Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sépare avec mon mari à 62 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOELINE (34) Posté le 19-03-2010 à 08:38
j'ai 62 ans et avec mon mari nous avons décide de nous séparée je suis seul chez nous et lui chez sa famille pour trois semaines il leur à dit et comme il y a 300 km il raconte ce que il veux donc comme il ne m'ont jamais aimée je pense que ça dois êtres la joie je ne sais pas quoi faire car mon mari ne parle pas avec moi de ce qu'il pense quand à moi je dit ce que je pense et ça ne plaie pas à tout le monde un petit conseille me ferais du bien merci noeline
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-03-2010 à 08:52
Bon week-end Noeline !


clohuna (35) répond Posté le 27-03-2010 à 22:58
Sur la partie gauche de l'écran,en marron,tu cliques sur mon profil, dans la case "mon pseudo",tu écris "Dominique"!voila,bonne nuit.


mirabella (21) répond Posté le 27-03-2010 à 17:30
je voudrais changer mon nom et mettre mon vrai prénom.Comment on fait? Je m'appelle Dominique.


mirabella (21) répond Posté le 27-03-2010 à 17:27
NOELINE,j'ai 49ans et je suis en procédure de divorce depuis 4 ans.Je te trouve très courageuse après tant d'années de mariage. Tu as raison il faut tenir coûte que coûte car la récompense est au bout c'est la liberté de mouvement, de penser,le droit d'être une femme donc différente, le droit de dire non. Plus de culpabilité, plus d'angoisse 1 heure avant qu'il rentre du boulot. Plus besoin de faire attention à ce que l'on dit alors qu'il ne nous écoute pas et que sa réponse est toujours:<<Pourquoi faire?>>. Je penserai à toi car mon jugement définitif sera rendu lundi29mars,après demain quoi.Pour te donner une idée de ma situation il est parti chez une autre, me laissant avec les trois enfants et sans boulot dont j'avais démissionné 3 mois avant.Il espère toujours me payer la prestation compensatoire en vendant la maison dont on est proprio en indivision.Il prend le divorce comme une opération financière lucrative pour lui.Pourvu que la juge soit à la hauteur. Je te souhaite bon courage dans ton épreuve. Moi je me dis qu'on se relève toujours et qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Et pourtant comme j'ai aimé cet homme que je méprise maintenant!!!Bonne chance. Tiens bon.quelle que soit l'âge et la durée du mariage, la douleur est la même, mais j'ai juré que je me relèverais et j'ai même entrepris des formations pour créer une crèche. Les enfants quels qu'ils soient ne peuvent faire sans raison, les adultes n'ont pas d'excuses.Je suis très bavarde, je le sais!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2010 à 11:49
NOELINE : j'espère que tout se passera bien pour toi. Tu nous tiens au courant ! Bises


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-03-2010 à 08:47
Noeline, je ne veux pas te décourager, tu recevras beaucoup de conseils, mais prend quand même ton temps. Bises.


NOELINE (34) répond Posté le 25-03-2010 à 08:42
bonjours sylviane je vois un avocat le premier avril et nous verrons nous allons faire la séparation des biens à l'amiable et si luis part au mois de juillet moi je reste jusqu'à la vente de la maison et il doit assumer les frais car lui il à une bonne retraite et si jamais il me cherche des noises je demanderai une prestation compensatoire si tout ce passe bien je ne veux plus entendre parler de lui claudiane ne te laisse pas faire dans la vie quand on veux on peu courage et merci à vous toutes pour votres sympathies BISE NOELINE


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2010 à 17:55
NOELINE : ta description de ton mari me fait penser qu'il est manipulateur (de l'entourage) mais aussi assez destructeur. A commencer par toi. Oui, ça va être difficile, mais le quotidien semble être devenu insupportable avec lui. Peut-être pourrais-tu obtenir une prestation compensatoire ce qui t'aiderait. En as-tu discuté avec ton avocat ?


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-03-2010 à 09:16
Bon courage mes soeurs dans la souffrance, je vous embrasse


NOELINE (34) répond Posté le 23-03-2010 à 07:31
réponse à claudiane mon mail c est imprimée avec la ligne d'en bas en haut courage dans tés démarche à l'amiable c'est le mieux moi j'attends toujours que la psy me réponde et surtout comte que sur toi bon courage bizz à toutes les autres filles pour leurs mails NOELINE



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen