Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sépare avec mon mari à 62 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOELINE (34) Posté le 19-03-2010 à 08:38
j'ai 62 ans et avec mon mari nous avons décide de nous séparée je suis seul chez nous et lui chez sa famille pour trois semaines il leur à dit et comme il y a 300 km il raconte ce que il veux donc comme il ne m'ont jamais aimée je pense que ça dois êtres la joie je ne sais pas quoi faire car mon mari ne parle pas avec moi de ce qu'il pense quand à moi je dit ce que je pense et ça ne plaie pas à tout le monde un petit conseille me ferais du bien merci noeline
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 23-03-2010 à 07:19
et s'il te menace comme le mien demmande une pension de toute façon bonjours claudiane il ne faut pas que tu déprime il faut être forte et leurs montrer que nous aussi nous pouvons nous en sortir sans eux je sais c'est très dure mais il vos mieux être seul que d'avoir quel un qui nous ignore et à qui nous servons de bonne à quand à ta tentative de suicide cela ne vaut pas la penne pour un mec dit toi que tu auras de l'aide et si tu est trop malheureuse il vaut mieux partir


CLAUDIANE répond Posté le 22-03-2010 à 20:51
je comprends je vis la même chose


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-03-2010 à 09:11
aujourdhui. . ...journée triste . . ..nous allons a l'enterrement de ma belle soeur
Bisous a vous . . ..


NOELINE (34) répond Posté le 21-03-2010 à 09:54
Bonjours Daniele merci pour ton mail comme tu dit si bien on ne connais jamais assez les gens et encore plus nos proche mais tout le monde n'est pas pareil ne te monte surtout pas la tête sur la photo vous êtes superbe tout les deux bon anniversaire de mariage bizzz noeline sans oublier toutes les autres filles


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-03-2010 à 09:02
Noeline, profite de ce moment de répit pour te refaire un peu et réfléchir. Danièle j'ai envie de te faire un gros bisous et je le fais !


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-03-2010 à 21:17
PARDON CAPUCINE, j'ai écorché ton si joli prénom. . ..bisous


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-03-2010 à 21:13
NOELINE. . ... je te souhaite bon courage pour la suite des événements . . ..
Avec mon mari nous aurons 42 ans de mariage le mois prochain . . ..et quand j'entend des choses comme tu le dis "" des choses pareilles çà me revolte et me fais peur . . ..
Personne n'est a l'abri . . .. je t'embrasse . . . J'ai moi mème 60 ans cette année . . ..
J'en profite pour faire un coucou à mon amie CAOUCINE


NOELINE (34) répond Posté le 20-03-2010 à 19:38
bonsoir capucine merci pour ton message celas me donne du courage en ce moment je suis seul mon mari est cher sa famille dans la haute garonne cela-me fait du bien de rester seul mais je m'ennuie un peu le temps est dégueulasses bonsoir krikri et sylviane à demain bizzz noeline


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-03-2010 à 08:39
C'est le problème de nous les femmes de la soixantaine, nous avons élevé nos enfants, et nous nous sommes plus ou moins remis au travail, résultat une toute petite retraite, c'est également mon problème. Courage Noeline. Je t'embrasse


NOELINE (34) répond Posté le 20-03-2010 à 07:49
bonjours krikri je te remercie pour ton message mais tu sais je suis comme toi petit salaire trop de frustrations et pas de reconnaissance et 43 ans de mariage ce n est pas rien mais j'en ai marre de cette vie avec mon mari encore merci capucine à toi aussi je dit merci pour ton méssage noeline



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen