Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROBLEMES A PARTIR DE 18 HEURES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (69) Posté le 14-07-2010 à 10:48
Bonjour voilà mon problème : quand je fais un régime je tiens bon jusqu'à 18 heures et dès que cette heure arrive c'est la cata. Je ressens une angoisse inexpliquée qui me pousse à manger. Comment expliquez-vous cela?
Retour au forum
lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 11:57
Coucou Pivoine,

En fait je vais essayer quelque chose à partir d'aujourd'hui: puisque je craque à partir de 18 H et que je n'ai pas faim avant je vais laisser les féculents et le fromage pour le soir. J'ai commencé ce midi au menu salade verte craquante et coeurs de palmiers, surimis avec la sauce JMC. Je prendrai un fruit tout à l'heure pour l'instant ça ma suffit on verra ce soir!


lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 11:18
:-bd :-bd :-bd :-bd :-S :(


lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 11:17
Coucou Pivoine,

Un médecin m'a conseillé de faire du jogging à 18 heures.
Je l'ai fait quelque temps puis j'ai abandonné.
le plus dur est de franchir le pas de la porte.
j'ai donc essayé diverses astuces : me metre en baskets et survet dès le matin pour ne pas avoir la flemme de me changer à 18 H par exemple.
Rien n'y a fait à la mondre contrariété, patatras toutes les bonnes résolutions.
Et moins je bouge moins j'ai envie de bouger. :-*


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 16-07-2010 à 10:58
BONJOUR LILOU,

les 18 heures quand ça craque, je connais. Je pense avoir amélioré les choses mais ça demeure fragile. . .En tous cas au retour du boulot, j'ai pu repérer que certaines habitudes comme se planter devant la tv devenait une situation à risque pour moi. Peu à peu j'ai remplacé cela par prendre un thé et discuter avec mon Jules dehors, ou jardiner, ou flâner avec les enfants dans le quartier en discutant avec des voisins. Marcher parfois seule ou quand c'est difficile de le faire se dire "au lieu de faire tout ce qu'il faut pour aller mal, sors marcher pendant une heure, si ça ne s'arrange pas, ça ne peut pas être pire que continuer tes ruminations. . .".
Voilà et j'essaye d'être plus indulgente dans mon regard sur moi-même, mais ça c'est un long travail. . .
Ma situation à risque à venir est que la semaine prochaine mon Jules est d'horaires de travail de soirée sur 5 jours à suivre ainsi que le week end.Etant sensible à des sentiments d'abandon dans le passé, je suis ouverte à des propositions de stratégie ! :-O


lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 09:18

Coucou les filles bon moral?
France pourquoi souhaites-tu une bonne fête à Edwige? Ce n'et pas le jour?
Alors voilà j'ai posé la question du 18 h et on m'a répondu que je ne mangeais peut-être pas assez le matin et à midi,ce qui est vrai : le matin je n'ai jamais faim, à midi pas trop et le soir !!!! :-bd :-bd :-bd Je me rattrape! :( Comment faire à part changer des habitudes bien ancrées? >:)


france (35) (35) répond Posté le 15-07-2010 à 23:42
Bon fete EDWIGE; moi aussi je culpabilise d être trop sur les forums, mon mari me dit
tu travailles oui oui
je m en fiche j ai plaisir à vous rencontrer ou vous lire

Bonne nuit A +


lilou (13) répond Posté le 15-07-2010 à 21:51

Jiji t'affole pas je te fais un copié-collé de ce que m'a mis Réglisse dans un autre forum (département du 11) entre nous tu devrais venir sur ce forum aussi c'est très vivant. :-q
"pour mettre des images rigolottes
"tu vas ds GOOGLE- images, tu demandes gif animé bonjour (bisous, bonsoir. . ..) ). Tu cliques droit sur le gif ,"enregistrer l'image sous. . ." ds tes images (tu peux même faire un dossier GIF par la suite pour les retrouver + facile. . .). Puis qd tu postes, tu fais la même manip que pour les photos perso (parcourir. . ...)"


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 21:36
je te souhaite une bonne et douce nuit lilou ! il faut que tu m'aides à trouver de jolies images, décidement, je suis vraiment nulle :^>

gros :-* fais de beaux rêves !


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 21:29
coucou !

ce soir je n'ai pas besoin de plus de nourriture, je me suis remplie de votre amitié !

Merci :-q


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 21:18
coucou lilou !

t'inquiètes pas ! j'étais juste partie au ravitaillement, et oui de temps en temps il faut le faire ! vivement les vacances ! :D

encore plus de 2 semaines de boulot, je suis sur les rotules :P

moi aussi, les soirées solitaires se sont terminées très souvent en tête à tête avec les gâteaux et les bonbons (mon mari était pompier !) sur la brêche tout le temps, et moi à l'intendance, tu vois avec 4 petits monstres. . .. . .. . .. . ...

maintenant, j'ai du mal à combler le vide dans la maison, et la nourriture est une réponse, pas la bonne mais je n'avais n'en avais pas trouvé d'autre.

maintenant tout va être différent ! ;)

très jolies tes images lilou :-*



51 - 60 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen