Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Badu's Diary

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 27-05-2009 à 23:20
Sylviane, j'ai bien réfléchi à çà, et je pense que cela pourra m'aider à faire le point, donc j'ai décidé de tenir un espèce de journal intime (pas si intime que çà^^) sur mon évolution.
J'ai commencé une thérapie il y a 15jours, et déjà ces deux séances ont amené des réponses, mais surtout beaucoup de questions.
Cela ressemblera à un dialogue intérieur mais je tiens beaucoup à ce que tu me donne ton avis pour m'orienter quand tu aura un peu de temps biensur^^
Alors, je me lance!!! :)
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2010 à 09:58
Bisous Babou!!!


Badu (91) répond Posté le 18-03-2010 à 18:04
Salut la compagnie^^
Je passe pour faire un gros bisous à tout le monde : Gourmandise, Angie, Merve, Mamouchka, Soleil et toutes les autres, si vous passez par là. . .. BISOUS^^
Et oui, et pour dire aussi, je suis pas morte!!! lol
Je voulais copier mon premier topic "Psy ou pas Psy" mais disparu, envolé. . . :( Je suis dégoutée. . . J'aurais bien aimé relire tout çà. . . bref, tant pis pour moi, j'aurais du le faire plus tôt!
Je vous embrasse bien fort


Gourmandise (92) répond Posté le 07-01-2010 à 18:28
Bonne année à toi aussi Badu!!!!!
Le forum prend beaucoup de temps, je n'y viens plus non plus. . .
Viens faire un petit coucou de temps en temps!
La cuisine est finie et c'est un petit bijou, du coup, j'y passe beaucoup de temps!!!
Bon courage pour la thérapie, ce n'est pas toujours facile!
A bientôt,
bises de l'Exquise Gourmandise!


Badu (91) répond Posté le 05-01-2010 à 20:03
et un joyeux nöel à la bourre!!!!
ps : c'est Litha, le nom de la pitchounette ;)


Badu (91) répond Posté le 05-01-2010 à 20:02
OH Gourmandise!!! çà me fait plaisir de te lire!!! et que tu ressorte mon topic du fin fond des oubliettes!!! Merci^^ je te souhaite une très bonne année également à toi et à ta meute diverse et variée ;)))
Désolée, je suis plus trop le forum, je suis dans le flou artistique en ce moment. . . rien de grave, hein?!!! ;)
mais ton message m'a fait chaud au coeur^^
je repasse de temps en temps pour lire ici ou là. . . et je suis sur qu'un de ses quatres cela me reprendra à plein temps!!!
je suis toujours ma thérapie qui avance bien!
Et toi? çà va? Et tes travaux? c'était la cuisine c'est çà? tu as fini ou tu fais çà toujours tranquilou? (c'est la méthode que je préfère^^)
Bisous à toi
et à bientôt


Gourmandise (92) répond Posté le 22-12-2009 à 22:51
Coucou Badu,
je voulais te souhaiter un Joyeux Noël, à toi mais aussi à Merlin et à ta chatoune (oups! j'ai oublié son nom!).
Bises de Gourmandise


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2009 à 18:13
BADURIHA : et bien je vois que la chenille est prête pour sortir de son cocon ;) Et je fais confiance à Début pour ne pas te lâcher une seconde lol
Belle équipe ! Continuez vous êtes PARFAITES :)


Badu (91) répond Posté le 02-09-2009 à 12:41
Salut Sylviane^^

Ben écoute, çà avance tranquilement. . . là je suis en stand by depuis fin juillet. J'avais décidé de m'accorder un peu de vacances y compris dans ma tite caboche!!! lol Mais Début me laisse pas de répis!!! (qu'est-ce que je ferais sans elle, bisous ma Deb)

Comme je l'ai écris, j'ai l'impression de déployer mes ailes! c'est fou, cette impression. . . Plus çà va, et plus je me rend compte qu'avant, lorsque j'étais avec mon ex et même avant avec mes parents, que je n'EXISTAIS PAS. . . je n'existais qu'à travers eux. Une espèce de fusion en quelque sorte! Alors, c'est vrai que maintenant, je me lache bien. . . je continue à découvrir ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ce que je veux, ce que je veux pas. C'est long!!! :( Mais c'est bon!!!
Ma thérapie reprend la semaine prochaine. je suis tellement contente d'avoir commencer à consulter, quelle libération! j'ai envie d'en pleurer! Tout s'éclaircie doucement mais surement, c'est déroutant, simple et dur à la fois. . .
Enfin voilà quoi, suite au prochain épisode^^ ;)

Douce Mamouchka^^ ben alors ma cocotte? Si t'a envie d'en parler, je suis là. . . Je t'embrasse^^


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2009 à 10:09
BADURIHA :
Alors ce boyage intérieur. . . comment cela avance-t-il ?


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-09-2009 à 23:03
voilà pourquoi ce forum était déserté notre BADU a un amoureux,trés bonne nouvelle, je suis super contente pour toi,ha les vacances apportent souvent du bonheur,pour moi cela a été une grosse déception mais j ai l habitude,sauf que cette fois j ai dit je rentre en train alors il a décidé de rentrer, jamais je n aurais osé dire ça il y a seulement quatre mois mais maintenant si,et j étais heureuse et fiére de l avoir fait; allez gros gros bisous à toutes et nous ne restons plus aussi longtemps sans nouvelles.



1 - 10 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen