Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sépare avec mon mari à 62 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOELINE (34) Posté le 19-03-2010 à 08:38
j'ai 62 ans et avec mon mari nous avons décide de nous séparée je suis seul chez nous et lui chez sa famille pour trois semaines il leur à dit et comme il y a 300 km il raconte ce que il veux donc comme il ne m'ont jamais aimée je pense que ça dois êtres la joie je ne sais pas quoi faire car mon mari ne parle pas avec moi de ce qu'il pense quand à moi je dit ce que je pense et ça ne plaie pas à tout le monde un petit conseille me ferais du bien merci noeline
Retour au forum
france (saint malo, 35) répond Posté le 29-04-2010 à 23:41
A toutes .. carapace il faut ou faire comme si tout va bien je suis d accord (je le
vis_- peut etre vous raconterez mon expérience pas prete pour l instant ) repos cet
après midi préparé des coquilles st jacques à congeler et cela a été le repas de
ce soir donc écart régime jmc demain strict
j ai regardé Panique dans l oreillette perso je n aime pas Carlier ^mais quel beau
mannequin .;; JMC m a paru bien bronzé ou était ce de la crème quelqu un a til acheté
son livre et est il bien Je vais me coucher bonne nuit pour les couches tard
bonjour pour les autres Bises


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-04-2010 à 08:52
:D Un petit coucou à toutes ce matin


marie françoise (77) répond Posté le 29-04-2010 à 08:15
:) bonjour à vous toutes.
Un bon bol de café pour démarrer cette journée? Hier j'ai joué du sécateur dans mon jardin. J'en ai des ampoules et les biceps endoloris :-O :(( Le manque d'habitude?
B-) en tout cas ça fait du bien de prendre le soleil.
:(( Aujoud'hui c'est séance repassage avant de retourner dans le jardin continuer à oeuvrer!!!au moins pendant ce temps là je ne pense pas que j'ai un petit creux O:-)
Bonne journée. A+ :-*


Lilou (21) répond Posté le 29-04-2010 à 00:00
Coucou mirabella, je suis toujours là. Je suis un peu débordée ces derniers temps, alors je lis plus que je n'écris. Et j'étais partie chez ma soeur en Alsace ce week end.
En tout cas, rassurez vous, personne ne saoule. Faut bien parler à quelqu'un, ça soulage.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-04-2010 à 09:13
Mon forum est sur une psychologue à votre écoute. Noeline on ne sort pas indemme d'un divorce, j'ai vécu la même expérience que toi, quand on est obligé d'entendre des horreurs de la part d'une personne qui ne vous connait pas et ne vous a jamais vu (l'avocate), il faut le gober, surtout que l'on a pas le droit de répondre ! Courage mes belles :D


marie françoise (77) répond Posté le 28-04-2010 à 07:57
Bonjour,
Mirabella ton envie de discrétion est louable mais personne ne t'en voudra de lâcher un peu de tes soucis tout comme Noëline. vous avez vécu des moments difficiles et l'égoïsme des maris dans de telles situations semble bien leur être commun: le mien m'avait fait supprimer les allocations familiales sous prétexte qu'il avait gardé avec lui mon fils ainé alors que nous n'étions que séparés. Il gagnait alors 3 fois mon salaire. . ..
Le ciel est bleu, nous allons avoir une magnifique journée alors profitez-en pour reprendre des forces, de la combativité etc. . .
Je vous offre un petit café bien chaud pour démarrer la journée qui pour l'instant est un peu frisquette.
Amitiés. B-) :-*


mirabella (21) répond Posté le 27-04-2010 à 23:17
Où est passée lilou(21)?


mirabella (21) répond Posté le 27-04-2010 à 23:16
Noëline, tu vois je suis tellement bavarde :^> qu'il me faut deux champs de texte à réponse!Je dois me corriger car je tiens à garder les amis que je me suis faits ces dernières années et que j'ai dû saoûler avec mon histoire. Ils sont restés malgré tout donc maintenant que les choses vont mieux,je contrôle ma prise de parole car je pourrais oublier de les écouter eux aussi.Et c'est pas bien de monopoliser la parole!!! C'est une réaction à tout ce silence que j'ai vécu avec cet homme nombriliste. Ce côté bavard est un besoin d'exister enfin et pas de l'impolitesse. Mais comme il m'arrive de me saoûler moi-même, je me soignes ;) Bonne nuit à bientôt


mirabella (21) répond Posté le 27-04-2010 à 23:06
Coucou Noëline, je sais cela fait un bail que je ne suis pas venu te faire la causette sur ton forum et je suis impardonnable.Des nouvelles? J'ai eu gain de cause financièrement quant à la somme globale de prestation compensatoire(90000). mais pour les modalités c'est du grand n'importe quoi. Mr mon ex se trouve à faire des économies sur ce qu'il donnait avant le jugement.Je vais toucher 30000€ et le reste 625€/mois pendant 8 ans. Il gagne presque 5300€/mois et à près de 70000€ de côté.cela fait 14 ans que j'ai quitté un boulot où je gagnais 2500€/mois.18 ans de mariage pris en compte mais rien à faire que je ne me ferai plus une retraite égale à la sienne.Je ne vais pas entrer dans les détails mais finalement j'ai l'impression qu'on n'a pas voulu trop lésé Monsieur dans l'histoire. je n'ai pas eu les dommages et intérêts parce que selon la juge il n'était pas prouvé que ma dépression sévère depuis 5 ans était dûe à son départ. J'ai cru que je "rêvais". Les enfants ont même voulu venir avec moi pour témoigner de mon état psychologique pendant toutes ces années qui m'ont valu de souffrir épisodiquement de phobie sociale et pour laquelle je me fais soigner.je vais de mieux en mieux mais quand je lis de telles atteintes à ma dignité et à mon intégrité je suis limite de flancher. l'aberration dans cette histoire est que c'est moi la victime qui ai dû prouvé ma bonne foi!!!C'est écoeurant.J'espère Noëline que les choses s'éclaircissent pour toi.


NOELINE (34) répond Posté le 27-04-2010 à 22:06
bonsoir les filles j'étais partis quelques joures capucine dit moi sur quel forum tu est dans moral et motivation je tombe toujours sur mamijo et en plus j'ai perdu mariefrançoise rachel prend le relaie pour capucine et marie f tu sais je ne suis pas très douer avec l'ordi vous savez les filles ça ne sert à rien de pleurer quand ça ne va pas il faut savoir sauter le pas (pour m f) que d'être malheureuse le peu d'année qui nos reste a vivre donc il faut en profiter à demain bizzzz noeline



1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen