Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROBLEMES A PARTIR DE 18 HEURES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (69) Posté le 14-07-2010 à 10:48
Bonjour voilà mon problème : quand je fais un régime je tiens bon jusqu'à 18 heures et dès que cette heure arrive c'est la cata. Je ressens une angoisse inexpliquée qui me pousse à manger. Comment expliquez-vous cela?
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 19:20

coucou lilou !

es-tu partie manger ma belle ? je voulais te remercier pour ta gentillesse et ton attention durant l'hospitalisation de mon bout de chou !

voilà, le loulou est rentré à la maison, il a retrouvé sa grande soeur, il n'y a plus qu'à attendre les résultats des divers examens et mettre un traitement en route !

on s'est fait du soucis pour nos enfants, et bien c'est pas gagner on remet ça avec les petits ! :(( :(( c'est quand qu'on arrête le truc ? ? ?? ? ?? ? ??

et toi ton week-end ? bien ? raconte !


lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 20:38

je vous envoie un peu de fraîcheur et de paix pour la soirée


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 19:00
tu me donnes ta recette de flan de courgettes stp ?

flan donc je me dis dessert, mais peut-être que je suis complètement dans l'erreur ma belle non ?


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 18:59

lilou, ce n'est rien, mais vraiment rien du tout, ne te prends pas la tête avec ça !

tu équilibres ton alimentation toute la journée, ce n'est pas yaourt et petit bout de pain qui vont changer la donne, t'inquiète pas ma belle !

l'essentiel c'est que tu sois là, que tu t'accroches et les emmerdes c'est pas facile de faire avec, alors c'est normal qu'il y est un peu de réconfort à un moment où à un autre !

on est là !


lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 18:52

Ben voilà 18 heures j'ai craqué à moins que 2 misérables petits yaourts et un bout de pain? ? ?? ? ?


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 18:48

Lilou c'est pour toi ! :-*


lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 18:07

C'est l'heure


lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 18:01
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 18:00

Emie C'EST L'HEURE


lilou (13) répond Posté le 22-07-2010 à 14:35

Moi je sais parfaitement qu'il faudrait que j'aille m'aérer à partir de 18 heures mais je n'en ai pas la force.

Loger sur son lieu de travail c'est génial quand les enfants sont peits mais après. . .. . .

Si ton mari est si négatif c'est qu'il a lui-même des problèmes surtout ne prends pas pour argent comptant ce qu'il te dit ce serait une grose erreur. Personne n'a le droit de te définir ni de te juger même pas ton mari. :-* :-* :-* :-*

Jiji tu aimles les canaris. . ..

Non je ne suis pas partie mais j'en ai un peu marre d'être accro à internet.

Ta famille est superbe.
:-* :-* :-*



11 - 20 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen