Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral, sport, rencontres., harmonie, création....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANDANTE (60) Posté le 28-10-2010 à 11:07
Lorsque je travaillais, j'étais adepte des salles de sport, boulot-gym s'enchainaient dans mon emploi du temps et je n'avais pas le besoin de dialoguer comme maintenant. Aujourd'hui, je trouve ces salles vides de vraies rencontres, trop superficielles ! Marcher en pleine nature, même seule m'apporte plus ! Nager : trop monotone ! je n'y vais pas par goût donc je ne crois pas en tirer grand bénéfice (moral et énergie)... on parle toujours du sport complément d'un "régime" mais l'important n'est-il pas d'avoir le moral et de le retrouver en se passionnant pour qq chose ?comment être en harmonie avec soi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 03-02-2011 à 21:05
andante, tu manques par ici.. dommage que tu ne vienne plus..
bisous :((


iza (coligny, 0) répond Posté le 15-01-2011 à 13:37
hello Andante,
peut-etre repasseras-tu par ici? ou peut-etre par là ?

en tout cas, sache que je pense bien a toi.

moi, ca va. période encore assez diffcile, pour trouver mon équilibre et trouver le présent, et eetre en conscience, avec tout le reste.. durs moments. mais je m en plains pas. c est mon chemin.

en tout cas, si le tien passe par là, j èspère que j aurai de tes nouvelles.
bisous


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 16:09
Bonjour mesdames !

Je passe vous faire un coucou avant que mon accès ne soit bloqué (et oui, c'est la politique ! Comme pour Sabine, pour celles qui l'ont connu aux débuts du site il y a trois ans).

Vous dire aussi que je n'aurai plus la possibilité de vous suivre comme avant (et je suis remplacée. . . je l'étais même avant de décider de partir de toutes façons ! Tout a été fait pour que je prenne mes cliques et mes claques. . .).

Donc, faisant quand même de la résistance, je vous propose pour celles que ça intéresse de me retrouver GRATUITEMENT sur ce blog :

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=479878&todo=edit&MsgOK=Les+changements+de+votre+article+ont+%C3%A9t%C3%A9+enregistr%C3%A9s..html

Sur aufeminin.com à sylviane33600

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite à l'avance mes meilleurs voeux pour 2011 :)

Je vous embrasse.

Sylviane


iza ( , ) répond Posté le 13-12-2010 à 19:21
Andante, un jour tu m as posé une énigme: quelle route choisir, celle , belle , et ensoleillée ou celle difficile . j avais choisi la difficile.
j ai changé d idée.
je suivrai celle dont tu m avais parlé. celle qi a le soleil pour te donner le courage d affornter lorage qui viendra. et non pas celle qi est déjà dans l orage. sans espoir.

ce soir, c est a toi aussi que je pense, dans ces moments ou j ai chaviré.
les noirs remous des vagues ont failli m emporter, et pourtant je suis là. a te parler.
alors merci pour ces paroles sensées qui m avaient éclairées.

j espère que je te retrouverai un jour ou l autre à venir me saluer.

bisous à toi Andante, je te souhaite une belle fete. sans rancoeur, sans animosité, avec le plaisir au fond du coeur.

bisous


iza ( , ) répond Posté le 07-12-2010 à 14:07
hello Andante,
que ne donnerais-je pour avoir un peu de tes mots, aujourdhui..
alors, c est moi, qui dépose sur ce forum, un peu de mes pensées,
empreintes de tristesse, par moment, et d espoir .
la vie est farceuse et mets sur mon chemin des épreuves, que je vais surmonter. mais pas maintenant.

bisous a toi, prend soin de toi.


iza ( , ) répond Posté le 01-12-2010 à 20:31

ANDANTE , regarde ! aujourdhui, je me suis transformée en oiseau , pour admirer le paysage blanc et tranquille. et vooir, si t étais par là ! on sait jamais.

aujourdhui, j ai couru dans la neige pieds nus, j ai couru dans la neige chaussées aussi,
et j étais bien.

j espère que tu profites aussi de ta famille, et que tu prépares noel pour les petits !

bisous

Andante,
un jour par ci,
un jour par là,

et oui, la vie,
m a apporté
dans tes écrits
de la bonté
et de la joie,
de vivre là
ici et maintenant

merci Andante,
car en toi,
j ai trouvé
une envie,
de me poser.

je ne te connais pas,
et te connaitrai
probablement jamais.
pourtant, en toi,
j ai reconnu,
une âme sensible, et censée
c est ce qui m a plu !

pourquoi j écris,
je le sais pas,
juste pour toi,
ce soir ou la neige
recouvre la ville
et ou je suis bien
avec moi.

bisous a toi
andante.



NEIGE (40) répond Posté le 26-11-2010 à 08:54
BONJOUR
mise en garde:


Je voulais vous mettre en garde contre les fausses informations qui circulent sur le forum concernant les interventions à la télé de Jean MIchel Cohen!

Avant de mettre les infos ,prenez le temps de passer sur son blog sur lequel lui-même nous informe de ses rendez-vous!

Merci

Pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 25-11-2010 à 15:34
AnDANTE

je suis triste ,que tu ne trouves pas de réponse à ton attente, peut-être n'avons nous pas bien compris ce que tu cherches!
Peut-être avons nous vu autre chose que tes souhaits !

Ce n'est qu'un forum d'échanges public , mais qui permet à chacune de s'exprimer !

En relisant ton encadré , je constate que tu fais la même observation pour le forum!

En fait ,tu ne trouve pas de personnes à ton niveau , tu cherches en fait quelqu'un qui pense comme toi ,quelqu'un qui suive ta pensée!

Si tu ne trouves pas ici,si tu ne trouves pas ailleurs tu vas vers une bonne dépression si elle n'est pas déjà là !

Chacune sur le forum possède quelque chose à donner et aussi à recevoir !

Je te souhaite de trouver le bonheur que tu recherches!

je vais certainement quitter les forums bientôt ! du moins garder celui des dièts ou je trouve toujours des idées!
je vais me consacrer à découvrir des choses créatives !j'ai deux blogs sur lesquels je mettrai mes créations et mes images ainsi que des articles!

Voilà mais c'est pas encore fait !
bisous


iza ( , ) répond Posté le 24-11-2010 à 10:28
chacun puise ce qu il a besoin, ou non. je comprends ta déception. et tu as raison.
moi, j aime les forums, certains. pas tous. j aime mon forum. il me permets de me poser, pour l instant..
en tout cas, je suis contente de t avoir entendue.
bisous et a une prochaine.


ANDANTE (60) répond Posté le 24-11-2010 à 10:20

Je vais, pas d'inquiétude
Juste déçue par le site qui n'apporte pas vraiment d'aide personnalisée, on reste avec un fil à la patte . . . on ne grandit pas, enfin voilà mon avis.
Mais en dehors de ça, je vais bien, j'avais la candeur de croire que le personnel de M Cohen était plus nombreux et pouvait suivre de plus près les gens qui avaient payé (les pigeons !) en dehors de cela on reçoit des messages pré-enregistrés qui ne tiennent pas compte de nous !
Le tchat n'a pas été concluant la seule fois où j'y suis allée, les coups de tel sont facturés et puis quelle question posée ?
et franchement, je n'aime pas passer trop de temps avec l'ordinateur, ce n'est que mon avis, je respecte totalement ceux qui se sentent bien face à l'écran, ou qui n'ont que cette fenêtre sur le monde.
Je viendrai te lire de temps en temps Iza mais je n'écrirai pas tout le temps.
Amicalement



1 - 10 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen