Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROBLEMES A PARTIR DE 18 HEURES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (69) Posté le 14-07-2010 à 10:48
Bonjour voilà mon problème : quand je fais un régime je tiens bon jusqu'à 18 heures et dès que cette heure arrive c'est la cata. Je ressens une angoisse inexpliquée qui me pousse à manger. Comment expliquez-vous cela?
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 22:28

bon lilou je n'arrive pas à t'envoyer une photo rafraîchissante, je le fais donc sur ta messagerie !


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 22:10

regarde lilou, ça c'est moi, la muscu c'est géniale ! je rêve, je n'en fais jamais ! ;)

je viens de faire une petite balade au bord de l'eau, c'est une rivière lilou, la
saône, qui rejoint le Rhône à Lyon, c'est vrai j'ai de la chance, je vais t'envoyer des photos si tu veux, tu te rendras mieux compte.

toi aussi tu habites une région bien agréable non ?



lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 21:37

Oh la la !!!! Ton mari a intérêt à se méfier!!!

Une rivière ! Mon rêve! C'est d'ailleurs un fleuve plutôt non?

Alors demain les filles

Soyez sages!!!!


lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 21:37

En attendant l'heure de vérité, soyez sages!!!!!!!


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 21:29

coucou lilou !

tu as vu ça ? c'est mon nouveau look ! bientôt je vais faire de la concurence à Daisy ;) il faut bien rire un peu !

je vais aller prendre un peu l'air, je suis 10 000 volts aujourd-hui, je vais aller au bord de l'eau un moment, en rêvant que moi aussi je suis dans le midi B-)

veinarde, quel bonheur d'avoir la mer à portée de main ! je veux m'expatrier que diable X(


lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 21:19

Les filles
AAAAAAAAAAAAAAAlors écoutez-moi ce soir : Corn flakes avec 2 petits suisses + un peu de lait et faux sucre.
Je me suis fait plaisir.
Pas de fruits car le corn est un peu sucré.
Pas de pain à midi ni de laitages.

Pivoine aujourd'hui je suis sortie tout l'après-midi donc pas de problèmes avec le frigo. (en plus il fait moins chaud dehors avec l'air. . .)
Soirée télé ou forum.
Je reviens :-*


lilou (13) répond Posté le 16-07-2010 à 20:58
Hey Jiji ! ça y est? Tu t'y es mise? Super le gif!!!!! :-q :-q :-q :-q
Pivoine je reviens je vais t'espliquer tout ça zen détail :D


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 16-07-2010 à 18:46

et bien Lilou, tu as trouvé une occupation pour ta fin de journée ? certainement que oui, il n'y a personne à l'horizon !!!! :(

je suis en train de faire de la confiture de cerise pour mes loulous, je suis folle que de tentations X(

:-*


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 16-07-2010 à 18:42
Hello LILOU,
ça a l'air pas mal ce que tu proposes. Parfois différer le repas à plus tard ou le prendre en deux fois ça peut aussi aider.A quoi t'occupes tes soirées ? B-)


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 16-07-2010 à 18:41
Hello LILOU,
ça a l'air pas mal ce que tu proposes. Parfois différer le repas à plus tard ou le prendre en deux fois ça peut aussi aider.A quoi t'occupes tes soirées ? B-)



41 - 50 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen