Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-11-2009 à 09:16
Pour vous répondre à toutes, cet après-midi chez l'avocat. Il y a plus d'un an que j'ai été reçu par le CIDF conseillée par le 3919. Il ne veut toujours pas consulté. Je vous raconterai demain. Mon mari actuel n'est pas le père biologique de mes enfants je l'ai épousé il y a un an et demi et comme tous les pervers narcissiques, il m'a bien joué la comédie et menti. J'ai été prévenue par sa famille après le mariage ! Voilà je vous embrasse toutes.


Evelyne (51) répond Posté le 10-11-2009 à 09:10

Capucine,
j'espère que tu sais que l'herpès est contagieux?
D'autre part tu ne nous parles pas de ce que tu entreprends pour sauver ta vie.Dois-je comprendre que tu ne saurais que pleurer sur "le lait renversé" comme disent les Anglais?
Si tes enfants disent qu'ils ne sont pas concernés, au moins j'espère qu'ils te proposent des solutions, comme nous le faisons pour toi?
Peux-tu exactement nous dire ce que tu as entrepris comme démarches pour t'en sortir?
Je t'ai précédemment donné des adresses dans le Nord d'associations venant en aide aux femmes en danger. Ou en es-tu?
Voilà de quoi t'occuper sainement.
Aide-toi et le Ciel t'aidera.
Bisous.


nanou (78) répond Posté le 09-11-2009 à 23:10
bonsoir
je vais te dire franchement ce que j'en pense . si tu as identifié sa perversité narcissique. sais tu vraiment de quoi tu parles ? Il me semble que oui et là alors la question est: pendant combien de temps peux tu rester encore à souffrir, a être sa chose, son objet. il n'y a que toi qui a la réponse. sache que tu merites d'être heureuse et que personne ne doit te traiter ainsi. il tout a fait normal que tu t'occupes de tes parents veillissants et tu n'as pas à être dans un conflit de loyauté à son égard. si sa famille l'a rejeté c'est sans doute qu'il a fait souffrir déjà son entourage par le passé . pose toi la question aussi de la raison pour laquelle tu la choisi lui, a quel moment de ta vie il est apparu et quel role a t -il rempli a un moment donné.c'est en cheminant vers ses réponses que tu trouvera la force de prendre la meilleur décision pour toi. tu peux aussi te rendre dans une association qui soutient les femmes victimes de violence conjugale.porte plainte pour les violences qui te sont faites . a présent les sercices de police sont mieux formé pour accueillir les femmes. je te souhaite de faire ce qu'il faut pour retrouver ta sérénité. prends bien soin de toi.


marie françoise (77) répond Posté le 09-11-2009 à 22:19
Comment ça tes enfants ne se sentent pas concernés? ton mari est-il leur père biologique? ont -ils décidés de tourner la page et de n'avoir plus aucun contact avec lui? mais quand même ce sont tes enfants! J'ai du mal à accepter qu'on se désintéresse du mal être d'une maman. J'espère quand même que tu prends soin de toi et que tu peux trouver du soutien auprès de ta fraterie. C'est tellement important que tu ne sois pas isolée. Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 09:23
Pour Sylviane mes enfants ne veulent pas en entendre parler car ce n'est pas leur problème ! Mes parents et mes soeurs me soutiennent. Depuis hier, mon mari a un herpès et une uvéite de l'oeil gauche, il a déjà eu ce problème en août à l'autre oeil, il a failli le perdre, et il ne veut pas consulter. . .. . .. . .


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 09-11-2009 à 07:55
Bonjour capucine,

Nous ne t'avons pas vu sur le forum ce week end j'espère que tout va bien pour toi.
Je t'embrasse


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2009 à 14:27
CAPUCINE : est-ce que tes enfants ont conscience de ton enfer ?


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-11-2009 à 09:05
Bonjour à toutes, hier nous avons pu faire une grande balade car il s'est arrêté de pleuvoir et j'ai besoin chaque jeudi de cette marche en forêt ou en campagne où nous emmennons nos chiens qui s'en donnent à coeur joie. A lui cela fait du bien aussi. Je sais que je peux être tranquille pendant 15 jours, 1 mois, 3 mois. C'est pourquoi je vais voir l'avocat mardi. J'ai trouvé une excuse qui tient la route. Je vais dire qu'il y a une réunion à la maison de retraite pour les familles, cela est déjà arrivé. Voilà je vous embrasse toutes !!!


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 05-11-2009 à 19:07
bonsoir capucine,

ne te laisse pas avoir avec ses ptites mimics pour t'amadouer et te faire surement culpaliser,il faut que tu tienne le coup,et que tu poursuive tes démarches,bon courage à toi,et aussi à ton papa une meilleur santé

bisous et pensées sincères


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 05-11-2009 à 15:33
Coucou Capucine,

Je vois que la semaine est plus calme en apparence peut être. Comme le disent les filles dis que tu as pris rdv chez le médecin pour toi ou ton père puisqu'il doit se faire opérer il n'y verra que du feu.
t'es tu renseignée pour savoir si tu pouvais toucher le fond national de solidarité si tu te retrouves seule, je pense que tu peux y avoir le droit;
Je te souhaite plein de courage et je t'envoie une bise mouillée car chez nous aussi il pleut des cordes.



771 - 780 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen