Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sépare avec mon mari à 62 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOELINE (34) Posté le 19-03-2010 à 08:38
j'ai 62 ans et avec mon mari nous avons décide de nous séparée je suis seul chez nous et lui chez sa famille pour trois semaines il leur à dit et comme il y a 300 km il raconte ce que il veux donc comme il ne m'ont jamais aimée je pense que ça dois êtres la joie je ne sais pas quoi faire car mon mari ne parle pas avec moi de ce qu'il pense quand à moi je dit ce que je pense et ça ne plaie pas à tout le monde un petit conseille me ferais du bien merci noeline
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 23-04-2010 à 18:23
Noeline, non je ne t'ai pas oubliée. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter, entre le travail la journée, l'entretien de la maison le soir en rentrant, ainsi que la préparation des repas + quelques soucis de santé (arthrose et tendinites). Le régime ça va, j'essaye de maintenir au maximum les recommandations. Mais quelques dérapages, car plusieurs anniversaires ce mois-ci. Ce week end je vais à Strasbourg pour l'anniversaire de ma soeur. Depuis sa séparation avec son compagnon depuis 29 ans, le moral est au plus bas. Ses enfants organisent une fête surprise pour elle, avec ses amies et membres de la famille qui peuvent faire le déplacement. J'espère que tout se passera bien.


france (saint malo, 35) répond Posté le 23-04-2010 à 15:24
je suis toujours là mais entre la sciatique de mon mari + louna ma petit fille malade
rien de grave mais a surveiller + soutien a la fille d une relation partie de chez elle
après avoir reçu des coups son fils 11 ans qui a couru chez les voisins gendarme et c est parti pour une séparation qui sera pas si^mple. . ..hier avec un amie tete de veau
au resto intra muros st malo hormis ce dérapage régime jmc toujours mais la perte
est tro^p lente bon week end a toutes soleil et vent sont de la partie


NOELINE (34) répond Posté le 22-04-2010 à 20:08
BONSOIR LES FILLES VOUS NOUS AVER OUBLIER OU ALORS VOUS AVEZ TROUVER UN AUTRE FORUM CAPUCINE BON COURAGE DIT MOI OU TU EN EST DE TON REGIME ET NE BAISSE PAS LES BRAS BIEN DES BIZZZZ ATOUS ET TOUTES LILOU FRANCE SHERINE AVEZ VOUS FINS VOTRE REGIME J ESPERE QUE VOUS AVER PAS ABANDONNER BIEN DES BIZZZZ NOELINE :


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-04-2010 à 09:18
Je n'ai pas passé de bonnes vacances, because mon mari ! Pourtant quel beau pays l'Alsace ! Noeline je te souhaite bon courage pour tout ce qui t'attend encore. Je t'embrasse :-*


NOELINE (34) répond Posté le 21-04-2010 à 11:33
BONJOUR CAPUCINE a tu passer de bonne vacance ou étais tu le forum était vide sans toi pour moi ça va nous avons fait la séparation à l'amiable et il assume tout les frais de la maison jusqu'à ce qu'elle soit vendu et je partirais après quand l'acte de vente seras signer donc moins de soucies quand au régime ça traîne un peu mais je vais vite me reprendre en main tu sais je ne baisse pas les bras facilement quand j'ai quelques chose en tète et toi raconte nous tes vacance pou r toute les autres bonne journée et bon régime donner nous de vos nouvelles bizzz à toutes NOELINE


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 09:13
;) Je suis rentrée de vacances !


Lilou (21) répond Posté le 09-04-2010 à 21:24
A Dijon aussi, le beau temps est au rendez-vous. Le régime ça va. Effectivement les menus ne sont pas mauvais du tout, au contraire. On verra demain ce qu'en pense la balance.


france (saint malo, 35) répond Posté le 09-04-2010 à 19:51
a st malo il fait beau aussi
week end encore calme toujours sciatique pourmon mari malgré 2 séances
dechiropracteur . régime cela va mais
la perte est trop lente à mon gout
bon week end a toutes


NOELINE (34) répond Posté le 09-04-2010 à 07:08
bonjour les filles aujourd'hui il va faire beau et çà fait du bien au moral cette semaine pas trop fait le régime mon mari est là pour m'aider à débarrasser la maison et je stress beaucoup heureusement il repart samedi pour vous es que tout va bien chérine france lilou bonne continuation pour votrs régime et courage les menus ne sons pas mauvais je bous fait des bizzz et à bientot NOELINE


shérine (les sarraix 63250 celles sur durolle, 63) répond Posté le 07-04-2010 à 22:18
Bsr miss je te remercie pour ton msg sa ma fé cho o coeur j'éssé de tenir le coup je prend sur mio car personne ne le ferra a ma place. J'éspére ke tu trouvera un appart c vrai apré une longue vie commune cela doit étre bizar de se retrouvé seule bon courage a toi . Pour le poi c ce ke maffiche ma balance c une balance digital a+



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen