Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 23-11-2009 à 09:11

Bonjour, Capucine,
Comment va le rhume?
Avec ce fichu temps pourri, difficile de se soigner!
Comment vont tes parents? Ils ont de la chance d'avoir une fille qui s'occupe d'eux. As-tu des frères et soeurs, qui t'aident un peu pour les visites en maison de retraite?
Bonne journée.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-11-2009 à 09:05
Vous êtes vraiment douée les filles, j'essaie vainement de mettre ma photo à la place de mon avatar. Comment on fait ? Bises à toutes.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 22-11-2009 à 09:05
Bonjour capucine,
J'espère que tu vas mieux, avec ce temps ce n'est pas terrible. Il a l'air de te laisser tranquille cette semaine j'espère pour toi que cela va continuer
Je t'embrasse


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2009 à 23:29
Meilleure santé CAPUCINE remets-toi vite et si tu es sur pieds en premier profites-en pour prendre le pouvoir sur le tyran. . . c'est un juste retour des choses!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 09:14
J'ai été malade toute la semaine et lui aussi bronchite sûr, grippe ? ? ???
Je suis en coton. Je sais qu'il ne tiendra pas ses promesses mais pour le moment il faut que je me remette sur pied. Bon week-end à toutes !


marie françoise (77) répond Posté le 20-11-2009 à 18:41
Bonsoir Capucine. Ta semaine s'est-elle bien passée? est-ce que tu peux passer ton WE ailleurs qu'à ton domicile? as-tu avancé dans tes démazrches? Que de questions, mais je pense à toi chaque jour en souhaitant que tu ailles bien. Bises.


choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 11:06
bonjour capucine
une journée de plus qui t'éloigne de lui
mme si c'est pas physiquement aujourd'hui , ça le sera !
bon courage!


marie françoise (77) répond Posté le 19-11-2009 à 08:11
Bonjour Capucine! Chez moi pas de marché. Il faut prendre 2 autobus et c'est le jeudi et le dimanche matin. En revanche la forêt est à 5,10 mn de la maison et entre chez moi et la gare ou la poste il y a 1.5km à faire par la route ou en traversant un grand parc paysagé qui longe un lac en bordure de forêt, de quoi marcher au calme. Je te souhaite une bonne journée.


choco007 (49) répond Posté le 18-11-2009 à 11:52
bonjour capucine
COURAGE tout ce que tu as fait jusqu'à présent pour retrouver ta liberté pour toi est formidable.
les déceptions sont des épreuves comme des coups.
Tu as une grande force de bonheur en toi .
CONTINUE


Evelyne (51) répond Posté le 18-11-2009 à 11:30
Capucine,
Il fait beau aujourd'hui et je suis pleine de confiance pour toi.
Essaie de voir des gens sympas, vas à la gym, à des clubs, et surtout reste le moins possible chez toi. Es-tu dans une maison? T'appartient-t-elle en propre? Dans ce cas , dès la prochaine bagarre, tu fais venir un homme costaud , qui le fiche dehors.
Auparavant, tu auras changé les serrures, bien sûr!
Ca fait un peu scénario de film, mais vu l'enfer que tu vis au quotidien, on peut tout se permettre.
Et préviens la police aussitôt de ce que tu as fait.Tu as un témoin, tu es tranquille.
Comme ça tu es couverte!
Crois-moi, ce sale type ne mérite que ça. Et n'écoute plus ses promesses surtout.
COURAGE, ON T'AIME.
TU ES LA PLUS FORTE.
Bisous.



731 - 740 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen