Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sépare avec mon mari à 62 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOELINE (34) Posté le 19-03-2010 à 08:38
j'ai 62 ans et avec mon mari nous avons décide de nous séparée je suis seul chez nous et lui chez sa famille pour trois semaines il leur à dit et comme il y a 300 km il raconte ce que il veux donc comme il ne m'ont jamais aimée je pense que ça dois êtres la joie je ne sais pas quoi faire car mon mari ne parle pas avec moi de ce qu'il pense quand à moi je dit ce que je pense et ça ne plaie pas à tout le monde un petit conseille me ferais du bien merci noeline
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 06-04-2010 à 18:44
bonsoir les filles je n'est pas de vos nouvelles pour moi çà va avec mon mari nous avons fait la séparation à l'amiable je reste chez moi jusqu à ce que la maison soit vendu et entre temps il assume les frais et je cherche un appartement mais c'est quand même dure après 43 ans de vie commune on ne peu rien y faire quand il n'y a plus d'entente et pour vous comment ce passe le régime bien j'espère donnez moi des nouvelles je profite pour sortir et surtout aller danser et j'espère profiter encore un peu de ma piscine sinon la plage de séte à 10 km bien des bizz a toutes NOELINE


Lilou (21) répond Posté le 03-04-2010 à 00:02
Bonsoir Noeline
Je viens de découvrir ce forum et ta situation me fait penser à celle que vit ma soeur actuellement. Elle a 55 ans. En tant que fonctionnaire avec 3 enfants, elle a pris sa retraite il y a 7 ans et a donc une pension pas très élevée. Elle s'est séparée de son compagnon en septembre car elle a découvert qu'il la trompait et elle ne partage pas. Ce en quoi elle a tout à fait raison. Sauf que n'étant pas mariée, légalement elle n'a droit à rien, malgré les 29 ans de vie commune et 3 enfants. Elle en ressent un profonde injustice, surtout que lui, garde la maison et mène la grande vie.
Bon, j'arrête là, je ne veux pas vous saper le moral.
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes


NOELINE (34) répond Posté le 02-04-2010 à 20:49
bonsoir les filles je vous souhaite une bonne fête de pâque à toutes capucine bon voyage et profite bien bizzz à toutes les autres bon week end moi je suis à la maison mon mari est de retour heureusement j'ai des amies qui vienne souper celà m'occupe bon fête à toutes bizz noeline


NOELINE (34) répond Posté le 02-04-2010 à 20:46
bonsoir les filles je vous souhaite une bonne fête de pâque à toutes capucine bon voyage et profite bien bizzz à toutes les autres bon week end moi je suis à la maison mon mari est de retour heureusement j'ai des amies qui vienne souper celà m'occupe bon fête à toutes bizz noeline


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-04-2010 à 08:45
Je pars 2 semaines, bonnes Fêtes de Pâques à toutes !


NOELINE (34) répond Posté le 01-04-2010 à 21:04
bonsoir les filles on déserte le forum depuis quelques joures allez courage et du tonus pour cette fin de semaine espéranto avoir perdu au moins 900g chacune pour mon problème j'ai décider de prendre la vie du bon coter même si c'est dure je vous dit bonne nuit et à demain bizz noeline


NOELINE (34) répond Posté le 01-04-2010 à 08:25
bonjours à toutes et merci pour votre soutien j'ai décider de ne plus me faire du soucie arrivera ce qu'il doit arriver et je ne vais pas me laisser faire ce qui m'énerve c'est que avec le stress je ne maigris pas il me reste 6kg et je ne bouge pas d'un gramme en - mon mari rentre vendredi soir nous verrons ce qu'il va dire et faire car il ne bouge pas ni pour les papiers ni pour débarrasser ces affaires et comme d'habitude je dois tout faire et débarrasser une villa f5 ce n'est par rien pour le reste je vous tien au courant bizz noeline


france (saint malo, 35) répond Posté le 31-03-2010 à 19:00
conseil c est difficile mais surtout si tu le peux fait ce dont tuas envie
sortie ciné danse etc et pense à toi ou
rentrer dans une assoc pour aider les
autres tu verras il y a toujours pire


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 08:42
Noeline nous sommes toutes derrière toi !


NOELINE (34) répond Posté le 29-03-2010 à 07:46
bonjours mirabella c est aujourd'hui le grand jour je te souhaite bonne chance et comme tu dit j'espère que ta juge feras ce qu'il faut pour nous c est le 1avril qu'on la séparation (c'est un drôle de poisson )tu me tien au courant et grosse bise avec tes enfants dit moi de quelle ville tu est si ce n'est pas trop indiscret merci capucine pour tes encouragements vous savez ce dimanche j'ai été danser et cela m'a fait un bien fou de me défouler je vous souhaite une bonne semaine àtoutes bizzzzz NOELINE



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen