombé sur la messagerie. Bon, tu as reçu la recette de la confiture de poivron et je vais t'envoyer la suite.

Pas beaucoup de temps ce soir mais j'espère pouvoir mettre un petit billet demain.

En ce qui concerne la graisse de canard, c'est un bon produit, excellent pour la santé mais je te conseille de ne pas en faire ton quotidien.

Bonne soirée à tous et toutes et même la plupart des anciennes gardent une grande place dans mon coeur. Ce forum n'impose rien et l'on peut y aller et venir à sa guise. Juste prévenir (question de politesse) lorsque l'on part, de façon à ce que nous ne soyons pas inquiets.

A demain ma chère tablée. Je vous parlerai des vertus du radis noir.


VioletteOise (60) répond Posté le 05-02-2013 à 11:12
PS

Je viens de voir ton touchant message LOUNA.
Une question : ton roman a été publié? si oui, peux tu en donner les coordonnées.
Je veux te dire que je te trouve GENIALE, tu m'épates. Quelle énergie et ut es pleine de ressources :-q :-q :-q


VioletteOise (60) répond Posté le 05-02-2013 à 11:09

RE-SUITE

Mercredi dernier, nous avons fêté les 18 ans de Pauline (Fille de ma nièce) Nous avons passé une agréable soirée. Pas très JMC, mais bon. Pas bu d'alcool. Bu du d'Artigny, boisson pétillante sans alcool, qui ressemble a du champagne et qui fait très bien illusion. En tout cas, ça me va très bien, puisque je ne suis pas du tout adepte du champagne ;) ;)

Mon chéri est toujours dans les confitures. Dernières en date : physalis, Kiwi/pamplemousse, tomates cerises.

Hier soir, avez vous regarder "TOP CHEF"?

Allez je vous laisse pour aujourd'hui. Repas à préparer : ce midi ce sera : champignons, escalope de dinde marinée et grillée, endives braisées, salade de fruits.

En ce moment, j'utilise de la graisse de canard (récupérée lors de l'ouverture d'une boite de confit) Pouvez vous me donner votre avis. Je trouve que je mets moins de MG

A plus tard.

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 05-02-2013 à 10:56
SUITE
Le miracle s'est produit :-q :-q du coup, j'en profite, je continue. Je suis bavarde, ce matin :P

CRIS tu es pleine d'énergie et ut vois que tu y aies arrivé. C'est vrai que l'inconnu fait peur et que l'on a tendance à se mettre des barrières. Tu peux être fière de toi. Tu m'as bien fait rire avec le récit de ton gadin. Excuse moi. Je t'imaginais ;)

MAMICORSICA j'espère que tu vas mieux. Ce ne doit pas être toujours évident tous ces allers retours. Mais c'est pour la bonne cause. ARJUNA a bientôt un an (le 18/02, il me semble) ces difficultés du début sont bien loin :-q :-q

GWENDOR je souhaite que ça s'arrange. Félicitations pour ta perte. Tu vises encore beaucoup de perte?

MARCY super pour toi également. Maintenant, tu dois attaquer la stabilisation. C'est une étape très importante et qu'il ne faut surtout pas zapper.

LOUKY tu vas mieux? Pas trop fatigant avec les petits?

YOYO Je pense toujours à toi. Beaucoup de travail. La petite famille va bien?

OLYMPE des mariages en vue? Les beaux jours vont revenir.

EVELYNE sur les routes. Soit prudente avec toute cette humidité.

JACKLINE comment va?

IRENE je te suis sur Facebook, c'est sympa.

OYETTE sous la neige? J'espère que tu vas bien.

COCO, MARCELLE, ZOE toujours dans mes pensées.

J'ai eu des nouvelles de SYLVIA, j'ai été très touchée et très heureuse. Si tu nous lis, je te souhaite plein de bonnes choses.

Ma belle soeur a eu son RDV avec le chirurgien. Bonne nouvelle : que de la radiothérapie. Pas de ganglions de toucher :-q :-q Reste à savoir le nombre de séances. RDV ce vendredi.
Par contre (je ne sais plus si je vous en ai parlé) mon amie qui a un cancer à son unique rein, développe une leucémie. La chimio n'a aucun effet. Maintenant, elle y va tous les jours, sauf le Dimanche. J'ai très peur. . .. . .
Ma nièce n'a plus de redon. ça va. Le chirurgien continue de lui gonfler ses prothèses, ça se voit maintenant. Elle est heureuse.


VioletteOise (60) répond Posté le 05-02-2013 à 10:35
Bonjour à tous.

Je croise les doigts pour que ce matin ça fonctionne. En effet, entre le fait de ne pas arriver à se connecter, d'être inconnu chez JMC et les messages qui ne s'affichent pas, ggggggggggggrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd

MUM comment peux-tu penser que nous n'avons plus besoin de ton soutien. Que ferions nous sans tes judicieux conseils, tes remises sur les rails, tes recettes et surtout notre amitié. Par contre les problèmes de connection, ce n'est pas facile mais quoi faire. Y aurait il moyen de faire un blog, un forum en dehors de JMC? Mais alors là, je ne sais pas faire. Je serai partante pour le journal dont tu as parlé, mais que voudrais tu que l'on y mette?
Je suis très régulièrement en contact avec mes Norvégiens, via SKYPE et Facebook. Heureusement que j'ai celà, car ils me manquent tellement, que ce serait insupportable. Celà me permet de voir Vida grandir et se développer via des vidéos conférences, des photos. Vous savez toutes que je suis gaga. . . Je me remets régulièrement une vidéo où Vida chante, c'est trop mignon. :x :x :x
Pourrais-tu me donner ta recette de confiture de poivrons. Elle se mange sur les tartines aussi ou se sert autrement. Par exemple, la gelée de porto que mon chéri a faite peut aussi se servir avec du foie gras ou avec des viandes. merci d'avance.
Aurais-tu également une recette de pâté de chevreuil et une de sanglier et me conseiller pour le temps de stérilisation dans la cocotte minute. D'avance, merci.

LOUNA on ne sait jamais, au cours d'un WE dans ta région ;) C'est génial, tu es pleine de courage. As tu pu reprendre ta peinture. J'ai vu que tu n'as pas été épargnée par les coups du sort. La vie n'est pas toujours facile. Tout comme moi, tes enfants sont loin de toi. Pas toujours évident.

JPP Un changement de vie arrivera avec la retraite de ta chérie. :-q Je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton compagnon. Mais apparemment il n'a pas souffert, c'est déjà ça.


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 05-02-2013 à 10:17
bonjour à tous.
une pensée particulière pour JPP. mon mari et moi nous avons eu 2 chiens :1 épagneul qui a vécu 11ans et un griffon trouvé errant 16 ans quand ils nous ont quitté je n'ai pas honte de dire que nous avons pleuré mon mari et moi, et ma meilleure amie ne l'a plus été autant lorsqu'elle m'a apostrophée d'un : mais enfin ce n'est qu'un chien! je te comprend JPP , tu en as pour un moment à l'entendre japper . il ya quelques années j'ai écrit un roman ,et je n'ai pas pu m'empêcher de lui consacrer quelques pages. la mort de ton compagnon me rappelle plein de souvenirs. je pense à toi ,bien que je ne te connaisse pas. bon courageJPP



2651 - 2660 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen