Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Badu's Diary

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 27-05-2009 à 23:20
Sylviane, j'ai bien réfléchi à çà, et je pense que cela pourra m'aider à faire le point, donc j'ai décidé de tenir un espèce de journal intime (pas si intime que çà^^) sur mon évolution.
J'ai commencé une thérapie il y a 15jours, et déjà ces deux séances ont amené des réponses, mais surtout beaucoup de questions.
Cela ressemblera à un dialogue intérieur mais je tiens beaucoup à ce que tu me donne ton avis pour m'orienter quand tu aura un peu de temps biensur^^
Alors, je me lance!!! :)
Retour au forum
Badu (91) répond Posté le 01-09-2009 à 20:41
MERVOUNE!!!!!^^
Comment çà fait paisir de te lire!!!!
Tu as l'air d'aller super bien! :) c'est cool^^

Ben moi çà va^^
J'ai un amoureux!!!!! Il est trop chou et trop gentil!!! :x
Quand je pense qu'il y a quelques mois, j'étais à ramasser à la petite cuillère. . . Tout ce chemin depuis. . . je dis pas que tout est au top, mais çà va vachement mieux!!! :) Mes ailes sont en train de se déployer. . . ;)

Bon sur ce, je t'embrasse bien bien fort et j'espère à bientôt^^
:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 01-08-2009 à 14:05
mervounette nous sommes toujours là viens sur qui wii fit plutôt dans sport et exercice physique,nous serons toujours là pour toi,gros gros gros bisous et à bientôt.


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 31-07-2009 à 20:10
BADU je te fais un petit coucou,je ne sais plus ou vous joindre alors je me pose là!!
Je continue toujours de vous lire . . .ah!! zut,la puce qui se réveille,faut encore que je te laisse. . .DESOLE!!
de gros bisous,poutous,calinous je t'envoie bien fort!
Fais bien attention à toi**********
BISOUSSSSSSSS****************


Gourmandise (92) répond Posté le 15-07-2009 à 20:59
Mamouchka,
je suis sincèrement désolée pour le décès de ton toutou. Je suis très proche des animaux, et je compatis à ta douleur.
Bon courage, bisous


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-07-2009 à 11:05
BADU je viens là car je ne te retrouve plus ,juste pour te dire que mon toutou est mort ce matin,il a tenu le coup un mois et là c est fini, je suis triste,à bientôt.


Badu (91) répond Posté le 15-07-2009 à 10:16
Tu devrais dire à vous 5!!!! Deb avait amené sa petite chienne! Je te raconte pas le fouilli au début!!!! lol
M'enfin Gourmandise, bah oui les hamburgers sont dans le programme JMC. . .!
Oui, je vois pour l'éducation du gros bébé. . . C'est juste que je n'ai pas la bonne méthode. . . Mais il ne m'aura pas!!!! çà non!!!!


Gourmandise (92) répond Posté le 13-07-2009 à 23:33
En tout cas tu as trouvé une super nounou en la personne de Début!

Début, tu me garderais mes animaux à moi aussi?
Dis moi, le hamburger, il fait partie du programme JMC? ? ?!!! lol

Pour ce qui est des blessures, il faut laisser faire le temps. Certaines des miennes me semblent guéries et puis brutalement sans prévenir, elles se remettent à saigner. . .

Euh, n'oublie pas qu'un bébé, même de 35 kilos, ça s'éduque et qu'à 9 mois, Merlin est plus un préado qu'un bébé.

Ouf, demain repos! C'est toujours ça!
Bises à vous deux, enfin à vous quatre, lol


Badu (91) répond Posté le 13-07-2009 à 12:09
LOL Gourmandise!!!^^
Ben oui, il se passe plus rien dans ma vie!!! Nan, il s'en passe, çà s'est sur. . . Je continue la thérapie et çà avance bien. . . Enfin, je pense! Je le ressens en tout cas. . . Des grosses blessures restent encore béantes mais je l'accepte et je laisse couler. . . Cela cicatrisera quand je serais prête! En fait, je ne suis plus dans l'attente permanente de progrès, ils viennent quand ils viennent. . . Je ne suis plus si pressée que çà!!! Et tu sais quoi? C'est super reposant!!! ;)
Et "le duo infernal" m'en fait voir de toutes les couleurs!!! Tu te souviens, j'angoissais un peu par rapport à leur entente? Et ben maintenant, ils me font connerie sur connerie!!! Parfois ensemble, parfois séparemment. . . Mais ils commencent à bien s'aimer, (enfin je pense^^) même si Merlin est un peu brute parfois. . . Il ne sent pas sa force. . . Ben oui, c'est encore un bébé lui aussi!!! Un bébé de 35kg, mais un bébé tout de même!!!
MDR Deb^^


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-07-2009 à 05:25
Babou est en vacance!!!Pour le week-end et moi Merlin avec Litha on se fait une spéciale hamburger et coca light!!!


Gourmandise (92) répond Posté le 11-07-2009 à 23:41
Badu,
bon, il ne se passe plus rien dans ta vie, mais dans celle de Merlin et Litha?. . .



11 - 20 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen