Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 11-11-2009 à 21:33
Coucou capucine,
Heureuse de voir que tu as pris une bonne décision.
Nous te soutiendrons du mieux que nous pourrons pour passer ces 3 longs mois.
Bon courage
Je t'embrasse


marie françoise (77) répond Posté le 11-11-2009 à 21:01
Capucine, courage, courage, courage. Tu es sur la bonne voie. Bien sûr tout ne va pas être rose tout de suite mais tu en vois le bout. Je suis heureuse pour toi, continue et construis ton bonheur au jour le jour. je t'embrasse.


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-11-2009 à 20:30
BRAVO CAPUCINE , enfin , tu es sur le bon chemin ..
Pendant ces 3 mois il va falloir rester forte et trés courageuse . . .
Enfin ton cauchemar sera terminé, et tu vas ENFIN pouvoir VIVRE pour toi, tes enfants, et petits enfants..
Quelle joie pour toi, et ne te remets plus jamais avec un malade de la sorte
Profites au MAXIMUM de ta vie..
Je suis trés heureuse pour toi
Tu vois, mon poéme disait vrai, tous tes malheurs vont faire place au grand bonheur que tu mérites
Je t'embrasse tendrement


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-11-2009 à 09:11
Je suis allée chez l'avocat : JE DIVORCE, elle m'a dit que c'était un malade et qu'il fallait qu'il parte au plus vite pour me protéger. J'ai un dossier à mettre en place et il devra être parti dans les 3 mois. Elle m'a beaucoup rassurée au niveau de ma situation financière, il devra payé une pension alimentaire étant donné la différence de revenus. Et par la suite des dommages et intérêts pour coups et blessures etc . . .. . . Il va falloir me soutenir car il a recommencé une crise depuis hier et je ne sais pas ce que sera ma vie durant les 3 mois qui vont venir. Mon père va m'avancer l'argent pour le divorce. Vous voyez que je n'ai rien laissé tomber ! Je vous embrasse toutes. Je apprête à passer une horrible journée.


Evelyne (51) répond Posté le 11-11-2009 à 07:56
Capucine,
ma fille a été dans la même situation que toi, sauf qu'elle avait 4 enfants de 5 à 1 an!
Ils ont vu leur père menacer de tuer leur mère avec son fusil de chasse, ils l'ont vu vomir, hurler, frapper. . ..
Ma fille s'est sauvée en douce car il la surveillait beaucoup. Elle a enlevé ses enfants et demandé le divorce.
L'aîné et le 3eme souffrent de la séparation et de l'ignorance dans laquelle leur père les tient.
Ils doivent consulter un psy qui a demandé la présence du père. Celui-ci a refusé et promis de se faire déchoir de ses droits parentaux si on continuait à l'embêter avec les psy.
Il soutient ne pas avoir de problèmes avec l'alcool et se vante de pouvoir s'arrêter quand il le veut!
C'est dire à quel point on peut être dans le déni! Rien n'existe à part sa drogue!
Alors, moi je dis: il n'y a rien à tirer de ces gens-là, si ce n'est de devenir fou à vouloir les aider.
SAUVE-TOI! Change les serrrures, porte plainte, dénonce le.
Mets fin à ce cauchemar.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 17:34
Coucou Capucine,
J'espère que tout s'est bien passé, et tu dis qu'il ne veut pas consulter, mais il ne voudra JAMAIS puisqu'il ne se rend pas compte de son état.
3919, numéro que j'ai bien connu!
Bon courage!!


Daniele (70, 70) répond Posté le 10-11-2009 à 16:56
CAPUCINE surtout ne baisses pas les bras .. J'éspére que tout c'est bien passé chez ton avocat??
J'ai hate de te relire, savoir comment vont se passer le cour des choses pour toi, et surtout pour ton bien étre futur


aim (74) répond Posté le 10-11-2009 à 12:25
J'AI Découverts QUE LE MIEN EN EST UN AUSSI EN 1996; JE mE CROYAIS DIVA ;
mon ami (roi soleil)judoka, rajoute l'alcool et le tabac. . . merci pour vos remarque et vos questions qui vont sans doute m'aider à y voir un peu plus clair d'autant que mon 2nd fils de 20 ans très renfermé sur lui même depuis le départ prématuré de son frère (+) il y a 5 ans.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 10-11-2009 à 11:44
Bonjour Capucine et bonjour vous toutes.

Bon courage pour cet am chez l'avocat.
J'espère qu'il saura te convaincre de quitter ce pervers.

Mais pour tes enfants, même s'il n'est pas leur père biologique, ils devraient qd même se soucier de leur Maman.

Je suis de tout coeur avec toi et j'attend de tes news avec impatience.

gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 09:45
BONJOUR et bon courage à Capucine qui reprend sa vie en mains - à bientôt de tes nouvelles - amitiés



761 - 770 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen