Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 08:30
CAPUCINE courage nous sommes avec toi et t'envoyons nos meilleurs souhaits pour que tu sortes de ta galère. amitiés


marie françoise (77) répond Posté le 04-11-2009 à 07:41
Bonjour Capucine et bonjour à toutes celles qui ont choisi de l'entourer. Comment vas-tu? est ce que tu prends soin de toi? bon encore des questions mais j'ai envie que tu aies la grande forme pour envisager une nouvelle vie plus sereine. Bonne journée; Bises.


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-11-2009 à 20:15
Paola. . ..Merci d'encourager , Capucine car je vois que tu as vécu le méme probléme
Essaies de la convaincre , que sa vie sera qu'un grand trou noir et que jamais elle pourra s'en échapper, si elle ne fait rien. C'est son avenir, à 60 ans on est encore jeune et on peut revivre sa vie . . .
Merci pour elle
Capucine je te fais un gros bisou . Je sais que c'est pas facile mais écoutes les conseils de tous tes nouveaux amis .On ne pense tous qu'a ton bien pour continuer ta vie dans la sérenité et le bien étre. . .
Daniéle


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-11-2009 à 18:11
Bonsoir capucine,
J'espère que tu vas mieux et que la journée a été calme pour toi.
Je t'embrasse


krikri 52 (52) répond Posté le 03-11-2009 à 12:11
KRIKRI 52 < 10 >
BONJOUR ls filles en particulier
a toi CAPUCINE
A +
KRIKRI


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-11-2009 à 12:07
Bonjour Capucine, tu peux voir par mon message "blocage pscho" que j'ai vécu quasiment comme toi, je suis séparée depuis un an et demi, c'est très dur de se séparer d'un pervers narcissique! Ils sont dangeureux physiquement ou psychologiquement, j'ai été détruite pendant 12 ans, je tente de me reconstruire. Je suis presque sûre qu'il n'y a aucun avenir avec ces personnes. J'ai tout fait également, mais d'une manières ou d'une autre, toutes les solutions sont critiquées! Arrête de souffrir. Si tu pense l'aimer encore, c'est lui qui te met ça en tête, pour te garder, pose toi deux minutes et demande toi si tu apprécie ta vie, si la réponse est non mais. . .enlève le "mais" et réfléchis à ta fuite, car il n'y a pas d'autres mots.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-11-2009 à 08:58
J'ai été malade hier et je ne tenais pas debout, c'est pourquoi je n'ai pas écrit hier. Il est calmé mais j'ai rendez-vous chez l'avocat dans 8 jours. Je ne peux pas écrire car il est derrière moi. Je vous embrasse toutes !


marie françoise (77) répond Posté le 03-11-2009 à 08:18
Bonjour Capucine, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.bises


Daniele (70, 70) répond Posté le 02-11-2009 à 11:18
Coucou CApUCINE j'éspére que tu as passée un dimanche tranquille.
Donnes de tes nouvelles
Tout le monde t'attend


marie françoise (77) répond Posté le 02-11-2009 à 07:50
Bonjour Capucine. Prête pour une semaine énergique? en tout cas je pense bien à toi. Bon courage, je t'embrasse.



791 - 800 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen