Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROBLEMES A PARTIR DE 18 HEURES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (69) Posté le 14-07-2010 à 10:48
Bonjour voilà mon problème : quand je fais un régime je tiens bon jusqu'à 18 heures et dès que cette heure arrive c'est la cata. Je ressens une angoisse inexpliquée qui me pousse à manger. Comment expliquez-vous cela?
Retour au forum
jiji (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 10-08-2010 à 13:22

toujours pas de lilou à l'horizon ! Je suis désespérement seule sur ce forum, devenu au fil du temps mon île desserte :(( :(( :((

un jour, tu as dis, si mes souvenirs sont bons, que la mémoire te jouait des tours ;) et bien tu as peut-être oublié ma belle que nous étions là et tu vis la belle vie sous les tropiques X( X( X( X(

tiens, j'y pense, dans une prochaine vie, je voudrais bien être une jolie petite valise, toute mignonne, qui fait pleins de beaux voyages. . .. . .. . ... je deviens complètement fada moi ! :(

à bientôt lilou :-*


jiji (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 09-08-2010 à 23:43

bonsoir lilou

me voilà de retour ;) mais il me semble que tu es un petit peu absente en ce moment ? peut-être es-tu en train de dorer au soleil sur une plage pleine de cocotiers, ou en train de grimper au sommet d'une montagne, ou d'arpenter la lande bretonne, va savoir ? en tout cas, si tu peux lire ce message, je te fais de gros gros bisous et pense bien à toi ! peut-être aurais-je plus de chance demain ? gros :-*


lilou (13) répond Posté le 29-07-2010 à 21:45

Allez on fait la fête


lilou (13) répond Posté le 29-07-2010 à 21:41

Un brin d'herbe dit à une feuille d'automne :

" Tu fais trop de bruit en tombant :

Tu dissipes tous mes rêves d'hiver. "



Indignée, la feuille dit :

" Toi qui es de vile extraction et de basse souche !

Chose hargneuse et incapable de chanter !

Tu ne vis pas dans l'air supérieur

et tu ne peux saisir l'harmonie du chant. "



Puis la feuille d'automne se coucha par terre et s'endormit.

Et quand vint le printemps, elle se réveilla

- Elle était devenue un brin d'herbe.



Quand l'automne était là,

que le sommeil d'hiver planait sur elle

et que les feuilles tombaient de toutes parts autour d'elle,

elle se dit en marmonant :

" Oh, ces feuilles d'automne !

Elles font trop de bruit !

Elles dissipent tous mes rêves d'hiver ! "







Khalil Gibran
Tu connais?


lilou (13) répond Posté le 29-07-2010 à 21:29

Jiji mais non je ne

Allez je vais chercher un gif paisible pour te rassurer


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 28-07-2010 à 21:08

bonjour lilou !

je t'envoie une fée pour veiller sur toi ! je sens qu'en ce moment tu en as besoin, la tristesse ne doit pas t'envahir ma belle !

penses à nos futures balades au bord de l'eau, sous les arbres qui bordent la rivière, un paysage de paix comme tu les aiment, ne soit pas triste.


gros gros bisous rien que pour toi :-* :-* :-*


lilou (13) répond Posté le 27-07-2010 à 22:17

Coucou Jiji bah c'est pas la grande forme mais je t'envoie un bon dessert pour que tu dormes bien.

Demain je ne sais pas si je me lèverai aussi tôt le réveil est mis pour 6 heures.

Bisous :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 27-07-2010 à 21:25

et voilà lilou, ça ce n'est rien que pour toi !

j'espère que tout va bien, que tu tiens le cap ma belle et c'est vrai tu me manques, je te souhaite une douce nuit si par hasard tu rentrais tard et que je ne te croise pas ! :(

demain matin, lors du petit déjeuner à 5 h, promis je penserai à toi qui aime tant le l'aurore ! ;)

gros gros bisous


lilou (13) répond Posté le 26-07-2010 à 20:40

Et un autre


lilou (13) répond Posté le 26-07-2010 à 20:36

Coucou Jiji contente que ça aille mieux.
Je t'ai mis un mot sur le forum du 21.
A toi et à celles qui passeront par là j'envoie des pensées de paix et de bien-être avec ce joli paysage.



1 - 10 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen