Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-11-2009 à 08:58
bonjour à toutes, ce matin nous devions aller faire une marche avec ma soeur, je ne sais pas pour vous mais ici il pleut des cordes ! Je me sens mieux aujourd'hui. Il est très gentil et ne sait pas comment se rattraper, c'est toujours ainsi après ses crises. Je vous embrasse toutes.


marie françoise (77) répond Posté le 05-11-2009 à 08:06
Bonjour Capucine, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.Je t'embrasse.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-11-2009 à 22:31
bonsoir Capucine, tiens bon et garde le moral ça va aller mieux, patience. . . Amitiés


krikri 52 (52) répond Posté le 04-11-2009 à 21:40
KRIKRI 52 < 10

CAPUCINE
TIENS BON CAPUCINE ,

TU AS DEJA FAIT TROP DE CHEMIN AVEC LUI!
alors quand les moments difficiles
reviennent plus que les bons, dit toi bien que le meilleur n est pas loin,
mais sans lui!!
il faut que tu le quittes pour toi et pour tes enfants, tes petit enfants
ils on besoin de TOI .

JE ME SUIS TROUVEE DANS UNE SITUATION
SIMILAIRE ET CROIS EN DE PAR CE QUE J AI PU VIVRE ,<< JE ME SUIS OCCUPEE DE MON FRERE MALADE AUSSI, PENDANT..32 ANS
MAITENANT JE NE CULPABISE PLUS ,JE NAI
PAS DE NOUVELLES ET JE M EN PORTE TRES
BIEN. TU SAIS CES GENS LA ,QUELQUE PART
ILS SE RENDENT BIEN COMPTE DE CE QU IL
FONT! C EST TRES VRAI!
POURQUOI FAIRE DE LA DEPRESSION A CAUSE
DE LUI?
ET CE N EST SURTOUT PAS LUI QUI TE SOIGNERA ! IL FAUT PENSER A GARDER ET A RETROUVER TA SANTE.

MOI ,MAINTENANT JE SAIS QUE MES ENFANTS
ON SOUFFERT DE CETTE SITUATION
MALSAINE ET QU IL EST TROP TARD POUR
REVENIR EN ARRIERE !!!

JE T EMBRASSE CAPUCINE
TOUTE MA SYMPATHIE T ACCOMPAGNE
KRIKRI















Daniele (70, 70) répond Posté le 04-11-2009 à 20:22
Bonsoir CAPUCINE,et vous toutes.
J'éspère que tu vas bien .. Aller courage , tu as encore un peu de choses, a faire pour t'en sortir definitivement. . .de cette "horrible situation. . .
Je pense trés fort à toi, pour l'opération de ton papa..
Tu dois encore avoir plus de soucis
Je te souhaite beaucoup, de courage, pour tout..Donnes des nouvelles. . .
Je t'embrasse Daniéle


marie françoise (77) répond Posté le 04-11-2009 à 20:06
Si le rdz vs n'est pas pour toi, il peut être pour voir l'anesthésiste en vue de l'opération de ton papa. C'est une explication qui reste plausible. Courage Capucine, nous pensons toutes à toi.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 09:43
Capucine,
Pour la semaine prochaine, tu peux dire aujourd'hui que tu as pris rdv chez un médecin


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 09:27
Depuis plusieurs jours je subis le contre coup de cette semaine éprouvante, je suis épuisée, il faut que je trouve un excuse pour aller chez l'avocat la semaine prochaine, si vous avez une idée n'hésitez pas. J'ai eu hier le montant de ma pension 860 euros mensuel, magnifique n'est-ce pas ? Après 40 ans de travail et 3 enfants et un cancer ! Je vous embrasse toutes merci de votre soutien. Je voulais aussi vous dire que je ne peux pas aller vivre chez mes parents : ma mère est en maison de retraite et mon père doit subir une très grave opération dans 15 jours.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 08:55
Re bonjour Capucine,
Je lis que beaucoup t'ont conseillé de porter plainte, c'est ce qu'il faut faire, mais le soucis quand on est sous l'emprise de ce genre de personne, c'est que la peur est plus forte que tout, et la peur des représailles annule souvent tous les actes que l'on peut faire pour s'en sortir. C'est le "but" du pervers narcissique, garder son souffre douleur! Si tu peux aller vivre avec tes parents, fais le, il te fera mal verbalement mais plus physiquement, et ensuite, ses mots ne te toucheront plus puisque loin de lui, tu pourras te reconstruire.
Moi j'avais essayé d'aller porter plainte et j'avais finalement fait qu'une main courrante, il l'a appri par une pseudo amie en commun, et à ce jour il me reproche encore d'avoir porté plainte contre lui, même si je lui dis que si j'avais porté plainte, il aurait été convoqué à la police! Ils sont très complexes ces pervers narcissiques. J'ai cru devenir folle plus d'une fois! J'ai même fais plusieurs demandes d'internement!
C'est vrai qu'on a du mal à leur faire "mal", j'imagine que tu es une personne douce et très sensible. Allez, tu y arriveras c'est sûr! La première démarche est d'en parler et c'est fait!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 08:39
Bonjour Capucine,
J'ai pu lire qu'apparement tu as eu peur qu'il se blesse, ça m'a interpelé puisque justement, ce genre de personne te façonne pour que tu prennes soin d'eux et que tu puisses rester leur souffre douleur. Comme je t'ai dis avant c'est très dur de quitter un pervers narcissique, parce qu'il te fait culpabiliser sur tout, et le fait que tu ne voulais pas qu'il se blesse, montre bien qu'il sait te faire culpabiliser. Essaie de vivre avec tes parents si tu dois les soigner, ça sera peut être plus simple pour toi. Je n'ai encore pas lu le début, mais ne culpabilise pas et n'aies pas peur de partir, aux début, on se sent perdu sans son bourreau, mais tu pourras petit à petit te dire que tu peux aller au cinéma si ça te dit par exemple, ou même simplement faire ton ménage de la façon que tu aime, sans être critiquée. Bref, tu retrouveras tous les petits plaisirs dont tu te prives pour ne pas l'énerver. La fuite est la seule solution, il ne changera pas, même s'il te dit l'inverse un jour. Il n'acceptera jamais son état, pour lui tu en seras toujours la cause.
Courage et bonne journée.



781 - 790 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen