Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Badu's Diary

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 27-05-2009 à 23:20
Sylviane, j'ai bien réfléchi à çà, et je pense que cela pourra m'aider à faire le point, donc j'ai décidé de tenir un espèce de journal intime (pas si intime que çà^^) sur mon évolution.
J'ai commencé une thérapie il y a 15jours, et déjà ces deux séances ont amené des réponses, mais surtout beaucoup de questions.
Cela ressemblera à un dialogue intérieur mais je tiens beaucoup à ce que tu me donne ton avis pour m'orienter quand tu aura un peu de temps biensur^^
Alors, je me lance!!! :)
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-06-2009 à 22:40
Il suffit d'être bienveillant. . .et commencer par soi!!Angel l'a bien décris dans son topic. . .


Baduriha (91) répond Posté le 08-06-2009 à 22:35
Bon, séance psy oblige, je continue mon diary. . .^^
Alors, bizarrement (ou pas), je vais commencer sur la conclusion de ma psy : Il faut réussir à vous trouver, VOUS, avant tout. . . Savoir qui vous êtes. . ."
Car tous mes interrogations viennent de là. . . Suis-je une vraie femme (entre autre)?
Qui je suis? comme dirais Gourmandise, c'est l'éternel question que tout le monde se pose. . . Oui, mais non.
Tout le monde ne fusionne pas avec ses proches jusqu'au point de devenir eux et de se perdre. . .
Tout le monde ne se fond pas à l'intérieur des personnes qu'il aime. . .
C'est bien çà le problème. . . Enfin, le vrai problème, c'est que je n'arrive pas à gérer çà. . . Car comme me l'a fait comprendre une très bonne amie (^^), le soucis, ce n'est pas le fait de trop bien comprendre et ressentir les autres, mais de l'accepter et de vivre avec en toute quiétude. . .
Ce n'est pas le fait d'être empathique qui est un problème en soi, non, cet état de fait me procure la plupart du temps un grand bonheur. . . Mais lorsque la machine s'emballe que les problèmes arrivent! Tout le monde ne peut pas vivre çà bien, je veux dire dans mon entourage. . . Les premiers comprennent et aiment çà, certains l'acceptent, d'autres le tolèrent à peine, et les derniers ne le supportent pas. . . Il ne faut pas rentrer dans l'intimité des gens sans leur consentement!!!
J'aime tellement çà être en fusion totale!!! J'ai tellement de mal à le controler!!!


Baduriha (91) répond Posté le 29-05-2009 à 11:25
merci Deb^^ Je te bizoute bien fort!!!
Et Gourmandise, tu ne me dérange pas du tout, no prob!!! :)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 22:38
Babou!!
Dire que j'ai cherché partout sans trouver. . .enfin. . .tu sais moi j'ai un cahier. . .un cahier noir. . .le livre de ma petite mort j'appelle ça. . .ce que tu fais là. . .je l'ai fait. . .il y a longtemps. . .très longtemps. . .c'est douloureux c'est vrai. . .j'aurais juste une petite chose à te demander. . .pourquoi est-ce que tu cherches un sens??laisse filer tout ce qui vient. . .sans juger. . .vois. . .dedans toi!!
Tu es tellement pressée de passer à autre chose. . .oh je te blâme pas. . .le pas dormir. . .je connais bien. . .4mois ça me l'a fait. . .en fait je dormais mais c'est comme si à chaque fois je ratais une étape et je me réveillais exsangue. . .Je me doute que tu crois devenir folle. . .mais ce n'est pas le cas. . .et s'il te plait jette ce bouquin!!C'est pas bon pour c'que t'as. . .en tout cas en ce moment!!
Ai confiance en toi et en ta thérapeute,parle-lui de ça aussi, des troubles du sommeil. . .je suppose qu'elle pourra pas te donner une médication. . .et ce n'est peut-être pas nécessaire. . .c'est à toi de voir si c'est encore acceptable,supportable. . .ce que tu vis est très intense. . .ça te prends et ne te lâche pas. . .tu fais bien je pense de pas reprendre le chut!:)Ça te perturberait davantage non?
Non tu n'es pas folle Baby!!
C'est un grand tournant dans ta vie. . .et le volte face est très violent!
Je t'encourage. . .et si tu avais l'impression de perdre pied ou de plus savoir où tu en es. . .viens là. . .il y aura toujours deux yeux pour toi!!


Gourmandise (92) répond Posté le 28-05-2009 à 05:03
Qui suis-je?
Où vais-je?
Dans quel état j'erre?
On en est tous au même point!

Je me demandais qu'est ce qui avait pu provoquer ta ménopause précoce?

Je suis tombée sur ton forum par hasard, si celà te dérange, je m'éclipse; sinon, je m'incruste, lol


Baduriha (91) répond Posté le 28-05-2009 à 01:30
Bon, fini l'introspection pour aujourd'hui, je vais essayer d'aller dormir un peu!!!^^


Baduriha (91) répond Posté le 28-05-2009 à 01:26
C'est par rapport à quel point en particulier que tu me demande çà?


Baduriha (91) répond Posté le 28-05-2009 à 01:23
Ma psy m'a dit que çà avait une part de responsabilité dans le fait que je n'arrive pas à m'affirmer.
Qu'on devient une femme avant tout à travers les yeux de son père


Baduriha (91) répond Posté le 28-05-2009 à 01:20
Ho, y'a encore des gens debout à cet heure-ci!!!^^
Bonsoir Gourmandise! :)
Je ne pense pas qu'il se soit passé un évênement en particulier pendant mon adolescence ou alors je ne m'en rappelle pas. Par contre j'avais l'impression de ne pas intéresser mon père qui était très absent. . .


Baduriha (91) répond Posté le 28-05-2009 à 01:15
Je n'ai pas confiance en moi car je ne me connais pas en fait. Je ne sais pas qui je suis en réalité.



51 - 60 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen