Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
VioletteOise (60) répond Posté le 25-01-2013 à 10:16

Bonjour à tous.

Je viens d'écrire un long message qui n'est pas passé :-bd :-bd :-bd :-bd

JPP je suis comme toi, je re-belote. je verrai bien. :-bd :-bd :-bd


LOUNA soit la bienvenue. n'hésite pas à venir sur le forum. Tu peux y dire ce que tu as envie, tu n'y seras pas jugée et tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir. La perte d'un être cher est toujours difficile. Courage à toi. Et ce n'est pas bête du tout d'avoir fait ce choix. On réagit chacun à sa manière avec nos moyens quelqu'ils soient.
Où se trouve Rieulay. Mon chéri a fait plusieurs cures à Saint Amand les Eaux. Nous aimons bien cette région et nous y allons de temps en temps en WE


Hier soir, suite à une contrariété, mon repas a été un grand n'importe quoi (chocolat chaud, pain, beurre, confiture) suivi d'un yaourt à boire. Très équilibré n'est-ce pas. Quand je suis comme ça, je me déteste et je me mettrai bien une baffe :( :(
C'est terrible de e pas arriver à se contrôler.

LOUKY j'espère que tu vas beaucoup mieux.

GWENDOR bravo. Comment va ta blessure? Tu arrives à travailler? ? ?

EVELYNE toujours très occupée, c'est sympa de venir nous faire un coucou, même bref. Sois prudente sur les routes.

Allez je vous laisse ne espérant que cette fois, le message va passer.

Je vais joindre mes Norvégiens via SKYPE pour avoir des nouvelles. je sais qu'ils ont - 16°et de ce fait Vida Sofia ne va pas au jardin d'enfants. Par contre, ils sont contents car les journées sont moins sombres :P

A plus tard :-* :-* :-* :-*


evelyne85 (85) répond Posté le 25-01-2013 à 09:38
bonjour a toutes et Jpp :)
bienvenue a Louna :-q
je passe encore rapidement :-bd mais ne vous oublie pas ;)
bonne journée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-01-2013 à 17:22

Bienvenue LOUNA. Enfin tu as sauté le pas!
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous pour faire un bout de route en semant les kg et en papotant.
Tu trouveras de l'aide dans tes moments de faiblesse ainsi que lorsque ton moral sera en berne. Nous serons là pour chasser les papillons noirs.

Ici, tu viens à la fréquence que tu désires, pas d'obligation, que de l'amitié.

Il est d'usage de donner sa date anniversaire (l'année est facultative). Ainsi nous avons une pensée pour chacun ou chacune ce jour là et les bouquets virtuels font toujours plaisir.

Tu as 10 kg à perdre. Ce n'est pas insurmontable. As tu déjà perdu depuis le début du programme ? rencontre tu des difficultés ? n'hésite pas à nous en parler.

Les amis, je compte sur vous pour entourer notre nouvelle amie qui a besoin de mettre un peu de soleil dans sa vie.

Ma petite fille m'appelle alors je vous laisse et vous retrouve plus tard. :x :x


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 24-01-2013 à 12:01
bonjour MUM. Bonjour à toutes. je m'appelle Louna, je vous remercie de m'accueuillir. je recherche un peu de contact et vous propose en échange mon amitié. Mon arrivée sur le blog de JMC a été plus un challenge pour me sortir de l'insondable chagrin de la disparition dans mes bras le 18 mai de mon très cher mari. Lutter contre mes 10kilos m'a éloignée de la lutte contre le suicide. C'est très bête mais c'est la seule chose que j'ai trouvée. Je ne le regrette pas car l'exemple quotidien de tous vos efforts m'a donné le courage de ne pas céder à la facilité du néant. m' accueillez vous dans votre groupe. Amicalement.Louna


jpp-plonge (72) répond Posté le 23-01-2013 à 18:26
Bonsoir à toutes
Un petit coucou de l'Orne j'ai pu me connecter avec la clef 3G alors j'en profite pour vous mètre un petit mot, je refais le message tout à l'heure j'ai voulu vous joindre une photo pour voir ci cela fonctionnait, le message c'est effacé et je rebelotte.
Merci MUM pour tes recettes, pour ce qui est du petit journal ou bulletin si cela ce fait je participerais avec vous.
Ce soir dans l'Orne ça caille ont va ce réchauffer avec ma chérie auprès du poèle quelle vient d'allumer.
Bonne fin de soireé et bise à toutes.


louky (44) répond Posté le 23-01-2013 à 16:59
Un coucou en réponse à Mum rhume bronchite correctement soignée mais encore petite trace donc il a prolongé le traitement que j'avais pris (en automédication.pas bien!!!!!mais efficace et sans erreur de ma part ) il faut dire que je suis sortie samedi et j'ai eu froid . . .. . ..poids très satisfaisant il était content car j'ai perdu il faut que je persévère . . ..Sinon j'ai ma petite Ambre cette semaine car la nounou est malade . . .. . .. . .. . ..Donc sieste l’après midi pendant qu'elle dort elle aussi car elle est spide et n'arrête jamais !!!!!!!!!très vivante et bavarde !
Violette des endives au jambon j'aime mais des poireaux au jambon pour ma part c'est encore meilleur!!!!!!!!!!j'en fait assez souvent le soir. . .. . .. . ..
Ce soir ce sera soupe et poisson
je vais aller faire quelques trucs maintenant car je ne rate pas diner presque parfait. . .. . .
Amitiés et à+++++++++++++


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-01-2013 à 15:00

Félicitations GWENDOR, tes efforts sont amplement récompensés, ne t'arrête pas.
Courage avec ton doigt ; ça ne parait pas mais un seul doigt blessé peut être handicapant. J'espère que tu es bien équipée pour rouler dans la neige. Sois prudente.

Les amis, nous allons peut-être avoir la visite d'une nouvelle amie qui a besoin de soutien et de réconfort et qui souffre de solitude. Il sagit de LOUNA. Je ne dopute pas que vous saurez l'accueillir si elle vient se présenter.

Du soleil aujourd'hui mais la pluie pour ce soir.

Ce matin nous avons couru les magasins avec Mimi. J'avais repéré une table basse originale et pas très chère mais malheureusement je n'ai pas été assez réactive et le stock était épuisé. Bon, je vais continuer à chercher.

Je croyais en avoir terminé avec la galette mais nous venons d'être invité dimanche avec une bande d'amis pour déguster encore de la galette. Bon, ce sera la dernière. Mais il y a les crêpes qui vont suivre avec la chandeleur. Heureusement, cela ne s'étale pas sur le mois comme la galette.

Pour ne pas revenir au plat, j'ai pris l'habitude de servir à l'assiette. Avec les proches, ça passe très bien.

OLYMPE, bien silencieuse! trop de travail ou d'autres intérêts!

JEAN-PIERRE doit être encore auprès de sa chérie et a du mal parfois à se connecter comme plusieurs d'entre vous.

MARCY comment se passe la stabilisation ?

IRENE pas trop enfouie sous la neige ?

JACKLYNE j'espère que ton dos va mieux.

LOUKY qu'a dit le médecin ?

MAMICORSICA tu souffres moins ? et le petit Arjuna pas de rhume ?

EVELYNE pas trop calmes les affaires ?

YOYO tu as du mal à laisser un commentaire mais tu nous lis alors je te fais un gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui ne peuvent plus écrire sur le forum. Heureusement qu'il y a les mails et le téléphone.

CRIS pas trop épuisée avec tes marches forcées dans la campagne du Loiret ? Est-ce que ton fils a pu avoir une autre voiture ? ou a t'il profité de l'offre de ton Pat ?

OYETTE :x


gwendor (monchy-humieres, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 10:21
bonjour a tous voila encore un petit pas de plus dans ma reusite je suis a - 7 kg j'ai vue hier l'hortopédiste pour mon doit encore un mois sous atele et si il se remet pas droit et ne dégonfle pas peut oppération sa me gonfle
courage violette je c pas évident mais tu a raison sur un point venir sur se forum et se confier fait du bien sa nous permer vraiment de penser a autre chose pendant un moment je vouler te remercie pour ton soutien et ainsi que MUm sa me touche vraiment bonne journée a vous tous


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-01-2013 à 17:39
Bonne initiative VIOLETTE. La photo sur le frigo, je vous en avais parlé il y a un moment. C'est comme la petite robe ou le pantalon neuf, à la taille souhaitée et qui est bien en vue dans la chambre et que l'on veut mettre à tout prix, donc motivation et respect du programme.

Ce midi c'était pot au feu bien dégraissé suivi d'un yaourt et de deux clémentines.

Ce soir ce sera bouillon avec un peu de vermicelle - poisson au court bouillon - épinards - pomme au four.

Demain midi je prévois des champignons farcis.

Ici il pleut, il pleut c'est d'un triste ! mais je préfère cela à la neige.

Hier j'ai eu YOYO au téléphone et elle n'arrive plus à se connecter. Heureusement elle peut nous lire.

Au fait, j'avais évoqué l'émission d'un petit journal ou plutôt bulletin mensuel mais je n'ai pas eu de réponses. Cela ne vous intéresse pas ? peut-être avez-vous d'autres idées ?

Notre groupe étant très soudé depuis longtemps cela serait un lien supplémentaire.

Je vous quitte, on m'appelle reviendrai plus tard ou demain :x :x


VioletteOise (60) répond Posté le 22-01-2013 à 16:49

Bonjour à tous.

Aujourd'hui le moral est en berne suite à une mauvaise nouvelle, une de plus me direz vous :-bd :-bd :-bd et j'ai envie de craquer sur tout ce qui pourrait me tomber sous la dent :-bd :-bd :-bd

NON, NON et NON je ne le ferai pas.

Je viens donc passer un moment avec vous, ça m'occupe l'esprit et c'est avec plaisir que je le fais.

MUM le morceau de brie faisait 15grs, je l'avais pesé. Je pèse à peu près tout depuis ma reprise en mains pour me rendre compte de ce que celà représente. Parfois, l'on est étonnée :P :^>

Ce midi c'était 1/2 avocat avec un peu de sel (mais pas trop) endives au jambon, yaourt nature.

Ce soir ce sera : potage, hareng fumé, P de Terre nature, fruit

Je vous donne ma recette d'ENDIVES AU JAMBON:

Nettoyer les endives. Les émincer. Les faire cuire doucement dans une casserole anti-adhésive.
Une fois qu'elles sont cuites ajouter le jambon coupé en dés, une belle C à S de crème fraiche à 5% et du gruyère rapé.
Chauffer et remuer pour faire fondre le fromage.
Voilà c'est prêt.

Tout à l'heure, j'ai préparé des tomates farcies (récupération sur le marché : un cageot de coeur de boeuf) Nous avons fait plaisir à la famille et aux amis, bien sûr. A deux, nous ne pouvions manger tout celà :P
J'aurai pu faire du coulis mais nous sommes à court de bocaux.

J'ai retrouvé une photo à mon poids de forme je vais essayer de la mettre. Je l'ai imprimée et mise sur mon frigo. Oups. . ..Elle remonte à il y a 10 ans. Je ne prétends pas revenir à ce poids mais il y a du boulot ;) :D :-S

Je vais aller boire mon thé vert, on le partage ensemble?

Bonne fin d'am.

:-* :-* :-*




2681 - 2690 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen