Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROBLEMES A PARTIR DE 18 HEURES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (69) Posté le 14-07-2010 à 10:48
Bonjour voilà mon problème : quand je fais un régime je tiens bon jusqu'à 18 heures et dès que cette heure arrive c'est la cata. Je ressens une angoisse inexpliquée qui me pousse à manger. Comment expliquez-vous cela?
Retour au forum
lilou (13) répond Posté le 15-07-2010 à 21:14

Edwige






J'y suis déjà depuis hier


EDWIGE (narbonne, 11) répond Posté le 15-07-2010 à 21:03
bonsoir LILOU,
tu vas dans rencontres et petites annonces
puis tu clique sur département du 11
ne t'inquiète pas tu rencontreras des personnes qui sont chez elles et nous inondeent de merveilleux messages :-*
à plus sur le 11 ;)


lilou (13) répond Posté le 15-07-2010 à 20:50

En y repensant bien , moi je me rends compte que j'ai commencé à grossir la première fois où j'ai attendu mon mari le doir (j'étais toute jeune mariée) et je n'avais pas l'habitude d'être seule le soir étant d'une grande famille).
Je me revois en train de manger un paquet de bicuits fondants au chocolat fourrés à l'abricot tu sais ? Hummmmmmmmmmm!!!!
Mon obésité a commencé là. :-*


lilou (13) répond Posté le 15-07-2010 à 20:44

Coucou Jiji j'ai eu peur de t'avoir vexée avec ce rédimé.
Alors tu vois effectivement ce 18 heures il paraît que c'est l'heure où les petits pleurent.
Bien sûr c'est le moment où on est aussi "entre chien et loup " du moins avant les changements d'heures c'est la fin de la soirée et le début de cette nuit qui nous fait peur.
Moi le moment du coucher est un de mes meilleurs moments de la jurnée car je me mets une émission que j'aime le soir et je programme 1 heure.
A la fin le poste s'éteint de lui-même et je me suis déjà endormie.
On continue à analyser ce n'est que le début on va y arriver :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 20:27
bonsoir lilou !

ouf ! je suis de retour, j'ai dû m'absenter mais je reviens prendre de tes nouvelles.

C'est marrant, mais tu sais je travaille dans la petite enfance, et l'heure qui est si difficile à négocier pour nous , vers 18, 19h, est aussi l'heure où les petits loulous pleurent, rouspettent, ne sont pas bien du tout ! :(( serions-nous encore des petits loulous ?

Je pense que nous avons énormément de mal à nous libérer des tensions accumulées tout au long de la journée, la coupure avec le monde extérieur est brutale, retour à la maison, isolement etc . . .. . .. . ... la question reste posée : comment trouver un dérivatif agréable, pour passer le cap difficile ?

j'ai un autre moment très difficile, c'est le coucher, les angoisses sont encore plus fortes et j'avais pris l'habitude de manger :^> :^> (honte à moi) dans mon lit en bouquinant !

tu vois tu n'es pas seule, moi aussi je pensais ne pas être comme les autres, je n'osais même pas aborder le sujet avec mes amies !toujours pas d'ailleurs ! à part toi !

bon lilou, on se donne la main, on va y arriver ! ;) gros :-*


lilou (69) répond Posté le 14-07-2010 à 22:52
En plus je e suis pas très loin je suis dans les BDR :)


lilou (69) répond Posté le 14-07-2010 à 22:49
Edwige il est où ce forum du département du 11? :-O


lilou (69) répond Posté le 14-07-2010 à 22:44
Coucou Edwige,

En fait je me culpabilise de passer du temps sur les forums j'ai l'impression de ne rien faire et d'être accro à internet.

Je vais aller voir ce forum du 11. :-*



EDWIGE (narbonne, 11) répond Posté le 14-07-2010 à 21:28
:) bonsoir LILOU,
FRANCE à raison le fait de consulter les différents forums ça fait passer le temps,
et ne t'inquiète pas tu es normale,la preuve quand j'ai une trèèèèèèèèèèèèèès :^> grosse envie je me fais une boisson chaude et je rape 1 carré de chocolat et je déguste très lentement (enfin je ne rape que la moitié au cas ou).
:-* bonne continuation
viens sur le forum du département du 11 il y a une équipe du tonnerre pour te motiver.
grâce à elles je supporte mieux la maladie de mon mari


lilou (69) répond Posté le 14-07-2010 à 17:46
Coucou France c gentil de m'avoir répondu alors une médecin diététicienne m'avait dit qu'au moment de la digestion le pancréas fabrique de l'insuline et c'est un cercle vicieux car l'insuline appelle le sucre.
Et c'est vrai aussi que ce sont les heures les plus difficiles de la journée pour moi parceque souvent je fais une petite sieste et j'ai faim juste en me réveillant.
La marche avec cette chaleur ? Non je ne pourrais pas par contre demain matin avec un peu de courage je vais aller trottiner à la fraîche.
Et toi où en es-tu de ton régi :-O de tes nouvelles habitudes alimentaires? ;)
Bisous. :-*



61 - 70 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen