Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sépare avec mon mari à 62 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOELINE (34) Posté le 19-03-2010 à 08:38
j'ai 62 ans et avec mon mari nous avons décide de nous séparée je suis seul chez nous et lui chez sa famille pour trois semaines il leur à dit et comme il y a 300 km il raconte ce que il veux donc comme il ne m'ont jamais aimée je pense que ça dois êtres la joie je ne sais pas quoi faire car mon mari ne parle pas avec moi de ce qu'il pense quand à moi je dit ce que je pense et ça ne plaie pas à tout le monde un petit conseille me ferais du bien merci noeline
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 26-04-2010 à 11:02
Capucine, je ne dirais pas que je souffre mais je me suis fait une carapace et quelquefois elle se fendille. L'impression que j'ai toujours donner est celle de quelqu'un de solide sur lequel on peut toujours compter. Quelqu'un sans problème, qui fait face à tout même si l'intérieur est délabré.
Mais au fond est-ce que nous ne faisons pas toutes comme si nous étions capables de soulever des montagnes?
A vous toutes je souhaite une bonne journée :D :D :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-04-2010 à 09:11
Marie-Françoise, tu souffres beaucoup et depuis longtemps tu parles sur le forum, nous sommes à ton écoute :-*


marie françoise (77) répond Posté le 25-04-2010 à 12:01
Enfant j'étais en admiration devant elles mais ma timidité me faisait passer pour une sauvage. Elles étaient toutes plus agées que moi et à mon éducation très rigoriste elles opposaient une joie de vivre et une légèreté que je leur enviaient.
J'ai toujours été seule, c'est sans doute une des raisons qui me font hésiter à sauter le pas.
Merci Noëline et Rachel. Je vous sens attentives et chaleureuses et ça me fait du bien.
Passez un bon WE. :-* :-* :-* :-*


marie françoise (77) répond Posté le 25-04-2010 à 11:53
bonjour à vous toutes.
J'ai 62 ans. J'en aurai 63 fin novembre. Mon mari aura 58 ans fin juin.
Hier soir j'ai appelé l'un de mes frères qui est en ce moment chez ma mère. Il passe une fois par mois une semaine avec elle. Il habite en savoie. Normalement nous nous donnons rendez-vous pour la visite d'un musée, sa femme détestant ça. je lui avait proposé de venir déjeuner aujourd'hui. Il préfère aller chez une amie que mes parents ont élevée et demain il déjeune chez ma mère avec mon plus jeune frère - par conséquent, si nous voulons nous rencontrer ce sera en mai.
Je suis un peu déçue et je l'ai senti sur la réserve. Je me suis beaucoup occupée de ma maman qui aura 92 ans en août. Ma présence lui pesait et elle m'a carrément mise à la porte. Depuis novembre c'est mon plus jeune frère et sa femme qui gèrent et si je veux des nouvelles il faut que ce soit moi qui fasse la démarche.
Dernièrement j'ai téléphoné directement à ma mère. Elle m'a dit que tout allait bien et qu'elle n'avait rien à me dire!!!
inutile de m'appesantir.
Je ne peux attendre ni compréhension ni attention de sa part et ça depuis toujours. Je vous avais dit qu'elle a toujours proclamé qu'elle détestait avoir une fille et qu'elle était bien heureuse d'avoir eu 4 garçons après moi. Donc pas de soutien de ce côté là.
Pas de véritable amie non plus.
Mon père faisait fuir tout le monde. Je n'ai jamais pu me confier à qui que ce soit. Pas même mes cousines qui habitaient le pavillon à côté du nôtre .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-04-2010 à 09:30
Noeline, tu peux aller voir mon forum "mon mari est un pervers narcissique" tu connaîtra toute mon histoire. Courage et bonne journée à toutes :D


NOELINE (34) répond Posté le 25-04-2010 à 07:22
bonjour rachel je l'est trouver et je lui est écrit un petit mot bon week-end noeline sans oublier toutes les autres


NOELINE (34) répond Posté le 24-04-2010 à 20:49
bonsoir rachel et toutes les autre dit moi dans quelle rubrique tu trouve julie parce que j'ai chercher dans plusieurs forum et je n'est pas trouver capucine tu ne nous raconte pas grand chose raconte si on peu t'aider se seras avec plaisir france je te souhaite bon courage avec tes problèmes et surtout tu peu en parler sa soulage lilou profite bien de cette anniversaire et bon week-end auprès de toute ta famille pour l'arthrose on ne peu pas faire à part ce shooter aux antis douleurs quand à toi marie françoise comme tu dit il faut que tu te bouge dit moi si ce n'est pas trop indiscret quelle âge as-tu moi j'en est pris mon partis et j'ai l'intention de bien profiter quand la maison seras vendu et mon grand pécher c'est d'aller danser ce que je fait sans me gêner quand on dit je m'en fou pour ne pas dire autre chose je vous laisse pour ce soir bon week- end à vous toutes et bizzz NOELINE poster quelques photos de vous


marie françoise (77) répond Posté le 24-04-2010 à 16:25
merci Noéline et Rachel.
Mes sentiments à l'égard de mon mari sont très confus et il faut vraiment que je me fasse 2 colonnes de pour et de contre. Mon attitude est un peu lâche alors il faut que je me secoue.
Merci en tout cas de votre sympathie :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-04-2010 à 09:18
Que dire de plus ? Je souhaite que vous passiez toutes un bon week-end :D


NOELINE (34) répond Posté le 24-04-2010 à 09:07
bonjour à vous toutes marie françoise il faut te demander une chose es que tu aime encore ton mari si oui cela va être plus dure mais si tu doit vivre avec un homme qui dit que tu lui dégoutte alors part et vite et surtout déclare à la police que tu quitte le foyer et donne toute tes raisons car il n'en vaut pas la peine encore une chose ne te braque pas avec lui et tu obtiendras ce que tu veux et je te promet c'est bon d'être libre même si on en bave nous avons une vie et elle est courte donc vie là bien tu doit avoir de la famille ou amies qui peuve t'aider répond moi cela me feras plaisir de dialoguer avec toi tu sais moi c'est le contraire de toi c est moi qui est dit à mon mari qu'il n était pas un homme et que rien que de le voir je ne le supportait pas rachel tien moi au courant des événement quand à toutes les autre bonne peser gars à la grincheuse (balance) bien des bizzzz à toutes NOELINE



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen