Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROBLEMES A PARTIR DE 18 HEURES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (69) Posté le 14-07-2010 à 10:48
Bonjour voilà mon problème : quand je fais un régime je tiens bon jusqu'à 18 heures et dès que cette heure arrive c'est la cata. Je ressens une angoisse inexpliquée qui me pousse à manger. Comment expliquez-vous cela?
Retour au forum
emie (02) répond Posté le 22-07-2010 à 14:14

X(

je suis d'accord avec toi jiji mais je loge sur mon lieu de travail !!! :-bd
@-)
au revoir les filles a demain je vais au boulot je suis en retard
:-*


emie (02) répond Posté le 22-07-2010 à 14:07

merci lilou et françoise :)
en effet je me sens seule :-S tout en ayant du travail je suis mariee mais mon mari ne pense que boulot :P et est tres negatif il n'a aucune pensees positives :D ce n'est pas toujours facile :((
:-* :-*


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 14:06

bonjour lilou !

et bien où tu es passée ? rien de granve au moins ?. . .. . ..tu me manques !

aujourd'hui, il pleut, ouf, je vais pouvoir souffler un peu, je suis crevée, la température est descendue un peu, on respire mieux !

pour en revenir à ton problème émie, il faut bien que tu saches que nous sommes nombreuses à ressentir ce malaise en fin de journée, c'est très difficile de passer d'un monde à un autre, du milieu pro à la maison, souvent j'essaie de faire le trajet de retour du travail à pied ou en vélo, au lieu de le faire en voiture, mon esprit peu s'échapper et sans m'en rendre compte, je décompresse un peu, et réalise un moment de transition entre les deux mondes ! je l'ai testé depuis de nombreuses années, et je sais que lorsque je fais ça, je souffre beaucoup moins en rentrant ! essaye si tu le peux, tu verras.

bon courage les filles , il faut que je me bouge, bibliothèque et courses !!!!!!

gros bisous à tout le monde !


emie (02) répond Posté le 22-07-2010 à 13:54

merci lilou pour ta proposition . ;)
mais malheureusement je travail toute la journee :-S il me serais difficile de faire les magasins ce qui me manque enormement X(
merci encore de m' avoir repondu :-q


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 22:19

coucou lilou !

Si seulement tu étais plus pres. . .. . ... je t'emmenerais faire les boutiques (avant et après 18 h !). . .. . .. . ... on pourrait chercher ma déco par exemple, et plein d'autres choses, se balader, prendre un verre. . .. . .. . . bon il va falloir que l'on trouve une solution !

en attendant, j'espère que tu vas bien, que tu as passé une agréable journée au soleil !

gros bisous à tout le monde les filles à demain !


lilou (13) répond Posté le 21-07-2010 à 10:58
Et puis évidemment c'est l'heure où la nuit ne va pas tarder à tomber, avec son cortège de peurs enfantines et inconscientes.

je me sens énervée rien qu'à en parler! Même à c'heure - ci!!!!! :( :-S @-)


lilou (13) répond Posté le 21-07-2010 à 10:56
je crois que j'ai l'impression de ne plus avoir de temps devant moi à partir de 18 heures cazr il faut dire que je suis couche-tôt ( et lève-tôt).

Emie est-ce que ça t'aide un peu? :-* :-*
Françoise merci peut-être faut-il veiller à organiser cet espace par quelque chose que j'ai envie de faire. :-*


lilou (13) répond Posté le 21-07-2010 à 10:53

En réalité je viens de penser à quelque chose c'est que depuis des années je me suis fait une règle d'être à la maison tous les soirs à partir de 18 heures je ne sais pas pourquoi cette heure


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 20-07-2010 à 22:09
peut etre parce que tu te sent seule , tu t'ennuis , tu cherche peut etre à combler un vide ;) alors dans ces cas la occupe toi fait quelque chose que tu aime fait toi plaisir ou peut etre mange un bon chocolat que tu savoure en fermant les yeux histoire de ne rien perdre de ton plaisir :D ou bien viens sur le forum pour combler le vide :-*


lilou (13) répond Posté le 20-07-2010 à 20:29

Emie,

Un peu de douceur parceque tu le vaux bien



21 - 30 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen