Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral, sport, rencontres., harmonie, création....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANDANTE (60) Posté le 28-10-2010 à 11:07
Lorsque je travaillais, j'étais adepte des salles de sport, boulot-gym s'enchainaient dans mon emploi du temps et je n'avais pas le besoin de dialoguer comme maintenant. Aujourd'hui, je trouve ces salles vides de vraies rencontres, trop superficielles ! Marcher en pleine nature, même seule m'apporte plus ! Nager : trop monotone ! je n'y vais pas par goût donc je ne crois pas en tirer grand bénéfice (moral et énergie)... on parle toujours du sport complément d'un "régime" mais l'important n'est-il pas d'avoir le moral et de le retrouver en se passionnant pour qq chose ?comment être en harmonie avec soi ?
Retour au forum
ANDANTE (60) répond Posté le 10-11-2010 à 08:30

Je comprends que le PC est ton lien au monde et tu dois rencontrer, par ce biais, toute une diversité de personnes et ce qui est remarquable c'est que tu continues à créer en même temps. Ton chien t'emmène en promenade et te fais prendre l'air. Je trouve tes tableaux plein de romantisme. Tu sembles avoir trouvé ce qui te convenait.
Personnellement, si je reste trop longtemps assise, je me mets à bouillir ou à sombrer dans une léthargie néfaste. Aussi, je veille et répartis des moments d'action, marche ou yoga ou gym (maison) ou danse (maison aussi) en plus de tout ce qu'une ménagère a à faire ! selon les périodes, je peux en dehors de musique et peinture, me lancer dans la couture , le tricot et la broderie (mais là je ne crée pas. . . j'exécute les modèles choisis ! J'aime aussi recevoir ma famille et mes amis. et le grand bonheur, ce sont les deux petites filles dont l'une n'a que 3 semaines, l'autre 18 mois, filles de mes deux fils. A une époque, j'avais 2 blogs où je me lançais dans l'écriture et cette création m'obsédait tant, les histoires me chatouillaient l'esprit même pendant la nuit au point que je ne pouvais plus dormir, alors j'ai tout arrêter, j'avais l'impression d'être happée par un monde imaginaire !!!!
Allez,
bonne journée.


NEIGE (40) répond Posté le 09-11-2010 à 14:11

voilà une autre des chevaux en perles de rocailles clouées sur carton mousse


NEIGE (40) répond Posté le 09-11-2010 à 14:06

ANDANTE
Oui je me lève à 7h même si je suis à la retraite
Je donne à manger à mes guppys
Je fais sortir Elbo (quand il veut)
je prépare mon déjeuner et je déjeune avec William Lemergie ,je ressort le chien, je fais ma vaisselle et je monte allumer le PC le chien à mes pieds!
J'ai 40 sujets du forum à lire + 4blogs + mes mails !

Je répond pas à tout le monde maintenant car j'en fini pas !
A 10h je prends un café
A je fais devant mon PC de la couture et j'ai Bernadette en ligne depuis que j'ouvre jusqu'à fermeture 22h
a 11h c'est l'heure de faire le repas! on mange à midi sonnante
A 13h je retrouve mon PC
A 14h je bois mon café
je fais du repassage ou broderie ou re-PC
jusqu'à 16h ou je sort mon chien ,je re-bois un café et je remonte devant mon PC faire de la broderie ou autre
A 20h nous mangeons
a 21h je remonte
à 22h dodo

voilà
en fait ,je ne sort pas de ma pièce sauf pour Elbo ou faire des courses

Mais j'ai toujours une activité en train dans les doigts!

Bon,je sais que je pourrais faire plus et mieux !

Mais quand on est dans un silence perpétuel on trouve sa vie là ou on peut !

Le PC est pour moi une compagnie ,un outil de recherche une mine d'infos et une façon de m'exprimer de sortir de chez moi , de faire des connaissances et je me suis fait plein d'amies (et d'ennemies aussi) mais ça c'est la vie ,on ne peut pas plaire à tout le monde!

voilà
j'ai aussi ouvert un site ou je met mes créations !voilà une

Bisous


iza ( , ) répond Posté le 08-11-2010 à 12:17
Andante, :-q
j aimerais avoir le regard aussi ouvert que le tien. et accepter les choses qui arrivent avec autant de sérénité que toi..


ANDANTE (60) répond Posté le 08-11-2010 à 10:45

Iza, tu me demande comment je réagis à une lecture différente de mes paroles : j'en suis émue, ce sont comme de nouvelles fenêtres à ma maison, un nouveau paysage qui m'est révélé. Parfois, cette lecture me déconcerte, je peux ne pas y adhérer, mais le plus souvent elle entraîne une suite, une piste nouvelle de réflexion et c'est plutôt bien, non ?
Neige, tes journées sont bien remplies !
Perso, je limite l'ordi à 1/2 heure par jour sinon je m'en veux de ne pas avoir réalisé ce qui m'est essentiel, à savoir : travailler le piano et le chant, marcher et entretenir et enjoliver maison et jardin.
Ensuite, un peu de temps pour lire et , j'aimerais consacrer plus de temps à mes débuts en peinture, domaine où je n'osais pas m'aventurer tant j'admire les grands peintres, mais là, vois-tu, ce n'est pas de la modestie, c'est de la prétention et depuis que je ne prétends plus devenir un "maître" (je rigole) , je m'exprime plus librement avec mes pinceaux !


iza ( , ) répond Posté le 07-11-2010 à 12:18

Andante; si l envie se fait sentir, viens échanger sur mon forum.
j aime t écouter.
car cela m apporte la réflexion, et aussi l apaisement. parce qu il n y a pas pire juge que soi-meme.


NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 16:25

ANDANTE

En fait ces petits animaux font partis d'un ficher que m'a envoyé une amie de blog et possédait un poème que j'ai mis sur mon blog en diaporama il y a quelques temps!
je les aime beaucoup!

Tu dis que tu me sent pleine d'humour!!
Oui! j'aime voir le côté positif des choses sans pour autant ignorer la réalité et ses horreurs ,ses tristesses,ses douleurs!

Mais, j'ai pour principe "vitavie" c'est ma devise ! vivre ma vie sans revenir en arrière tout en évitant de refaire les erreurs du passé!

Vivre en appréciant les petits moments plaisants !
Vivre en transformant le noir en couleurs !

j'aime rire,j'aime chanter,j'aime dessiner,j'aime peindre,j'aime bricoler et , maintenant j'aime toutes les choses que m'offre mon PC : les amies, l'écriture,les couleurs,la photo,et je fais aussi du coloriage informatique (mais ça c'est dur) je fait des compositions photos , des diaporamas et tellement de choses que ma journée est trop courte!

Je passe beaucoup de temps sur les forums (quoique j'ai coupé de moitié ) !

mais j'aime beaucoup vous lire car y a plein d'enseignements sur vos messages , des idées , des conflits, des divergences mais toujours du positif en sort!

Bon WE à chacune

celle là est craquante


iza ( , ) répond Posté le 06-11-2010 à 15:22
'Je m'aperçois souvent que mes mots prennent une autre couleur un autre sens sous votre regard. '

et comment réagis-tu ?


iza ( , ) répond Posté le 06-11-2010 à 15:20
quand on a un passé à régler,
quand on a une vie enterrée,
c est pas le moment d espérer,
c est pas le moment de l harmonie,

quand un jour tu te poses,
et que ton regard se tourne,
vers toi-meme, vers ta vie,
tu peux commencer a chercher
ce moment de l harmonie.

quand toi tu penses que tout est de travers,
que le monde , ton monde est à l envers,
c est le moment de bouger, de regarder,
c est aussi le chemin vers l harmonie.

quand l univers qui t entoure,
n est ni blessant, ni ne t enferme,
qu il te porte,
Là, c est l harmonie.
:x




ANDANTE (60) répond Posté le 06-11-2010 à 14:15

Quand on doit choisir entre se loger ou se nourrir,
Quand on doit assumer seul une famille
Quand on ne peut pas penser à demain car aujourd'hui est incertain
trouver l'harmonie n'est pas à l'ordre du jour !
Quand on a 18 ans, plein d'espoir et de talents,
Qu'on est sûr de tout savoir et tout pouvoir,
alors qu'on ne fait peut-être que répéter les leçons apprises
trouver l'harmonie n'est pas à l'ordre du jour !



51 - 60 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen