Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 21:50
bonne continuation les filles - on tient bon ! bizz à toutes


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-11-2009 à 20:32
CHOCO, ANNABELLE, MUTTI, CAPUCINE merci a vous de me remonter le moral. . . Je vous embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-11-2009 à 20:29
Merci CAPUCINE, tu vois la vie ne tiens qu'a un fil. . . Elle est trop belle pour la quitter !!!Il faut profiter des bons moments. . .J'espère que ton papa va bien et que ta maman remonte la pente. . .Ce sont des épreuves trés difficiles. . .
Et toi où en es tu ? avec ton mari?
Je t'embrasse


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-11-2009 à 09:08
Eh ben DANIELE, quand tu fais les choses tu ne les fais pas à moitié ! Soigne-toi bien ma belle ! L'opération de mon Papa s'est bien passée, je suis restée près de Maman toute l'aprés-midi à la maison de retraite. Ne suis pas encore remise de cette satanée bronchite, je revois le médecin demain, je n'ai le courage de rien. Merci à vous toutes de votre soutien. Je vous embrasse toutes !


marie françoise (77) répond Posté le 25-11-2009 à 07:48
Capucine, Daniele et les autres, soignez vous bien. Faites attention à vous. C'est précieux une vie et toi Capucine bon courage pour tes parents. Une opération chez une personne agée c'est tellement délicat et ta maman doit stresser quelque peu. Si je pouvais je lui ferais bien des bisous pour la rassurer. Passez une bonne journée au chaud, paisible et cocoonez vous, vous le méritez. Bises.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-11-2009 à 23:03
CAPUCINE - DANIELE - bon courage - soignez-vous et chouchoutez-vous - bizz


choco007 (49) répond Posté le 24-11-2009 à 13:37
CAPUCINE
profite de ta vrai famille.
"il est gentil "parce qu'il sait que si maintenant il fait quelques choses tu ne supporterai pas .
est-vrai ou je me trompe.

désolée , te savoir si mal accompagnée , tu mérites plein de bonheur.
si tu veux sauver quelqu'un,aide quelqu'un qui ne te fais pas de mal il y a en plein ..
s'il te plait soit heureuse ;
on fait tous des erreurs ,les sentiments quelques fois sont aveugles il profite de ta gentillesse et en fait un faiblesse .
je suis désolé pour toi
les petits bonheurs de la vie ne doivent pas etre entrecoupé de coups.


choco007 (49) répond Posté le 24-11-2009 à 13:17
DANIELE,
quelle épreuve , contente de te lire , du repos c'est sur.
Tu as du avoir très peur .
je suis ravi de te savoir au chaud chez toi il n'y a plus qu'a te detendre avec un chocolat bien chaud ,un bon livre ou les bras de morphée que tes reves soit doux.
bon retablissement!!


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-11-2009 à 11:21
Coucou tout le monde ,,Juste un petit mot . . . Je sors de l'hopital d'hier soir. . .Bien fatiguée. . .Aprés analyse de sang, crainte d'une ambolie pulmonaire , et infactus (dut a des trés trés fortes douleurs , qui çe sont averrées n'étre que de la névralgie inter costale. . .(horribles douleurs)
Baisse de tension 8/5 et chute de potassium à 2/5. . ..
Prise en suveillance en soins intensifs je suis passée par tout ce qui est possible (questions examens)
Libérée hier soir je dois me méttre au repos
Un gros bisou à vous toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-11-2009 à 09:11
La bronchite ne me quitte pas, je fais toujours de la fièvre, ce matin mon père 85 ans subi une artériosplastie de la carotide, cet après-midi je vais près de Maman pour l'aider à passer ce mauvais moment. J'ai 3 soeurs pour 2 d'entre elles elle prennent leurs responsabilité mais comme dans toutes les familles, il y en a une qui ne s'occupe d'eux que lorsque cela ne perturbe pas sa petite vie. Pour le moment il est gentil.



721 - 730 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen