Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral, sport, rencontres., harmonie, création....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANDANTE (60) Posté le 28-10-2010 à 11:07
Lorsque je travaillais, j'étais adepte des salles de sport, boulot-gym s'enchainaient dans mon emploi du temps et je n'avais pas le besoin de dialoguer comme maintenant. Aujourd'hui, je trouve ces salles vides de vraies rencontres, trop superficielles ! Marcher en pleine nature, même seule m'apporte plus ! Nager : trop monotone ! je n'y vais pas par goût donc je ne crois pas en tirer grand bénéfice (moral et énergie)... on parle toujours du sport complément d'un "régime" mais l'important n'est-il pas d'avoir le moral et de le retrouver en se passionnant pour qq chose ?comment être en harmonie avec soi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 04-11-2010 à 06:19
andante, au fait, toi, tu le trouve ton créneau de 5mn ?


iza ( , ) répond Posté le 04-11-2010 à 06:17
Andante: pour le sport, fais-toi plein de tisanes aromatiques. . . ;)

merci pour tes paroles, elles m ont aidé a passer un cap. juste le ptit coup d pouce qu il fallait.. ;)


NEIGE (40) répond Posté le 03-11-2010 à 13:29
WOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!

Ce forum bouge drôlement bien !!!!!!!!!

ANDANTE

Ben alors pour moi ce moment de "détente" c'est le soir quand je me couche : je m'allonge je laisse aller mes pensées,je décompresse et je me dis : une journée de plus de passée correcte!

Plus une douce pensée pour une personne que j'adore ,ensuite j'attends que mon mari monde et je me permet de m'endormir en souhaitant que les êtres humains trouvent le chemin de la paix,et respectent notre planète !

Voilà mon sport détente !
j'en ai trouvé un autre dans la journée qui me passionne car alors celui là m'empêche de penser :

Je fais du coloriage informatique et c'est divin ,je crois même que je vais en arriver à faire mes dessins et mes images !

Jusqu'à présent je faisais d'après mes photos mais je vais bien m'amuser ! je mettrais quelques unes sur les forums!
Mais là j'ai de la couture à faire et un article sur AJ d'urgence pour CYRILLE

Bisous les filles


iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 10:23
euh.. c était pour toi, Andante. :^>


iza ( , ) répond Posté le 03-11-2010 à 10:22
'juste 5 mn chaque jour pour tout simplement ne penser à rien, ne faire rien, juste respirer et sentir votre corps, laisser filer les idées. . . les plus importantes reviendront au moment voulu, les autres s'évaporeront.'

importantes ? pas d échelle de valeur. . .. ;) toutes ont leur utilité, bonnes, moins bonnes, elles servent à nous faire évoluer.
pour le reste, je suis dac. ;)


ANDANTE (60) répond Posté le 03-11-2010 à 09:08

Bonjour à toutes et tous,

Le mot "sport" n'est pas le bon en fait ! il vaut mieux parler d'activité.
D'une part, il y a les activités obligées, nous , mesdames, sans femme de ménage, nous avons fort à faire avec le ménage (perso, j'ai un étage et pour cuisiner, j'ai ma réserve au sous-sol, et le terrain a une belle pente, les herbes aromatiques au fond. . .) entre les course principales , je vais faire des compléments à pied et j'ai une pente à descendre puis à remonter..;) et les activités choisies, celles qui nous apportent détente et moral et celles-là, il est impportant de trouver celle(s) qui nous corresponde(nt) car sinon, on ne tient pas (perso : la natation, je prends un abonnement mais je freine pour y aller, alors= négatif même si le corps médical en décrit tous les bienfaits!!!).
Je vois de plus en plus, ce qui m'est important et ce qui m'amène à être en paix, je crois que c'est une base que chacun doit trouver mais depuis peu, j'ai du temps pour prendre du recul et lorsqu'on est pris entre boulot/enfants/compagnon/famille/voir amis on se perd ! je vous souhaite de trouver un créneau, juste 5 mn chaque jour pour tout simplement ne penser à rien, ne faire rien, juste respirer et sentir votre corps, laisser filer les idées. . . les plus importantes reviendront au moment voulu, les autres s'évaporeront.


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 02-11-2010 à 22:23
pour moi sport doit rimer avec plaisir!je déteste les compétitions et les sport à fric. j'aime marcher la nature est si belle . depuis un mois je me suis inscrite à un cour de "Pilate" s'est très reposant pour le dos et pour l’esprit lors de mes cours s'est comme si j’appuyais sur "pause"et après je me sens si détendue ! mais avent tout sport = plaisir
enfin s'est mon avis et je respecte l'avis des autres ;)


NEIGE (40) répond Posté le 02-11-2010 à 22:12
Au fait

Quand je me suis inscrite chez JMC ,j'ai bien précisé que je ne faisais pas de sport ,car je veux maigrir, mais si je suis un jour handicapée sans pouvoir marcher,je veux ne pas re-grossir !
Et, depuis que je suis sur les forums,je passe plus de temps sur le clavier que sur les sentiers (quoique. . .. mes doigts eux font de la gym . . ..) donc je ne risque pas qu'ils s'endorment!!!!

Je rigole mais mon mari lui ne pense pas pareil !!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 02-11-2010 à 22:06
MERCI ANDANTE

Je sais que ma pensée a de l'importance, mais bon si je continue à trop dire ce que je pense ,je vais finir par me faire virer de tous les forums car je dis souvent des bêtises !

Bon d'autres viendront me remplacer je ne suis pas le centre du monde!!

Bon , moi ici j'ai une vallée de larmes . . .. . .. . ...

Papa avait dit qu'il venait chercher Gabriel ce soir . . .. . ... en fait il s'est mal exprimer c'est demain soir . . .. . ...alors le petit pleure . . .. . .. . .
Je le comprends . . ...on a beau être bien chez mamie Pierrette ,on est mieux chez papa!
Mais Papa et maman travaillent alors ,il faut accepter la chose !!!

Le tableau est fini ,il sera pour maman !!!

Pauvre chou, moi ça me fend le cœur de le voir pleurer , mais je sais aussi que la vie n'est pas facile pour les parents!

Enfin c'est la vie de maintenant !
Bisous à chacune


ANDANTE (60) répond Posté le 02-11-2010 à 19:46
Mais si ça a de l'importance puisque c'est ce que tu penses !!!!
Tu es importante autant que nous toutes ! ou alors personne n'est important.
Joue bien au carton-mousse avec le petit et . . . bonjour à André.



71 - 80 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen