Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sépare avec mon mari à 62 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOELINE (34) Posté le 19-03-2010 à 08:38
j'ai 62 ans et avec mon mari nous avons décide de nous séparée je suis seul chez nous et lui chez sa famille pour trois semaines il leur à dit et comme il y a 300 km il raconte ce que il veux donc comme il ne m'ont jamais aimée je pense que ça dois êtres la joie je ne sais pas quoi faire car mon mari ne parle pas avec moi de ce qu'il pense quand à moi je dit ce que je pense et ça ne plaie pas à tout le monde un petit conseille me ferais du bien merci noeline
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 20-03-2010 à 07:41
sylviane celas fait plus de dix ans que nous n'avons plus de rapport nous nous disputons pour la moindre petite chose et pourtant tout les amies et famille crois que nous somme un couple parfait mon mari joue la comédies à la perfection en plus c'est un vrais menteur ce qu'il ne supporte pas c'est que moi je luis envois en faces tout ce que je pense de lui et ça le met hors de lui je ne cherche pas un homme je veux un peu d'amour et tendresses que je n'est plus depuis plus de dix ans ce n est pas que je subit c est que j'ai un tout petit salaire malgres mes année de travail à trois quart temps quand aux enfants un peu en froid je ne compte pas sur eux du cotee de ma famille il va y à voir des déceptions car ils l'adore tous je nest encors rien dit ce nest pas comme lui qui à tout raconter à sa façon en plus il a fait un AVC il y a trois ans il a une petite déficience de son coté gauche et son professeur dit que ça va revenir car c'est un manque de concentration de sa part et il ne fait rien pour aller mieux je fait tout ce qui est paussible pour lui mais pas de reconnaissance de sa part ou alors il cache bien son jeu noeline


krikri 52 (52) répond Posté le 19-03-2010 à 22:43
KRIKRI 52 <10>

J ai 57 ans et je me suis separee de mon mari au mois de decembre apres 39 ans de mariage je suis partie sans travail car en fin de droits< 3 ans de chomage>
notre maison est vendue. trop d annees de malheur, et la rage de vivre maintenant
pour moi seule,je suis restée moi meme.
ce qu il m a fallu le plus c est de l endurance pour tenir a tout prix.
le courage de partir sans travail mais j y suis arrivee , donc tout est possible.
je me suis battue pour ma liberte
au nom de ma liberté de femme,
mais on ne <refait pas sa vie > on la continue. . ...bon courage a vous toutes.
krikri


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2010 à 22:27
NOELINE : la décision est-elle partagée ? Ce n'est pas évident de refaire sa vie, quel que soit l'âge, après de longues années de mariage. Mais ça ne veut pas dire que ce soit impossible. J'imagine que vous avez dû essayer de régler vos problèmes avant d'en arriver à la rupture. Pourtant, dans ton message, j'ai l'impression que tu subis cette séparation. . . Peux-tu essayer de m'expliquer davantage ?


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-03-2010 à 09:08
Noeline, vient sur mon forum "Mon mari est un pervers narcissique" tu verras on t'aidera ! J'ai 60 ans. Courage !



61 - 64 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen